[W11]Quel sera le top 10 d'ici quelques temps ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu sais, tu n est pas le centre du monde et encore moins de la tribu


amicalement
peace

N'oublies pas d'ou tu viens avant de vouloir faire le beau ;)

Et je ne dis pas ça dans ce sens, plus que la premade sans endar bah ça tiendra pas forcement, m'enfin je vous le souhaite hein

Ambiance, ambiance :cool:

@Ice: MB > endar > all > Ice
 

DeletedUser20992

Guest
En tout cas y a des BéGé qui n'ont pas vraiment une une vraie attitude de bg, donc cette tribu devrait peut-être revisiter son nom ;)
 

DeletedUser

Guest
N'empeche, vous rigolez mais MB malgré qu'il ne joue plus depuis un an on en parle encore.
 

DeletedUser

Guest
N'oublies pas d'ou tu viens avant de vouloir faire le beau ;)

Et je ne dis pas ça dans ce sens, plus que la premade sans endar bah ça tiendra pas forcement, m'enfin je vous le souhaite hein

Ambiance, ambiance :cool:

@Ice: MB > endar > all > Ice

Alala Sacré EnDar et moi qui pensais que tu pouvait gérer une tribu xD mais enfaite non tu est vraiment un gamin ... Immature a souhait ... Tu oublie tes potes sacrément vite mon pauvre , jusqu'à maintenant je m'occupais pas de votre histoire mais maintenant que tu veux nous poutrer ... Vive la premade d'endar ! :D

Et je stop GT , bien que vous vous en foutez :p Trop de déception de la part de personne a qui je pensais pouvoir faire confiance :(
 

DeletedUser

Guest
Alala Sacré EnDar et moi qui pensais que tu pouvait gérer une tribu xD mais enfaite non tu est vraiment un gamin ... Immature a souhait ... Tu oublie tes potes sacrément vite mon pauvre , jusqu'à maintenant je m'occupais pas de votre histoire mais maintenant que tu veux nous poutrer ... Vive la premade d'endar ! :D

Et je stop GT , bien que vous vous en foutez :p Trop de déception de la part de personne a qui je pensais pouvoir faire confiance :(

En même temps je vous laisse tomber... Euh j'ai le choix xD?

Un gamin immature? Mec t'as 17 ans, tu vis chez papa maman et tu vas au lycée, ne nous compare pas ;)

Et pour finir d'ou je veux vous poutrer?! :eek:

Mis à part ceux qui me crache dessus (kobeene, preda, heaven, polo entre autre) et à la limite toi maintenant... ^^, me semble pas avoir dit que je voulais poutrer les autres ;)

Ca commence à flipper dans les vivis? Je fais une premade j'suis le plus cool le plus sympas j'me fais virer j'existe plus j'suis un gosse immature?

GG

Ca va se régler très vite, va falloir changer d'orientation off/déf, tonton endar arrive <3

Mais vous en faites pas je n'ai pas encore 100pts *_*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut