Xx_ZarGa_xX

  • Auteur de la discussion DeletedUser19966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouai Zarga ! La je keaf ! Je dis pas que c'est de l'art, mais tout de suite on voit la différence de taf et de logiciel. Bon travail sur la typo. Sinon la 1ere est mieux, moins vide, et osef que sa main soit verte ><
 

DeletedUser19966

Guest
Ouai Zarga ! La je keaf ! Je dis pas que c'est de l'art, mais tout de suite on voit la différence de taf et de logiciel. Bon travail sur la typo. Sinon la 1ere est mieux, moins vide, et osef que sa main soit verte ><

Merci :)
 

DeletedUser19966

Guest
Commande lutorcorpe ;




Oui, la typo est horrible :eek:
Personnellement je n'en aurais pas mit, mais comme c'étais une commande j'avais pas le choix !
 

DeletedUser18930

Guest
Commande lutorcorpe ;




Oui, la typo est horrible :eek:
Personnellement je n'en aurais pas mit, mais comme c'étais une commande j'avais pas le choix !

Tu t'améliores. Rajoute un cadre noir mais Light. Pour la typo, ne mets pas ton texte à chaque fois un en dessous de l'autres. Par exemple : Gods (Puis tu descends en dessous.) Of (Tu es en dessous et tu l'écartes un peu à droite.) Et ainsi de suite. Continue sur ta lancée.
 

DeletedUser

Guest
Commande lutorcorpe ;




Oui, la typo est horrible :eek:
Personnellement je n'en aurais pas mit, mais comme c'étais une commande j'avais pas le choix !

Dommage que ce soit une commande et que tu sois obligé de mettre une typo, parce que sinon, je l'aime beaucoup, y'a du progrès
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais du gros progrès, car je vois que la typo est pas super ...

Mais moi et ma tribu surkiffe :p

Donc on t'aime <3

JE T'AIME ZarGa. !!!!!!
 

DeletedUser19966

Guest
Une petite new ...



Pas trop fan de celle la moi et pourtant c'est celle ou j'ai le plus taffer :mad:
 

DeletedUser

Guest
La j'aime pas trop désolé mais je trouve que le fond ne va pas avec Sangoku car d'un côté il ne ressort pas assez et de l'autre il flash trop ...

Je sais que c'est bizarre ce que je dis mais je me comprends :rolleyes:

Mais à part cela je trouve que ton avant dernière est géniale par rapport à celle là ... :D
 

DeletedUser19966

Guest
La j'aime pas trop désolé mais je trouve que le fond ne va pas avec Sangoku car d'un côté il ne ressort pas assez et de l'autre il flash trop ...

Je sais que c'est bizarre ce que je dis mais je me comprends :rolleyes:

Mais à part cela je trouve que ton avant dernière est géniale par rapport à celle là ... :D

Oui, j'ai rater mon tuto...
 

DeletedUser

Guest
Franchement j'aime bien ;)

C'est mieux que la dernière mais perso pas celle pour ma tribu ... Sans vouloir faire le mec et patatra :cool:

Mais j'aime bien :D
 

DeletedUser19966

Guest
Franchement j'aime bien ;)

C'est mieux que la dernière mais perso pas celle pour ma tribu ... Sans vouloir faire le mec et patatra :cool:

Mais j'aime bien :D

Oui mais celle de ta tribu c'étais pour toi, alors j'avais fais de mon mieux :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut