Week-End des 3 et 4 Mai 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser13082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Rend moi mes PPs tricheur!

J'ai envoyé à tous, si vous avez pas recu, vous avez (ou moi ^^ ) fait une erreur dans le pseudo donné.
 

DeletedUser26158

Guest
coucou jejel aussi

pseudo : JeanMouloud

Envoi

merci :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
T'auras rien étant donné que tu menaces, viens te crash avec ton super moral noob.
 

DeletedUser

Guest
ChouBaKa.

:D !!! la flemme de compter si il y a déjà eu 20 participant xD

J e t'aime Jejel :$
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon je vais donner à john & ChouBaKa et je m'arrête là, on peux fermer le sujet qui n'avait rien avoir avec un don à la base mais bon. :D

Si vous êtes en manque de PP, vous pouvez toujours me MP, selon mes moyens du moment, je vous enverrais, attention, c'est uniquement pour dépanner, je ne donne pas de grosses sommes et uniquement de temps en temps, voilà.
 

DeletedUser

Guest
On devait lui rendre d'ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je vais donner à john & ChouBaKa et je m'arrête là, on peux fermer le sujet qui n'avait rien avoir avec un don à la base mais bon. :D

Si vous êtes en manque de PP, vous pouvez toujours me MP, selon mes moyens du moment, je vous enverrais, attention, c'est uniquement pour dépanner, je ne donne pas de grosses sommes et uniquement de temps en temps, voilà.

t'inquiète jejel je te les rembourserai si j'y pense un jour ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je veux pas un remboursement, je les donne de bon coeur et je peux en donner encore tant que les demandes sont pas abusées. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut