WannaB , What else ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12676

Guest
Merci Tempete, ouais c'est sur que tu nous a vachement aider au début :D Mais bon t'aurais jouer avec nous tu serais top 3 avec nous hihi

Suppositoire, un jour, on m'a dit que j'étais une vache et les vaches elles en ont rien à foutre de qui que c'est sa femme ahha :D


NewBross Benjamin c'est ta mère et je fais des choses pas très nett avec ahahhha
 

DeletedUser

Guest
Vous m'entourloupez les méninges avec vos concessions tout droit sorties d'un esprit si satirique que je n'oserais citer :O

Newbross, benjamin c'est mon ptit nom :D

Sur le speed de hier, c'était farce je l'ai rejoins 2 heures en retard, j'ai noblé Xtrem suicide et je suis partis , je l'aime tellement ;D.
 

DeletedUser2591

Guest
Oui merci :)


mais bon hein =j'avais une belle avance sur toi^^

en troupes et pts hein? :) ^^

Ouais ouais je ne dis pas le contraire =P
Euh au début en points non je t'ai rattrapé à la fin, je n'avais plus que 300 pts de retard sur toi ^^
M'enfin, les speeds de nuits, je ne peux pas les faire malheureusement...
 

DeletedUser13082

Guest
Ouais ouais je ne dis pas le contraire =P
Euh au début en points non je t'ai rattrapé à la fin, je n'avais plus que 300 pts de retard sur toi ^^
M'enfin, les speeds de nuits, je ne peux pas les faire malheureusement...

oui mais j'étais full^^ et en plus je venais de nobler un 4000pts ^^ donc tu avait 4300 pts dde retard xD
 

DeletedUser2591

Guest

Toi même Newbross arrive à te griller.
En même temps, pas très difficile de te griller toi, tu te prends pour un bon joueur alors que tu n'en ais pas un.
Ton immaturité ( oui oui j'ai bien dis immaturité, ce joueur a 12 ans ), fait faute dans toutes tes paroles.

Tu insultes tous les gens qui ne te plaisent pas ( preuves à l'appui ), bref j'ai connu des enfants de 12 ans bien plus matures que tu ne le seras jamais :rolleyes:
 

DeletedUser9224

Guest
Bonne Chance :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2591

Guest
Oulala, monsieur a 13 ans et pas 12 ans, pardon =X

Je ne vais pas jusqu'à insulter les gens que je n'aime pas, juste leur faire comprendre ce qu'ils sont :)

Je ne rentre pas dans ton jeu, je viens poster juste pour répondre à ton poste qui n'a servis strictement à rien :eek:

Bref, je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans ce sujet, mais Benji me pardonnera :D
 

DeletedUser15661

Guest
Ben ecoute ... de même toi aussi tu insulte les personne que t'aime pas ;)

Et si tu es si mature que ça... pourquoi tu rentre dans mon jeux que tu dis "Immature" ?

Es-tu sur que toi aussi tu es mature pour "17" ans ?

Et pour terminer Au lieux de dire des fausse infos ferme ta ***** la prochaine fois j'ai 13 ans ;)

EDIT : Désolé les WannaB de floodder sur votre topic.




ey le gland ne flood plus......

bref je souhaite a la team de benji une bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut