VP-D Vs U*M 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Ah oui, mais les autres offs reviennent d'ici 5 minutes donc je vais en renvoyé tkt ;D
 

DeletedUser15555

Guest
t'es chiant, j'ai pas envi de dodge x)


[edit]

4304242a508f8928959ef548bfeafd65.png


Franchement, je kifferai que ça soit une off x)

Vu ou est positionné le vivi, je vois pas pourquoi t'as envoyé jusque la :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
AH oui merde :(
Bah pas grave, je change mon script, et je met que ceux du continent car là, çà crains xD

PS : Si tu veux pas dodge, dodge pas, çà m'arrange :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Boff, au lieu de dodge je vais t'envoyer mes offs sur tes vivis, ça seras du pareil au même x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
Si tu veux faire çà c'est toi qui voit, mais si t'envoi tes offs sur mes villages, ils serotn vides et donc, ta ferme risque d'en prendre un coup x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
bah, de toute façon je vais pas m'embêter à défendre chaque vivis que tu attaques ^^

Au pire on as des pps :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bah remonter une ferme très rapidement :zip:

Enfin, si tu parles du fait que tu as lancé des catas sur nos fermes, si tu parles des troupes osef, ça se refait ^^
 

DeletedUser14319

Guest
Nan mais stp donne moi des conseils, là, si je m'entraine sur toi c'est pour ne pas etre obligé de me faire passer passer pour un noob dans ma nouvelle zone :/

Je crois que pour maintenant peut importe ou tu vas aller tu vas passer pour ca :rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
ghunter, il est facile pour toi de te moquer de plus faible mais a tes debuts, je crois que tu en etais au meme stade que moi... ( apres si sa te fais plaisir de te moquer, sache que dans GT tu as des etapes :
- commencer a jouer
- se debrouiller
- apprendre les techniques et scripts
- les utiliser
- savoir jouer.

je commence letape " les utilises"

je nai jamais jouer premium cest la premiere fois ya 1 mois.
laisse moi le temps de devenir bon ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Il y a une différence entre utiliser un script, savoir utiliser un script, et comprendre l'interet du script.
Toi tu sais comment ils fonctionnent, mais niveau utilisation, tu dois flurter avec le 0 pointé x)
Ps: Ta methode de laisser tes troupes à quai, ou d'avoir de la défense d'autres joueurs est pas très utile pour ton cas, tu te fait dégommer en quelques petites offs ( offettes pour cat-sun ). Tu aurais mieux fait de dodge, quitte à avoir des muraille à zero, mais tu aurais eut plus de chance de faire mal, sur les nobles ^^
Là tu laisse cat-sun te nobler trop vite, c'est pas bon pour mon compte ^^ je veut pas qu'ils me piquent ma place x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14319

Guest
Lol j'ai jamais dis que j'étais pas nul xD
Moi je suis a l'étape

-Comment faire pour un chat ne retombe pas sur ses pattes


Mais j'trouve pas :(
 

DeletedUser20037

Guest
Ghunter, tu mets de l'eau sur le sol, et tu attache ses pattes :)
Tu aura peut être une chance
 

DeletedUser15555

Guest
Il y a une différence entre utiliser un script, savoir utiliser un script, et comprendre l'interet du script.
Toi tu sais comment ils fonctionnent, mais niveau utilisation, tu dois flurter avec le 0 pointé x)
Ps: Ta methode de laisser tes troupes à quai, ou d'avoir de la défense d'autres joueurs est pas très utile pour ton cas, tu te fait dégommer en quelques petites offs ( offettes pour cat-sun ). Tu aurais mieux fait de dodge, quitte à avoir des muraille à zero, mais tu aurais eut plus de chance de faire mal, sur les nobles ^^
Là tu laisse cat-sun te nobler trop vite, c'est pas bon pour mon compte ^^ je veut pas qu'ils me piquent ma place x)

C'est pas lui qui as le plus manger pourtant :p

Mais oui, on vas te dépasser, t'en fais pas :D


f71d64fef53ef6030b801a41fc70053d.png
 

DeletedUser26828

Guest
Bah jai pas encore manger tu veux dire ^^ jai juste perdu mes vivis exentres.
 

DeletedUser15555

Guest
Tu diras a tes potes qui supportent les tchuss qu'ils feraient mieux de garder leurs deffs, ils vont en avoir besoin :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bah, j'ai pas de rc, c'est juste que je viens de nobler un vivi tchuss, et j'ai 40deff qui arrivent dessus x)
 

DeletedUser26828

Guest
si tu naurais pas envoyer tes trains si tot que sa , tu aurais manger enormement cher.
nous navons plus bcp despoir, on tente ttes les strategies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut