WannaB , What else ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah faut dire , tant que t'as pas l'expérience, si tu tombe sur quelqu'un de meilleur, tu vas lui prendre 1-2 vivi, mais apres tu verras vite tes villages tomber ^^.

C'est une chose de bien jouer , ça en est une autre d'exceller dans le jeu lol
 

DeletedUser

Guest
Si tu tombes contre un bon joueur , s'il rate le snip , tu te feras backtime tes nobles :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le mieux c'est en debut de speed , le mec te lance ses cava tout fier , toi tu as 1 belier + te cava , tu regarde le temps que ça met pour arriver a lui, et tu envoie avec le belier histoire de le faire arriver 1 sec maxi apres =).

Etant donné que ça met plius longtemps a arriver tu peux lancer avant l'attaque , et donc pas besoin d'eviter ;)

Apres les backtime sur noble plus chiant ^^ ( j'ai quelque erreur d'internet souvent :s )
 

DeletedUser

Guest
Oué c a peu près ça sauf qu'à la place de ton bélier j'ai mes catas :S
 

DeletedUser

Guest
Le mieux c'est en debut de speed , le mec te lance ses cava tout fier , toi tu as 1 belier + te cava , tu regarde le temps que ça met pour arriver a lui, et tu envoie avec le belier histoire de le faire arriver 1 sec maxi apres =).

Etant donné que ça met plius longtemps a arriver tu peux lancer avant l'attaque , et donc pas besoin d'eviter ;)

Apres les backtime sur noble plus chiant ^^ ( j'ai quelque erreur d'internet souvent :s )

Moi, ce sont ceux que je préfére ;)
Tu envoies un beau full off (pas de béliers si tu sens que le délai est trop court) et bammm, il se ramasse qu'il perd tout :D
 

DeletedUser9656

Guest
Boff s'il te fake, tu l'as dans le cul ^^' car avec béliers , lui auras vraiment tout le temps de te contrer, faut avoir eu le temps de scouter avant, et encore il peut avoir ghoster son attaque.
 

DeletedUser12712

Guest
Boff s'il te fake, tu l'as dans le cul ^^' car avec béliers , lui auras vraiment tout le temps de te contrer, faut avoir eu le temps de scouter avant, et encore il peut avoir ghoster son attaque.

Tout est dit.

Y'a pas que du boom boom tchak, y'a aussi la stratégie ;).
 

DeletedUser13082

Guest
Vous y croiez les nobb ont fait une OP sur moi qand j'etais pas la (aprés le mode sommeil)


mais quand je suis revenu je les ai tous vider mdr^^^
 

DeletedUser

Guest
Le mieux c'est en debut de speed , le mec te lance ses cava tout fier , toi tu as 1 belier + te cava , tu regarde le temps que ça met pour arriver a lui, et tu envoie avec le belier histoire de le faire arriver 1 sec maxi apres =).

Etant donné que ça met plius longtemps a arriver tu peux lancer avant l'attaque , et donc pas besoin d'eviter ;)

Apres les backtime sur noble plus chiant ^^ ( j'ai quelque erreur d'internet souvent :s )

Je vais pas casser votre délire, mais tu peux pas back-time des légers avec des béliers dans ton off. Tout simplement parce que les légers vont 2 fois plus vite que des béliers ^^. En gros c'est avec des bucherons.

Peace (dites moi si je me trompe car ca fait plus d'un mois ou presque que je joue plus, mais je crois encore me rappeler que les béliers vont a 30 min par case alors que les légers sont a 10 ou moins (6? Je me rappelle plus).

Mini Solo
 

DeletedUser12712

Guest
10 minutes par case pour le monde x1. Effectivement, impossible de back timé du léger avec du bélier :eek:.

Et .Toutatis., t'avais qu'à être là sale plow :p.
 

DeletedUser

Guest
Même back des légers avec des haches c'est dur car les légers vont exactement 2 fois plus vite que les haches, donc pour back avec des haches, il faudrait les lancer dans la seconde qui suit celle ou l'autre à lancé son attaque, ce qui n'est pas possible (temps qu'il faut pour voir l'attaque et envoyer les haches).

Sinon GG Toutatis pour le speed ;)
J'y étais seulement le premier soir et un peu hier mais c'est tout car j'avais taf et je me suis fait prendre une bonne partie de mes vivis.
 

DeletedUser12712

Guest
Même back des légers avec des haches c'est dur car les légers vont exactement 2 fois plus vite que les haches, donc pour back avec des haches, il faudrait les lancer dans la seconde qui suit celle ou l'autre à lancé son attaque, ce qui n'est pas possible (temps qu'il faut pour voir l'attaque et envoyer les haches).

Totalement faux ;)

Les haches sont 1.8 fois plus lentes que les légers.

Ce qui laisse largement le temps en SDS, si l'onglet est déjà préparé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui dsl, j'ai confondu avec la vitesse des scouts qui mettent que 9 mn/case (en vitesse x1)
Mais faut quand même se dépêcher.
T'façon moi niveau backtime c'est la cata, je les fais un peu au bol (mais ça marche quand même environ 50 % du temps :p).
 

DeletedUser9522

Guest
Comme si vous avez pas compris ce qu'il voulais dire ...

Legers = 1.8* plus rapide que les bucherons.
 

DeletedUser

Guest
Les bubus mettent 1.8 fois plus de temps, alors, mais tout le monde a compris ce qu'il voulait dire (sauf idiots).
ça vaut pas la peine de pinailler sur un si petit détail.

N'empêche ça fait rêver des bûcherons aussi rapides :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Les bubus mettent 1.8 fois plus de temps, alors, mais tout le monde a compris ce qu'il voulait dire (sauf idiots).
ça vaut pas la peine de pinailler sur un si petit détail.


Blaireau, c'est vrai que c'est un détail de dire que les bucherons sont plus rapides que les légers.
 

DeletedUser

Guest
Et bien sûr t'as pas du tout compris ce qu'il voulait dire, je compatis, tout le monde n'a pas la même faculté de compréhension.
 

DeletedUser

Guest
eyh toutatis ^^ ta du avoir le temps de faire masse full off avec les vivis que je t'ai filer gratos :p ^^

c'etait marrant en tout cas^^

a refaire:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut