Xx_ZarGa_xX

  • Auteur de la discussion DeletedUser19966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je soutien tout ce que fais tout le monde dans ces galeries car je sais que cela est super difficile :p

Bon je vais pas vous raconter ma vie mais en gros j'ai un tout petit peu d'expérience mais un ordi pas super ... :D
 

DeletedUser

Guest
Une tite commande ;




Même si les couleurs ne sont pas super super (Question de goût : j'aime pas les tons orange rouge etc..) et tes scandlines trop opaques, je trouve que c'est une de tes plus réussie (Plus rempli que les autres (grace au format je pense aussi)) ;)
 

DeletedUser19966

Guest
Même si les couleurs ne sont pas super super (Question de goût : j'aime pas les tons orange rouge etc..) et tes scandlines trop opaques, je trouve que c'est une de tes plus réussie (Plus rempli que les autres (grace au format je pense aussi)) ;)

Pour le format, j'avais regarder la galerie de Ghalexz sa m'avais donné envie de faire un petit format ^^.

Mais question typo vous trouver sa comment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le format, j'avais regarder la galerie de Ghalexz sa m'avais donné envie de faire un petit format ^^.

Mais question typo vous trouver sa comment ?

Baah, au niveau de tes typos, c'est pas encore ça, c'est juste que t'utilise des polices qui ne ont pas d'origine.. Une typo bien réussie c'est (pour moi) :
Si plusieurs choses écrites : plusieurs polices différente (dont une qui accroche plus que l'autre (sur le mot le plus important))
Jouer avec la taille des majuscules
Ne pas hésiter à superposer des typos
Rajouter des brushs en arrière plan.


Moi c'est se que je commence à faire, je m'applique de plus en plus, et vraiment, une belle typo, ça te change une créa ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais là j'aime vraiment pas les couleurs sont moches, on voit pas le visage ...

Pas beau !
 

DeletedUser

Guest
Bah t'as pas trop trop compris à quoi servait un C4D.. Ca sert pas à faire un fond, ça sert à mettre un effet..
 

DeletedUser20125

Guest
Perso, la jeune fille en bleu est vraiment magnifique :D
Après je peux pas vraiment te critiquer, mais juste te donner mon avis. De beaux graphs :)
 

DeletedUser19966

Guest
Comme d'hab j'ai raison ... :p

Nan, j'ai décider que t'avais tord :mad: :D

Et j'ai réfléchis a se que tu m'as dis super man, c'est vrai que j'utilise souvent des c4d pour faire mon fond, alors j'ai essayer sans ...







Peut-être revoir un peu l'incrustation ?
 

DeletedUser

Guest
je préfere celle la que la 1er :p :p :p

Sinon ca va dans l'ensemble ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut