YK? Vs )-O-( & -FDF- [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lonsdale42560
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Stats d'hier, vers 23heures !

914977statsguerre1802.png

Analyse : Les FDF et LGA sont ceux qui prennent le plus chère d’après moi.
Mais les YK? commencent également a faiblir du point de vue statistiques (mais je dirais l'inverse de mon point de vue. ^^)
 

DeletedUser

Guest
Les YK? ont toutes leurs chances.

Maintenant, faudra pas faire d'erreurs ^^

PS : Pour évité le double post, j'ai édité ici : Voici les stats de la semaine derniere, des minis opés ont été organisés, les FDF ont eut quand même bobo ^^ Bien joué a certains d'entre eux pour avoir sauver des joueurs, qui pour moi n'en vallent pas la peine ^^ (mais je ne discuterais pas sur ce point ^^ )

Camp 1 :
Tribus : FDF/AS
Camp 2 :
Tribus : YK?

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 180
Camp 2: 282
Différence: 102

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 31
Camp 2: 46
Différence: 15

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,485,702
Camp 2: 2,083,745
Différence: 598,043

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 281,353
Camp 2: 465,279
Différence: 183,926

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans tes stat de conquete total je regarde du coter fdf depuis la déclaration de guerre et j ai pas du tous les meme il ne faut pas prendre les ancienne stat qui sont bidon mais celle qui date du début de cette nouvelle qui a commmencé il y a une semaine si non nous aussi on peu mettre les stat nl d il y a 6 mois

je suis pas bon pour faire sa mais voila les stat actuelle et du debut de cette nouvelle guerre il y a une semaine non celle d il y a 6 mois


1 conquete FDF 37 conquete YK 46

soit une différence de 9 villages rien d impressionant

et voici les stat avant la dissolution des nl il y a une semaine rétablissons les choses vue que l on remonte en arriere

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 -FDF- -------835--------- 295 ------------------116.552.38------------------------216.623.617--------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Facile goliath de nobler de l'inactif hein.
Maintenant que vous vous frottez a de l'actif, la tendance c'est inversé.
Et puis dans tes stats, il y a des prises qui ne sont pas YK si je ne me trompe pas :)
 

DeletedUser

Guest
dans tes stat de conquete total je regarde du coter fdf depuis la déclaration de guerre et j ai pas du tous les meme il ne faut pas prendre les ancienne stat qui sont bidon mais celle qui date du début de cette nouvelle qui a commmencé il y a une semaine si non nous aussi on peu mettre les stat nl d il y a 6 mois

je suis pas bon pour faire sa mais voila les stat actuelle et du debut de cette nouvelle guerre il y a une semaine non celle d il y a 6 mois


1 conquete FDF 37 conquete YK 46

soit une différence de 9 villages rien d impressionant

et voici les stat avant la dissolution des nl il y a une semaine rétablissons les choses vue que l on remonte en arriere

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 -FDF- -------835--------- 295 ------------------116.552.38------------------------216.623.617--------

Arrete d'etre rageux. Vous vous etes pris deux opés dans la poire car vous avez été mauvais sur les gestions des defenses, vous attaquez désormais des joueurs actif, qui ripostent, sa doit vous faire bizarre maintenant.

Cependant, y'a de belles batailles
 

DeletedUser

Guest
Mes lol

Facile goliath de nobler de l'inactif hein.
Maintenant que vous vous frottez a de l'actif, la tendance c'est inversé.
Et puis dans tes stats, il y a des prises qui ne sont pas YK si je ne me trompe pas :)


ils on cas pas êtres inactif quand on noble ta quelques chose a dire toujour non mes OMG faut arrêter a peu ses notre fautes si ils sont inactif ? Faut pas abuser srx a chaque fois que on noble un truc ses il était inactif montre nous ton talents a toi alors :mad:
 

DeletedUser

Guest
ils on cas pas êtres inactif quand on noble ta quelques chose a dire toujour non mes OMG faut arrêter a peu ses notre fautes si ils sont inactif ? Faut pas abuser srx a chaque fois que on noble un truc ses il était inactif montre nous ton talents a toi alors :mad:

toi francais apprendre !!!

Serieusement, tu veux pas faire un effort ????

"quand on noble ta quelques chose a dire toujour "

T'es serieux ? Non, parce que j'ai rien compris....

Petit rappel : C'est un forum, ou normalement, on doit s'exprimer en français.

Chez FDF, y'a quand même des cas... Je pensais pas que c'etait aussi grave que sa...

ps : "montre nous ton talents a toi alors" ==> Regarde les stats de zebulonnoob. Sinon, a part sa rendors toi va..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lolol

Je suis désoler mais j'ai écrit rapidement donc je fait pas attentions
 

DeletedUser

Guest
Je suis désoler mais j'ai écrit rapidement donc je fait pas attentions

moi aussi j'ecris rapidement, c'est pas pour autant que je fais pas d'effort. (et je suis pas une lumiere niveau orthographe et autre )

Merci a toi...
 

