DeletedUser
Guest
Lol !! 
T QU UN ****SWORD69
autant l autre est naze de se vanter d etre un bon joueur ( 100 000 pts waouh la brute ! pfff ) autant ta manipulation sur le gars est vraiment nulle
un peu plus et tu lui faisait installer un virus sur son ordi non ?
humilier des noobs par le jeu, ok , ca fait partie du truc
quand ca commence a aller toucher l IRL ( rien que par la manip que tu lui a fais faire ) c est plus la meme
C EST CA DE JOUER A GT POUR TOI ? et pour tous les gugus qui se sont marrés du mp ? C EST CA L ESPRIT DU JEU A TES YEUX ? FAIRE FAIRE N IMP AUX NOOBS PLUTOT QUE DE LEUR EXPLIQUER ( ou mieux : les renvoyer vers le tutoriel tout simplement)?
j serai à la place du mec j voudrai meme plus entendre parler de GT apres ca,
a moins qu ce soit ton objectif : dégouter un max de joueur de GT ?trop bien !!!!! a force , on n sera plus qu une poignée...
Allez c'est bon les mec calmez vous .
De toute façon, quand le titre d'un forum c'est "vos plus beau message de noobs "
C'est sur qu'il y aura quelqu'un d'humilié. Mais bon Ya des ouf partout, peut importe leur âge
c pas parce que l'interlocuteur est "petit" qu'il est forcément plus niais qu'un autre ,et personnellement j'ai déjà vu de bon gogo, qui n'etait plus dans la fleur de l'Age
Après c vrai que t'aurait pu retirer le nom (mais bon je suis pas une référence dans la matière)
Enfin bon, j'espère clore se sujet par ces mots (que notre cher modérateur approuvera sûrement )
PEACE AND LOVE 8)
Et ce genre de déclaration est quotidienne sur tous les mondes pour les premières tribus, c'est lourd
Je trouve ce topic d'une prétention...
Ah toi aussi? J'hésitais pour poster..
Ceux qui ce foutent royal de la tête des débutants n'étaient-ils pas des débutant auparavant?..
Rien que pour ça..
lui
Saches aussi que je m'occupe bien de ma tribu que mes forum sont garnie e que pas mal de joueur sont de très bon joueur qui se sont refait un compte tout comme moi
moi
bah explique moi le snipe, le dodge, et le backtime alors? j'en enttend parler et je conais pas X_X
lui
je conné pas non plus xD franchement jamais entendue parler de se que tu me dit pourtant jaieu un comptea 100 000 pts
moi
les lorifleur ta déja entendu quand même c'est connu
lui
nn jamais mais j'aimerais bien quetu m'explique se que c'est
moi
un lorifleur c'est un objet comme un peu ceux du paladin mais que tu donne a tes miniers qui augmente leurs productions par 1000 c'est juste énorme et y'en a 3 dans chaques mondes
lui
ha non je ne connaissez pas cet objet mais cun peu inutile j'ai que 1000 pts et je pille 25000 ressources par jours
moi
ba oui mais si tu produit 400 ressources sa augmente par 1000 soit 400 000 ressources par jours t'a essayer le code au moins pour voir si c'est pas toi qu'il le détenais ?
lui
nn je ne sais pas comment fait je n'avait jamais entendue parler de sa
lui
a sa ajoute pas 1000 sa mutipli par 1000 Oo
moi
tu veux que je te le donne le code ou sa t'interesse pas?
lui
va y je veu bien
moi
tu a quoi comme windows?
lui
vista
moi
normalement tu a une touche windows sur ton clavier tu tape dessus et très vite tu tape sur le fleche droite et entré entré entré entré très vite donc repère les touche et faut faire sa vite
lui
ben sa ma mis l'ordi en veille --'
moi
bienvenue sur mon profil![]()