DeletedUser521
Guest
Voilà qui est déjà plus détaillé. 
Bon, c'est du gros boulot que nous proposes là... *o*
Mais, ce serait effectivement intéressant de faire une session du type par an.
Je vais y réfléchir et en parler avec l'équipe dans un premier temps.
Il faut bien un mode de sélection, si vous avez mieux, dites-nous. ^^'
Et, Cam' a raison sur le fait que c'est justement pour voir si le top est au top dans toute situation.
Faut placer tous les villages à la main, donc il va falloir se montrer sélectif si vous voulez. Et, la problématique, surtout, c'est que plus il y a de tribus, plus il faut de continents. Et, donc, plus il y a de la distance à parcourir pour aller visiter la tribu à l'opposé... Vous comprenez un peu le truc ?
Pour les mondes fermés, au niveau des outils et de la communauté, ils n'existent plus.
Voilà pourquoi je les ai écarté par principe. C'est à voir, mais pour contacter une tribu, faut qu'elle existe. :x
Bon, c'est du gros boulot que nous proposes là... *o*
Mais, ce serait effectivement intéressant de faire une session du type par an.
Je vais y réfléchir et en parler avec l'équipe dans un premier temps.
La tribu top 1 n'est pas forcement constituée QUE de bons joueurs et les bons joueurs ne sont pas forcement QUE dans la tribu Top 1....
Sinon l'idée générale est plutôt plaisante.
Monkey.
Il faut bien un mode de sélection, si vous avez mieux, dites-nous. ^^'
Et, Cam' a raison sur le fait que c'est justement pour voir si le top est au top dans toute situation.
Le top 3 pourquoi pas, c'est clair que si tu vois une tribu top 1 composée de 90 noob avec des comptes plutôt gros & une autre top 2/3 composée de 15/20 exelents joueurs ça change tout.
Mais naroud, je vois que tu as mis toutes les tribues top 1 des mondes encores ouverts actuellement mais pas des mondes maintenant fermés alors que selon moi ils mériteraient d'y être (peut être même plus que les autres)
Sinon, je continue de penser que l'idée d'un monde comme ça est tout simplement géniale![]()
Faut placer tous les villages à la main, donc il va falloir se montrer sélectif si vous voulez. Et, la problématique, surtout, c'est que plus il y a de tribus, plus il faut de continents. Et, donc, plus il y a de la distance à parcourir pour aller visiter la tribu à l'opposé... Vous comprenez un peu le truc ?
Pour les mondes fermés, au niveau des outils et de la communauté, ils n'existent plus.
Voilà pourquoi je les ai écarté par principe. C'est à voir, mais pour contacter une tribu, faut qu'elle existe. :x