DeletedUser

Guest
rageux pas du tous mais si sa peu te faire plaisir de le croire moi j invente rien je prend les stat réelle

des inactif ah oui katrakus était un inactif mais oui je suis un rageux si tu le dit
 

DeletedUser

Guest
rageux pas du tous mais si sa peu te faire plaisir de le croire moi j invente rien je prend les stat réelle

des inactif ah oui katrakus était un inactif mais oui je suis un rageux si tu le dit

MDRRRR

katrakus etait un inactif ? arrete l'ironie, avoir été 10 contre 1, sachant que la tribu n'a pas pu aidé tellement en soutiens, et que vous avez mis plus d'un mois a essayé de me rasé en totalitée, chose que vous n'avez pas encore reussi a faire vu que naalyss envoit des attaques bidons avec ETAT sur les vivis que j'ai encore dans VOTRE territoire.

Donc, fait pas le malin avec sa mon coco. On se voit sous peu, t'inquiète pas
 

DeletedUser

Guest
ils on cas pas êtres inactif quand on noble ta quelques chose a dire toujour non mes OMG faut arrêter a peu ses notre fautes si ils sont inactif ? Faut pas abuser srx a chaque fois que on noble un truc ses il était inactif montre nous ton talents a toi alors :mad:

Tien tien, ne serais ce pas celui qui m'envoie des soutiens et ne les retires pas ??
Hahah

Et en effet, va voir ton pote zebulon qui se fait sitter H24 depuis pret de 3 semaines ;)
N'est ce pas illégale le sitting abusif ? ^^
 

DeletedUser23288

Guest
c'est clair que zebullon a pris cher
mais il y en aura d'autre qui vont prendre cher
sa faite moi confiance
 

DeletedUser

Guest
Bon place aux rapports.

Chez FDF, je nomme Naalyss, noob de premiere classe.










PS : Il reste encore 4 attaques, je mettrais les rapports demain.

Dommage que vous ne voyez pas les coordonnées, mais elle a envoyé une off et des "fake" beliers derriere provenant du même village.

Voila en image. J'ai enlever volontairement les coordonnées, (regle du forum) mais j'ai laissé le nom exact des vivis. En fait, dans les 8 attaques, y'a que 4 vivi qui attaquent réélement.




La, les FDF ont fait fort. Je peux pas espéré mieux. Quoique peut etre qu'on découvrira un autre noob qui va sortir de son coin pour montré son "savoir" aux autres...

EDIT : Voila la suite des rapports.

Concernant la façon de faire les offs, je ne ferais pas de commentaires, les bons joueurs, le savent, et ils rigoleront surement un peu ....









Je vais dire deux choses, qui ne risquent de ne pas plaire aux fdf, comme d'habitude.

On a ici, un joueur qui ne sait pas faire d'off convenable. Je vous epargne les anciens rapports (1000 béliers, et même type).

Depuis deux semaines, ils sont deux. Soit un total, de 100-110 vivi a peu près (80 pour naalyss, 30 pour etat (environ), et ils n'arrivent (attention, c'est vrai que c'est dur ^^) pas a noblé les 4 vivi que j'ai, implantés chez eux.

Alors, la, je peux plus rien faire pour eux. Y'a des gens, qui apprennent de leur erreurs, et d'autres, qui ne comprennent toujours rien. Ben dans la team FDF, y'en a un tas, que je ne citerais pas, car sa me prendrais trop de temps.

Place aux rapports désormais, mon profil ne peut pas contenir plus de je sais pas combien de caracteres..... (20.000 je crois)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ses le seul que j'ai peur ;( PIKACHU :inlove:

"C'est le seul que j'ai peur"

Traduction ?

Non, chez FDF, vous me faite tous peur... Un jour ou l'autre j'vais me faire une crise cardiaque en voyant vos vivis se faire poutré.....
 

DeletedUser

Guest
hahaaha

Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:

MDRRRR

sa va les chevilles ?

Arrete... tu rigole... t'as le même niveau que tes potes. Je le sais j'ai joué chez FDF...

Chez FDF comme je l'ai toujours dis, y'a que 4-5 joueurs max qui savent joué.

J'abrège de suite tes souffrances, t'en fait pas parti.

Ensuite, ton pseudo ? Il sors d'ou ? Ton top max ? aller, je parierais sur 70 vivi...

Classement off ? Que dale.

T'es pas au front ? mieux vaut pour toi, car tes copains galèrent deja avec des offs moisi...

On est pas en cours de français effectivement... Mais tu pourrais avoir le respect des anciens qui se sont battus pour notre pays, notre langue. Il y a trop de gens comme toi qui ne voient que le bout de leur nez et qui ne regardent pas plus loin. sa fait vraiment pitiée...

Aller, si t'es "bon joueur" sors moi les rapports YK, contre toi... ou inversement, que je rigole.
 

DeletedUser23288

Guest
Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:

si tu veux
tu pourrai venir au front
a la base j'etais pas au front non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut