Week-End des 3 et 4 Mai 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser13082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Et on remercie tous Jejel pour la démonstration magnifique qu'il a faite. Comme quoi le seul truc qui intéresse les speedeurs, c'est pas le fait de pouvoir jouer les speeds, c'est de devoir se faire rembourser les misérables 30 PP qu'ils ont utilisé pour mettre le CP sur speed. Franchement bravo, je savais pas qu'il existait encore des gars en chien pour 30 PP :rofl:
 

DeletedUser21186

Guest
Et on remercie tous Jejel pour la démonstration magnifique qu'il a faite. Comme quoi le seul truc qui intéresse les speedeurs, c'est pas le fait de pouvoir jouer les speeds, c'est de devoir se faire rembourser les misérables 30 PP qu'ils ont utilisé pour mettre le CP sur speed. Franchement bravo, je savais pas qu'il existait encore des gars en chien pour 30 PP :rofl:

Quand t'achètes un Kebab et que tu peux profiter du goût car il est dégueulasse t'aimerai être remboursé ?
Bah la c'est pareil :rofl:
 

DeletedUser15163

Guest
non pas pareil en kebab c est pour manger ici c est un jeu
 

DeletedUser13082

Guest
si vous aviez prévenue un peu plus a l'avance on aurais peux etre pas activé notre cp hein, donc oui ca fait chier de gâcher des PP.

C'est comme si tu achètes une place de concert et que la veille on te dit que c'est annulé et qu'on te rembourse pas .....
 

DeletedUser24505

Guest
C'est comme si tu achètes une place de concert et que la veille on te dit que c'est annulé et qu'on te rembourse pas .....

30 PP c'est à peine 1€. Si on annule un concert qui m'a coûté à peine 1€, je ne cherche pas à me faire rembourser, non.

Je trouve ça juste ridicule de venir râler pour 30PP quoi. Déjà si tu voulais faire des économies, tu activerais le PP pour un mois, car petit calcul :

3 jours = 30 PP.
Si tu utilises ton premium en le laissant seulement pour 3 jours, ça donne donc, à la fin du mois, après une multiplication par 10 pour obtenir la durée d'un mois : 30 jours = 300 PP.

Le premium coute 200 PP pour 30 jours. Tu viens donc d'économiser 100PP, c'est magnifique non ? Dis-moi merci, tu vas pouvoir aller voir 3 concerts à 1€ avec les 100 PP que je viens de te faire win. C'est qui l'plus fort ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
et si je joue que 18 j par mois?
j’économise 20pp, si toi tu t'en fou de perdre 1 € c'est ton prob, moi je suis pas un idiot comme toi pour penser ca, car pour moi que ce soit 1 € 50 € ou plus le principe est le même.
 

DeletedUser24505

Guest
j’économise 20pp, si toi tu t'en fou de perdre 1 € c'est ton prob, moi je suis pas un idiot comme toi pour penser ca, car pour moi que ce soit 1 € 50 € ou plus le principe est le même.

En l'occurrence, le principe, c'est que personne te demande de lâcher des PP sur un compte, donc si t'es pas content, j'te ferais remarquer que les PP c'est de l'argent perdu, que tu l'utilises ou non. T'es sur GT mon vieux :zip:

Deuxièmement, on vous a prévenu, donc viens pas nous embrouiller, si t'es pas content joues pas, mais viens pas râler sur le staff, alors que tu râles même pas pour le fait qu'il n'y ait pas de speed, mais juste pour le fait que t'aies payé 1€ pour un seul speed au final.

Et l'idiot dans l'histoire, il est pas là à réclamer 30 PP comme un petit schtroumpf, parce qu'il s'en est fait gratuitement 30.000 sur le Monde 24, en utilisant l'option du marché. You see ? Tu sais ce qu'il te reste à faire :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
je suis content pour tes 30 000 pp moi j'ai manger une pomme hier.

Et l'idiot dans l'histoire, il est pas là à réclamer 30 PP comme un petit schtroumpf, parce qu'il s'en est fait gratuitement 30.000 sur le Monde 24, en utilisant l'option du marché. You see ? Tu sais ce qu'il te reste à faire :rofl:

on a trouvé un électeur de marine ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Bah nous on est content de voir que tu rages pour 30 PP utilisés :facepalm:

Sur ce, je ferme ce post, tellement inutile.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sinon tu créé un compte sur le 25, tu joue 10min par jour et tu paye rien.

Quoi qu'il en soit, le service de speed n'est pas obligatoire (comme si on le disait pas assez souvent) donc si y'a pas de speed, c'est comme ça et pas autrement :D
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à rappeler un point essentiel: NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION DE VOUS PROGRAMMER DES SPEEDS H24/7J SUR 7!!! Et ça vous allez le comprendre, de gré, ou de force.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut