[W11]Quel sera le top 10 d'ici quelques temps ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ Personne? ;

J'ai parlé a Francky, j'ai changé d'avis vis-à-vis de lui ;o
Le niveau requis, j'ai certainement pas son niveau, c'est clair, mais je me débrouille assez bien tout de même :eek:


Ça m'avait juste fait sourire en passant sur le forum de ta tribu :D
 

DeletedUser20048

Guest
Séruµieux, tu as fini tµde te prendre pour un Bg, il y a encore 3 mois tu ne savais pas faire de train de nobles sous 1s et maintenant tu te crois top1, arrête sérieux

j'apprends vite, suffit de lire le forum et tous les nombreux tutos. Apres tout dépend de ton caractère si tu es là pour apprendre , ben meme si les 3/4 du tuto est nul il y a quand meme 1/4 qui t'apprendra quelque chose (Et ce quelque que soit ton niveau sur le jeu) , et si tu as un caractère a venir te foutre de la gueule de tout le monde ben tu n'apprendras rien.
Ensuite tu sélectionnes plusieurs bons joueurs qui te semblent assez sérieux pour leur poser des questions et tu as encore plus de savoir.
Tu lis les forums des grandes guerre de tribu.
ET en 3 mois ton niveau sur le jeu a décuplé.
Pour tout te dire il y a même pas 1 an je me méfiais des vivis barbares je pensais que si ils se développaient trop ils pouvaient m'attaquer.
Top 1 je ne pourrais pas le faire je n'ai jamais dis cela j'ai fais trop d'erreur sur la start mais dans le top 10 a 20 ca parrait accessible.
Maintenant je me la pete pas, je démontre juste que en quelques mois n'importe quel noob peut devenir bon.
Et en meme temps ca me permet de foutre les nerfs à quelques personnes.
 

DeletedUser15556

Guest
Pour tout te dire il y a même pas 1 an je me méfiais des vivis barbares je pensais que si ils se développaient trop ils pouvaient m'attaquer.

Non là tu viens de confirmer que tu as un vrai souci, même mon petit frère de 11 ans a qui je montre un peu le jeux a de suite compris que les gris c'était pour attaquer facile :D
 

DeletedUser

Guest
tu n'as pas tord pour ce qui est passe du statut noob a assez bon joueur, mais sache qu'il n'y a pas que le start dans un monde^^

Mais tu sais l'expérience sers aussi énormement
 

DeletedUser20048

Guest
tu n'as pas tord pour ce qui est passe du statut noob a assez bon joueur, mais sache qu'il n'y a pas que le start dans un monde^^

Mais tu sais l'expérience sers aussi énormement

Oui l'expérience sert aussi mais j'en ai avant cela j'ai fais 2 mondes ou je me suis classé 1er ou 2eme de mon continent j'avais dans les 100 000 points et mes villages étaient tous mixte (et oui même en village mixte j'ai réussi a me classer dans les tops de mon continent); Si tu start bien ca aide beaucoup.
Jusqu'a ce que viennent des joueurs qui avaient pas des villages mixtes, j'ai compris mon erreur alors.Mais même en ayant des villages mixtes ils ont pas réussi a m'avoir, ils attaquaient toujours entre 18h00 et 21h00 , donc facile de bouger la def.
Et j'ai poutrer a plusieurs reprises leurs villAGE OffS;


Par contre j'avais pas assez d'off pour les poutrer et les nobler (tribu de noob) ou si tu preferes apres avoir poutré leir village off j'avais pas assez de def pour les defendre.

Mais j'ai tenu comme ca sans perdre aucun village.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui l'expérience sert aussi mais j'en ai avant cela j'ai fais 2 mondes ou je me suis classé 1er ou 2eme de mon continent j'avais dans les 100 000 points et mes villages étaient tous mixte (et oui même en village mixte j'ai réussi a me classer dans les tops de mon continent); Si tu start bien ca aide beaucoup.
Jusqu'a ce que viennent des joueurs qui avaient pas des villages mixtes, j'ai compris mon erreur alors.Mais même en ayant des villages mixtes ils ont pas réussi a m'avoir, ils attaquaient toujours entre 18h00 et 21h00 , donc facile de bouger la def.
Et j'ai poutrer a plusieurs reprises leurs villAGE OffS;


Par contre j'avais pas assez d'off pour les poutrer et les nobler (tribu de noob) ou si tu preferes apres avoir poutré leir village off j'avais pas assez de def pour les defendre.

Mais j'ai tenu comme ca sans perdre aucun village.

tu serais pas steev72 ig ?? le mec qui noble toujours des villages barbares quand son village a 2k5 points ?
 

DeletedUser20048

Guest
tu serais pas steev72 ig ?? le mec qui noble toujours des villages barbares quand son village a 2k5 points ?

Non, je ne suis pas ce joueur, j'ai noblé une seule fois dans ma vie un barbare je n'ai pas la patiente de les monter.
Et c'etait la 1er fois qure j'ai joué parce que j'avais pas compris que le but c'etait de nobler, je pensais qu'il fallait que attaquer ses adversaires.
Donc des que j'avais une petite off j'attaquais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, je ne suis pas ce joueur, j'ai noblé une seule fois dans ma vie un barbare je n'ai pas la patiente de les monter.

en même temps dans ta vie tu n'as noblé qu'une fois parce que à chaque fois, on noble ton VP avant que tu puisses nobler :x
 

DeletedUser20048

Guest
13 Dr Martens
Je parie sur ce joueur je crois savoir ce que vous ne savez pas.
Un petite indice son pseudo est assez "stylé"


en même temps dans ta vie tu n'as noblé qu'une fois parce que à chaque fois, on noble ton VP avant que tu puisses nobler :x
Tu pourras inventé ce que tu veux ceux qui me connaissent savent bien que ce n'est pas vrai.
 

DeletedUser9522

Guest
13 Dr Martens
Je parie sur ce joueur je crois savoir ce que vous ne savez pas.
Un petite indice son pseudo est assez "stylé"

Il n'a ni le million de ressources piller, ni les 1000 villages piller.
Un joueur qui joue donc les mines pour être dans le top ?

à voir.
 

DeletedUser20048

Guest
Il n'a ni le million de ressources piller, ni les 1000 villages piller.
Un joueur qui joue donc les mines pour être dans le top ?

à voir.

La réponse est non.
Mais peut etre est il a 900 000 ressources pillés.
 

DeletedUser15556

Guest
A croire que tu ne sais pas a qui tu t'adresse ... Sors un rapport que tu transmet a d'autres personnes du jeu, et là on pourra commencer a te croire
 

DeletedUser

Guest
Mais arrête de jouer naab... je t'ai dit, va jouer dans la cours des petits !!!

Mais sérieux, t'es pas capable de te dénoncer en public sous peine de quoi ? De te faire massacrer, ralala... de toute façon je suis certains tu seras déjà démoli par quelqu'un d'autre avant que je te touche :rolleyes:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@ZORRO777: tu joues reelement à GT ou tu aimes bien faire genre un peu comme moi avec mon compte même pas top 10.000? :)
 
Score de réaction
13
Vu que ce topic (comme beaucoup d'autre dans le même type style) part une fois de plus dans le fameux "c'est moi le meilleur toi t'es un noob, vas voir ailleurs", je ferme, et pas besoin de réouvrir un sujet pour ça, il y en a assez pour flatter l'égo sur-dimensionné de certains.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut