Gogshi (je reprend le débat là où il est intéressant donc ...)
Pour répondre a ta version je dirais que le noble a 100 000 ressources et qui plus est un unique noble pour prise de village conduirais vers une extermination massive et aucune chance de défense.
Cela ferais disparaitre tout le gameplay, (le snipe, le dodge et a travers le dodge le backtime).
Ma version que je vous propose :
Vitesse du jeu
1.2
Vitesse des unités
1.2
Démolir des bâtiments
activé
Moral
désactivé
Règle de la ferme
non activé
Pas limite de feintes
Système de recherche
recherche simplifiée
Église
non activé
Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 2.000 points)
Villages bonus
activé
Période d'annulation des attaques 10-15 minutes
Protection des débutants
3 jours
ratio max. attaquant : défenseur 20 : 1
desactivé
Archers
activé
Système d'espionnage
l'éclaireur peut espionner les troupes, les bâtiments et les ressources.
Paladin
activé (avec objets)
Système de noblage
pièces d'or
Portée maximale des nobles
400 cases
Perte de loyauté par le noble
23-31
Augmentation de la loyauté par heure
1.2
Classement des adversaires vaincus
activé
Sitting de compte
activé
Nouveaux graphismes de carte
Oui
Limite de membres par tribu
70
Récompenses
actives
milice
non activé
Tout ce qui manque c'est soit que je ne sais pas en quoi ça consiste soit que je considère ça comme pas important