Votre tribu préférée [Sondage Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16218
  • Date de début

Quel est votre tribu favorite?


  • Total de votants
    221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Omg tu existes encore toi!
L'homme fille ça roule?
Faudrait que j'en parle à Abso et toni27 de ça, je pensais que tu avais disparu de la circulation après t'être ridiculisé sur le 6!

+1 benji



il a vraiment bousille le compte de stone edge quand il etait dans le top ! il a fait des vivis mixtes et il ne pillait jamais....
 

DeletedUser

Guest
déjà, c pas moi le premier du classement^^

t'asqu'àjeter un oeil sur mon ODA^^ et on considérant que j'ai 3 semaines de retard sur toi mon petit sur ce monde, j'ai fais un meilleur start que toi mon jolie plow ^^

et mes noblages, c'est du 100% ennemies, va re-vérifier tes sources coco^^ trop dommage que tu sois loin de moi^^ et je t'assure, mes vivis sont tout sauf vide^^ y a même quelques fulls qui te passent le bonjour ;)

Début du monde : 07/12/2010
Début de ton compte :15/12/2010

chez moi ca fait 8 jours, donc les 3 semaines je les cherches encore...........
 

DeletedUser

Guest
Début du monde : 07/12/2010
Début de ton compte :15/12/2010

chez moi ca fait 8 jours, donc les 3 semaines je les cherches encore...........

Serpuss ne sais plus compter^^ de meme pour son ODA lol j'en pleur de rire
 

DeletedUser

Guest
Début du monde : 07/12/2010
Début de ton compte :15/12/2010

chez moi ca fait 8 jours, donc les 3 semaines je les cherches encore...........

oui en effet me suis gourré sur la datte de début du monde^^

bouffiste t'es toujours vivant? je croyais que t'étais allé te terrer ailleurs depuis l'autre fois^^ aller va! gentil toutou :D
 

DeletedUser16218

Guest
oui en effet me suis gourré sur la datte de début du monde^^

bouffiste t'es toujours vivant? je croyais que t'étais allé te terrer ailleurs depuis l'autre fois^^ aller va! gentil toutou :D

Reste correct avec ton interlocuteur, tu es sur un forum régi par des règles.

Merci
 

DeletedUser

Guest
les *L-C*

une excellente tribu qui forme des joueurs nouveaux a GT et l'avenir est assuré car ca marche, :D
 

DeletedUser7261

Guest
Hey, je débarque ici, et je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que sur le W1 (souvent bien décrié pour ça, en plus) que ça se castagne ;)

Sinon, dur de voter étant donné que:
Je ne connais pas trop les tribus de ce monde
Le monde n'est pas assez avancé pour que j'ai une tribu préférée
 

DeletedUser

Guest
Oui ,car les naab's sont de sortis sur ce monde :), enfin ils aiment ce faire distribuer des fessées!
 

DeletedUser

Guest
J'hésiterais entre 3 tribus :
- Judge
- G.A.Y
- E=Mc²

La première est pas loin de chez moi et à un bon potentiel franchement.
Pas trop de membre et bien classé (20-25)

La seconde, très bons joueurs
top 20 et seulement 15 membres

La troisième, 27 membres
top 20 et j'ai un souvenir de leur puissance sur Tw il me semble :p
Dernière des tribus arrivées sur ce monde (il me semble) dans le top 20
C'est pour eux que j'ai un faible donc

JE vote E=Mc²
 

DeletedUser

Guest
Les G.A.Y et principalement KOZA vous êtes pompant. Il suffit de se détacher 2 semaines du jeu pour voir à quel point tu es débile (encore plus que quand on est dans le jeu :p).

Koza : "oui en début de mon faut pas ça ni ça ni ça" et "moi les fins de mondes sa m'intéresse plus;gérer beaucoup de villages et recycler les membres de ma tribu"

Mdr, non seulement tu es le number one de GT mais aussi le number one de la contradiction. Chapeau !

Tu joues pas a guerre tribale, tu montre une première place mais tu ne montres rien d'autre, aucun beau combat, aucun beau stratagème, aucune belle preuve. Juste une première place, en envoyant des messages en début de monde, pillant au léger le plus de temps possible et attaquer des gars avec 2-3 vivis qui ne pourrait pas se défendre.

Heureusement que les bons joueurs sont pas tous comme toi car pour moi tu inspires pas ce qu'un bon joueur doit être.
 

DeletedUser17043

Guest
Ah... Ce sacré Silvio :p
ça va depuis le temps?
Je suis encré dans le top 20 depuis un p'tit moment, t'as vu? :p
 

DeletedUser

Guest
Ont senfou! Les GAY vous ont prouvé une fois de plus qui met la fessée a qui!!!! :Di :)
 

DeletedUser940

Guest
Moi je votes pour les =OTS= petit a petit nous allons monté vous allez voir cela.

Mais je suis contente de la Tribu. ...:)
 

DeletedUser

Guest
Perso je ne pille déjà plus. Off trop lentes à se refaire, moral pas cool. Dur dur...
Mais j'avoue que c'est bon de poutrer :)
 

DeletedUser19427

Guest
Moi je votes pour les =OTS= petit a petit nous allons monté vous allez voir cela.

Mais je suis contente de la Tribu. ...:)

Oui mene31 ^^

=OTS= C'est la tribu qui monte en puissance ^^

Les schtroumpfs -S- et les noobs de dragons rouges sont en train d'en faire les frais... hihihi ^^
 

DeletedUser17043

Guest
Oui mene31 ^^

=OTS= C'est la tribu qui monte en puissance ^^

Les schtroumpfs -S- et les noobs de dragons rouges sont en train d'en faire les frais... hihihi ^^

Ouais, sur une vingtaine de bons -S- au start, ils ne sont plus que 5 de potables :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut