[En Développement] World Of Legends (or not, but it's not the question)

  • Auteur de la discussion SteveJobs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Voilà qui est déjà plus détaillé. :)

Bon, c'est du gros boulot que nous proposes là... *o*
Mais, ce serait effectivement intéressant de faire une session du type par an.

Je vais y réfléchir et en parler avec l'équipe dans un premier temps.

La tribu top 1 n'est pas forcement constituée QUE de bons joueurs et les bons joueurs ne sont pas forcement QUE dans la tribu Top 1....

Sinon l'idée générale est plutôt plaisante.

Monkey.

Il faut bien un mode de sélection, si vous avez mieux, dites-nous. ^^'
Et, Cam' a raison sur le fait que c'est justement pour voir si le top est au top dans toute situation.

Le top 3 pourquoi pas, c'est clair que si tu vois une tribu top 1 composée de 90 noob avec des comptes plutôt gros & une autre top 2/3 composée de 15/20 exelents joueurs ça change tout.

Mais naroud, je vois que tu as mis toutes les tribues top 1 des mondes encores ouverts actuellement mais pas des mondes maintenant fermés alors que selon moi ils mériteraient d'y être (peut être même plus que les autres)

Sinon, je continue de penser que l'idée d'un monde comme ça est tout simplement géniale :)

Faut placer tous les villages à la main, donc il va falloir se montrer sélectif si vous voulez. Et, la problématique, surtout, c'est que plus il y a de tribus, plus il faut de continents. Et, donc, plus il y a de la distance à parcourir pour aller visiter la tribu à l'opposé... Vous comprenez un peu le truc ?

Pour les mondes fermés, au niveau des outils et de la communauté, ils n'existent plus.
Voilà pourquoi je les ai écarté par principe. C'est à voir, mais pour contacter une tribu, faut qu'elle existe. :x
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est du boulot, la phase préparatoire devra être soignée, tant au niveau des inscriptions que du placement, qui en effet sera fastidieux, il faudra tous les sOpés, speed-admin et peut être même mettre à contribution des opés, la manip n'étant pas compliquée mais assez longue.

Il faudra faire des modèles matriciels pour le placement, et ensuite je pense que peut être nos contrôleurs scripts pourraient faire un script ou une macro pour alléger la tâche.

Donner un objet à chacun est faisable facilement, et le placement des villages drapeaux se retrouve dans la procédure du speed Capture the flag ^^

(et j'aiderai bien, en particulier pour préparer la carte, mais comme il y a des chances que je joue, ça ne sera pas possible, pour préserver l'équité)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Oui, il faut que l'on discute de tout ça.

Pour les drapeaux, ce serait plus simple de les placer au lancement.
 

DeletedUser

Guest
Quoi, tu ne te vois pas placer les drapeaux en plein nuit, préparer les onglets et valider en T-Train ? :D

EDIT : je ne sais même pas si c'est possible avec le tool, je n'ai jamais essayé ça :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Cela m'étonnerait que l'on puisse. :p

Il y a de ça, mais aussi que cela nécessite de redéplacer des barbares (voire d'en trouver selon la vitesse) ou de créer des villages spécifiques de côté. De prévoir de libérer des coordonnées bien précises. Cela reste beaucoup plus simple de les mettre dès le départ, vu que de toute façon on y met une full. Après, suffit d'adapter le nombre de troupes en fonction. Mais, bon, là on rentre dans le détail. Déjà voir si l'idée séduit... *o*
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mmm, placer des drapeau n'est pas possible de ce que j'en sais. De même, donner des objets de paladin "spécifiques"... ^^'
Quand à créer des barbares, il y a plusieurs techniques possibles :D

Mais sinon, sur le principe, je suis totalement pour même si la sélection des joueurs risque d'être compliquée.
 

DeletedUser

Guest
Oui, le drapeau n'est qu'une image, j'imagine bien qu'il ne soit pas possible d'en placer, mais je me demande, il y a eu des mondes avec des placements de ce genre, pour des secrets par exemple, ou les villages de pionniers de la chasse aux oeufs mais je n'étais plus là à ce moment, donc je suis incapable de dire comment ça se place.

Par contre, pour les objets, il me semble bien, si je ne m'abuse, qu'il était possible de le faire sur le tool, quand on veut mettre des troupes dans un village par exemple, il y a (avait) une rubrique paladin, mais j'ai peut être aussi rêvé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurais quelques modifications à suggérer:
1) Une tribu est éliminée lorsqu'elle ne possède plus aucun drapeau (subtile nuance qui s'explique avec ce qui suit)
2) Le premier mois on place 1 village-drapeau, le 2ème mois on en place 2, le troisième mois on en place 3, etc., chaque fois les villages contiendront davantage de troupes défensives.
3) Si l'on considère que ce monde spécial devra être mis en place à la place du classic 4, il faudra prévoir une date de fin dès le début (ex: 3 à 6 mois de jeu, max).

Pour ce qui est de donner des objets spécifiques du paladin, c'est non. Je préfère encore prendre une corde, me pendre, et plutôt deux fois qu'une :x Tu suggères quand même d'éditer manuellement les objets de paladin de près de 240 joueurs... Déjà qu'en suivant ta suggestion il va falloir prévoir un long moment de préparation pour le placement des joueurs... Si l'étape initiale à la vitesse 0 dure 3 heures ça risque de ne pas le faire =x D'autant que, entre nous, je pense que ce genre de monde serait bien plus plaisant sans objet pour le paladin. Par contre je suis étonné que sur un monde de ce type, qui visiblement demanderait pas mal de stratégie, tu n'aies pas posé la question des églises ?

Ps: bien que l'idée me semble particulièrement intéressante je ne promets rien pour l'instant quand à la possibilité de sa mise en place. Il faudra que je m'entretienne à ce sujet avec mes supérieurs et il y a déjà des discussions en cours pour améliorer les conditions de victoires & les settings des mondes à venir donc bon...
 

DeletedUser15555

Guest
Si tu décidés que, lorsqu une tribu n auras plus de drapeau, tu veux que cela se fasse immédiatement?

Car il faut aussi penser au take over, qui est une stratégie de jeu.

Et sinin, lorsque tu piques un drapeau à une tribu, tu peux le bouger immédiatement, tu as un temps d'attente?
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu décidés que, lorsqu une tribu n auras plus de drapeau, tu veux que cela se fasse immédiatement?

Car il faut aussi penser au take over, qui est une stratégie de jeu.

Et sinin, lorsque tu piques un drapeau à une tribu, tu peux le bouger immédiatement, tu as un temps d'attente?

rhaaa cat' j'allait le dire pour le take Over :(
 

DeletedUser9745

Guest
Je suis pour, mais le problème est que pour les mondes terminés, il sera difficile de réunir certains joueurs ayant déjà pu avoir arrêté.

Dans la mesure du possible, il serait bien d'essayer de créer une équipe "all star" pour ces mondes, composés des meilleurs joueurs du monde, par les joueurs de ce monde.
Car on risque de se retrouver avec des tribus de 10 joueurs ou moins :/.
 

DeletedUser

Guest
ON voit avec tout les joueurs et on fait un Ange & Demons au pire ca peut etre bien aussi mais un ange ou démon vitesse 4,pas plus
 

DeletedUser

Guest
oui mais pour cela il faut que le classic 3 se termine pourtant les tribus sur ce monde lutte pour prendre l'avantage sur la top 1 de ce monde et aucun camps n'a pris l'avantage
 

DeletedUser

Guest
Les bourses doivent bouger leurs bourses :)

Bonne guerre a tous sur le classic :)
 

DeletedUser14971

Guest
Dans la plupart de ton idée, je trouve que ça serait bien, après il faut qu'il y est des gens qui jouent mais pas comme un vrai monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La création d'un tel monde est actuellement à l'étude en interne.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut