VP-D Vs U*M 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
si tu naurais pas envoyer tes trains si tot que sa , tu aurais manger enormement cher.
nous navons plus bcp despoir, on tente ttes les strategies.

Donc la stratégie, c'est de vider de déf tout vos vivis en plein milieu de scarfacee, pour aller défendre un mec qui n'en as que 6 dans le coin? xD

[edit]

Ha oui, tu parles de train, mais je les envois pas à l'aveugle hein, si je vois que les offs ne reviennent pas et que j'ai que des RC rouges, je me dit pas "tient, je vais envoyer un train, au cas ou lui viendrait l'envie de renvoyer toute la deff et de se laisser nobler :D "
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
@cat ça parait con, mais cette stratégie elle est plutôt futée :D
Faut juste attendre qques heures et ça passe :p
 

DeletedUser

Guest
c'est fout je lit pas le fofo de une semaine et se passe temps de chose :p
 

DeletedUser15555

Guest
Désolé, pas co aujourd'hui quasiment ^^

Spartacus, depuis que t'as découvert les fakes et les scripts, t'es chiant :D


b9952871b7edf5cd16ab17b5d0ffe564.png
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Il veut parler du ratio d'ODA/ODD.

Plus le ratio d'ODD est fort, moins y'a de pertes de troupes défensives par rapport aux pertes offensives.

Donc le ratio d'ODD = Nb d'ODD divisé par Nb d'ODA
 

DeletedUser

Guest
Jveux dire par là que pour moi un bon ratio c'est un ratio 2. Là le ratio VP-D est à 1.56, et le ratio U*M 2 est à 1.6. Donc des deux côtés, les défenses ne sont pas géniales.
 

DeletedUser15555

Guest
Jveux dire par là que pour moi un bon ratio c'est un ratio 2. Là le ratio VP-D est à 1.56, et le ratio U*M 2 est à 1.6. Donc des deux côtés, les défenses ne sont pas géniales.

Nan mais normal, déjà quand c'est moi sur le compte j'ai la flemme de dodge.... :D
 

DeletedUser26828

Guest
Ces ratios sont fausses par des inactifs dans les 2 camps (eveole pour UM2)
Donc le ratio serait meilleur dans les 2 camps si on ne regarde que les stats des joueurs encore present dans les 2 tribus.
Neanmoins les stats global reste humiliant pour nous :-/
 

DeletedUser26828

Guest
Cest sa quand on sait pas jouer :/
bachtel : comment veux tu quon ai un bon ratio avec des joueurs pareils ^^
 

DeletedUser

Guest
A toi de leur apprendre. Ils veulent pas apprendre ? Tu les vires.

Et si tu veux être sûr qu'ils apprennent tu leurs envoies toi-même des opés et tu vois en détails avec eux comment ils réagiraient par rapport aux attaques. Même si les attaques ne font que passer, ils peuvent s'entraîner à discerner les offs des fakes, à renommer efficacement, à bouger de la def efficacement, à évaluer quand il faut TO ou sniper, à placer des nobles un peu partout au front pour TO rapidement, etc... Ça te prend du temps, c'est fastidieux, mais je pense qu'au final ça porte ses fruits.
 

DeletedUser

Guest
Et oui sa marche regarde j'ai bien apris a bachtel et il gère maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
Et oui sa marche regarde j'ai bien apris a bachtel et il gère maintenant :p

Jean-Michel leftx, humoriste, en spectacle dans toute la France. A Arcachon le 16, à Rouen le 18, à Marseille le 22 et à Paris le 27. Un spectacle riche et divertissant, un humour décapant ! Ne manquez surtout pas ce spectacle à nul autre pareil. Billets disponibles dans les points de ventes habituels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut