Vote W10.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13954
  • Date de début

DeletedUser13954

Guest
plop,


voilà je vous propose de faire un petit vote pour les carac du monde 10.
( histoire qu'ils nous repondent pas un nouveau monde 9 ^^ )

donc pourquoi pas faire comme pour le 8, on nous propose des carac et on vote.

ou alors on vote pour certaines carac.
par exemple ya plein de carac différentes et on choisi, tousz ceux qui auront reçu le plus de pourcentages seront prises.


exemple de différents votes:

1)
monde églises
monde sans églises

2)
monde avec moral
monde sans moral

3)
monde avec artefacts
monde sans artefacts

...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17578

Guest
moi je préfère les monde sans église, sans paladin, sans archer et sans moral, bref pour bouriner c'est le top du top
 

DeletedUser

Guest
Sans eglise ;)

Sans moral se serait trop bon encore une fois

Avec les pièces d'or , accelerer ou non je m'en tape ^^
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, comme pour le monde 8, des propositions de mondes avec de caractéristiques différentes.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi j'aimerais un monde 10 rapide ;-)

Un peu comme un speed, mais quand meme moins rapide ;)

Sans église, sans moral, et sans paladin !

Un monde hardcore :) Et un monde ou commencer, ou recommencer avec du retard, serait point grave, car sa ira très vite !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur que ça serve a quelque chose et que le staff y puisse quelque chose :/

2)
monde avec moral
monde sans moral

Il y a pas une option moral disparaît en fonction du temps ? :p

En soit le moral est utile si tu commence en retard, car en bordure ça peut déjà être dur face a des joueurs de 2 a 3 mois plus vieux, alors si il y a pas de moral c'est impossible ou presque de s'en sortir avec des horaires de connexion "moyens".

Mais d'un autre côté, le moral sur le type qui a commencé en même temps que toi et est pas foutu d'avoir plus de 10 villages au bout de 6 mois :/

Donc moi je dirais un monde avec moral disparaissant ^^
 

DeletedUser

Guest
Le W8 est sans moral serait temps de te mettre a la page ;) ^^

Et j'ai un pote qui a commencé 1mois et demi en retard et il arrive presqu'au top 50 ;)
 

DeletedUser

Guest
sans moral sans eglise, avec archers et avec ou sans palous, osef ;)
 

DeletedUser

Guest
Le W8 est sans moral serait temps de te mettre a la page ;) ^^

Et j'ai un pote qui a commencé 1mois et demi en retard et il arrive presqu'au top 50 ;)

-__-'
Tu as lu mon post ?
Je ne parle pas d'un monde sans moral, mais avec moral supprimé au bout de X jours de jeu, pour permettre a d'avantages de joueurs de commencer plus tard.
J'ai pas non plus dit que c'était impossible de commencer plus tard, mais beaucoup plus dur dans ces conditions, et donc accessible a moins de joueurs, ce qui aurait tendance a fermer le serveur plus tôt.
 

DeletedUser

Guest
Nop , je te l'ai dit un pote a moi a commencé en retard , et assure ;) , car tu te retrouves en bordure avec que des mecs qui commence en retard donc souvent encore plus facile , car tu te retrouves qu'avec des mecs qui ne savent pas joué souvent ^^
 

DeletedUser

Guest
On dirait que tu le fais exprès...

Tu ne fais que répondre des choses auxquels j'ai déjà apporté des réponses...

J'ai pas non plus dit que c'était impossible de commencer plus tard, mais beaucoup plus dur dans ces conditions, et donc accessible a moins de joueurs, ce qui aurait tendance a fermer le serveur plus tôt.

Ce n'est pas parce qu'un joueur y arrive que c'est faisable a tous les coups.
Essaye donc d'aller t'inscrire monde 8 a l'heure actuelle, tu seras plus vite a 26 points que dans un autre serveur "récent"
 

DeletedUser

Guest
Non serieux , je ne pense pas , car je commencerai avec la plupart des noobs qui viennent de commencer au max je me retrouverai a coté de gars a 200k qui ne savent pas jouer ;) , et qui ne m'attaqueront pas , car par stratégie tu leurs sors tes tops dans différents monde en leur disant que dans 2 mois max tu es a leur niveau il te prennent et toi des que tu as evolué tu les nique ;)
 

DeletedUser

Guest
Nop , je te l'ai dit un pote a moi a commencé en retard , et assure ;) , car tu te retrouves en bordure avec que des mecs qui commence en retard donc souvent encore plus facile , car tu te retrouves qu'avec des mecs qui ne savent pas joué souvent ^^

Sacapuces monde 1 = 2 mois de retard à l'inscription. 1ère du serveur avec 1Mio d'avance... ^^

Sinon, pas de moral, pas d'église. :)
 

DeletedUser

Guest
Je proposerais un monde rapide, comme sa : ( Y'en a pas encore... )

Vitesse : 3.2
Uniter : 0.8

Sans église
Sans milice
Sans morale
Avec archer ( Sa ajoute tout simplement de la statégie au jeu )
Sans paladin ou avec paladin mes sans arme.
 

DeletedUser14971

Guest
oui mais il faut aussi la réponse d'un ancien comme moi et moi je dit avec eglise avac moral et pas d'artefact je voit pas a quoi ca va nous mener merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mais il faut aussi la réponse d'un ancien comme moi et moi je dit avec eglise avac moral et pas d'artefact je voit pas a quoi ca va nous mener merci

Premiere fois que je te voie sur le forum et tu dit être un ancien ? lol

Bon, et tu veut dire quoi dans ton message car j'ai piger quedal.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je vais donner mon avis même si tout le monde (y compris moi) s'en tape :D


Vitesse du jeu 1.6

Vitesse des unités 0.70

Démolir des bâtiments activé

Moral activé (non basé sur le temps)

Règle de la ferme non activé

Défense de base 20

Limite de feinte 0.5% des points du village

Système de recherche recherche simplifiée

Église non activé

Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 1.000 points)

Villages bonus Desactivé

Période d'annulation des attaques 10 minutes

Période d'annulation pour marchands 5 minutes

Bonus de nuit non activé

Protection des débutants 4 jours

ratio max. attaquant : défenseur 20 : 1 desactivé

Archers activé

Système d'espionnage L'éclaireur peut espionner les troupes, les bâtiments et les ressources.

Paladin activé (sans objets)

Prix croissant des nobles Pièces d'or (le cout des pieces diminuant avec le temps, cela resterait à définir)

Répliquer les nobles à bon marché activé

Portée maximale des nobles 400 cases (correspond environ à 250 heures de durée)

Perte de loyauté par le noble 25-30

Augmentation de la loyauté par heure 1.6

Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points

Sitting de compte activé

Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 40 jours de sitting de compte sur une période de 80 jours

libre commerce activé, limite de temps sur la base de l'entrée de chacun des joueurs

Système de cartes Continent 500 x 500

Nouveaux graphismes de carte Oui

Sélection d'orientation activé

Date de début demain? :p

Version 6.5 ---> V7 ... :rolleyes:

2/3 oublies:

Limite de membres par tribu 50

Récompenses actif (avec certaines de la V7, bref, y a du tri à faire la dedans...)

milice? wtf :)

p'tit truc perso, le classement OD des tribus ne doit prendre en compte que l'OD des membres actuellement dans la tribu
 
Dernière édition:
Haut