Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser

Guest
J'adore ce message :

Edit PoX. : De même, pas de pseudos de joueurs dans les MP's postés.

Le mec qui ne comprends pas qu'on se fou de sa gueule ^^ j'adore ^^

vraiment GG xD (moi il m'aurait gonflé rien qu'a son premier message, je l'aurais direct bloqué ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit PoX. : On évite les insultes.

autant l autre est naze de se vanter d etre un bon joueur ( 100 000 pts waouh la brute ! pfff ) autant ta manipulation sur le gars est vraiment nulle
un peu plus et tu lui faisait installer un virus sur son ordi non ?

humilier des noobs par le jeu, ok , ca fait partie du truc
quand ca commence a aller toucher l IRL ( rien que par la manip que tu lui a fais faire ) c est plus la meme


C EST CA DE JOUER A GT POUR TOI ? et pour tous les gugus qui se sont marrés du mp ? C EST CA L ESPRIT DU JEU A TES YEUX ? FAIRE FAIRE N IMP AUX NOOBS PLUTOT QUE DE LEUR EXPLIQUER ( ou mieux : les renvoyer vers le tutoriel tout simplement)?

j serai à la place du mec j voudrai meme plus entendre parler de GT apres ca,
a moins qu ce soit ton objectif : dégouter un max de joueur de GT ?trop bien !!!!! a force , on n sera plus qu une poignée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T QU UN ****SWORD69

autant l autre est naze de se vanter d etre un bon joueur ( 100 000 pts waouh la brute ! pfff ) autant ta manipulation sur le gars est vraiment nulle
un peu plus et tu lui faisait installer un virus sur son ordi non ?

humilier des noobs par le jeu, ok , ca fait partie du truc
quand ca commence a aller toucher l IRL ( rien que par la manip que tu lui a fais faire ) c est plus la meme


C EST CA DE JOUER A GT POUR TOI ? et pour tous les gugus qui se sont marrés du mp ? C EST CA L ESPRIT DU JEU A TES YEUX ? FAIRE FAIRE N IMP AUX NOOBS PLUTOT QUE DE LEUR EXPLIQUER ( ou mieux : les renvoyer vers le tutoriel tout simplement)?

j serai à la place du mec j voudrai meme plus entendre parler de GT apres ca,
a moins qu ce soit ton objectif : dégouter un max de joueur de GT ?trop bien !!!!! a force , on n sera plus qu une poignée...


j'ai mis sont ordi en veille c'est un drame je comprend ton désarois !!! pardon !

le mec me dit que c'est un super bon joueurs avec de l'expérience, donc voila je m'amuse, et il n'a pas pleurer comme tu l'aurais fait, on a continué à discuté un peu et il évolue tranquilement !

après concernant le dégout je pense que innogames fait beaucoup plus de mal a GT que se genre de message mais ça c'est un autre sujet ...

puis si ce message t'aurais traumatisé, je suis déçu de ne pas te l'avoir envoyé a toi, sa aurait évité au forum officiel d'avoir encore un de ces rageur ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol t aurai été servi , j des milliers de réponses pour des gars comme toi
mais si t en a encore des trucs rigolos comme ca envoi les moi oui que j mamuse avec toi un peu
par contre , t as mis le doigt sur le probleme : t aurai gardé ca dans tes mp , avec tes potes ou ta tribu; au pire tu l nobles , mais venir l humilier comme ca en publique OUI CA M CHOQUE ET CA M ENERVE

t aurai, au moins , pu effacer son pseudo , j aurai trouvé ca moins " grave" si on avait pas su a qui t as fait faire ca

ce gars que t as abusé ca aurait pu etre moi ( oui j suis une burne en informatique ), bon tes blabla sur le truc qu il en existe 3 par monde j taurai rigolé au nez
jte rappel aussi qu y a pas que des adultes sur GT , certains peuvent etre plus sensibles de par leur age a ce genre de truc, et toi t es fier de lui avoir fait gobé n importe quoi ?
j espere que tu te feras manipuler de la meme facon, ca t ferait les pieds
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon on stop là le règlement de compte et on en revient au sujet principal du topic.
Vos différents, vous les réglez par MP et vous évitez de venir les étaler sur le forum.
J'ai pas envie de ressortir les avertos.
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est bon les mec calmez vous .
De toute façon, quand le titre d'un forum c'est "vos plus beau message de noobs "
C'est sur qu'il y aura quelqu'un d'humilié. Mais bon Ya des ouf partout, peut importe leur âge
c pas parce que l'interlocuteur est "petit" qu'il est forcément plus niais qu'un autre ,et personnellement j'ai déjà vu de bon gogo, qui n'etait plus dans la fleur de l'Age

Après c vrai que t'aurait pu retirer le nom (mais bon je suis pas une référence dans la matière :p)

Enfin bon, j'espère clore se sujet par ces mots (que notre cher modérateur approuvera sûrement )


PEACE AND LOVE 8)
 

DeletedUser

Guest
Autant se foutre de la tronche d'un "noob" ça me plait moyen surtout s'il ne l'a pas mérité, mais l'inverse les insulte de kéké à répétition de joueurs qu'on pourrait qualifier de "noob"...

exemple:

La tribu Knife a déclaré la guerre à la tribu POKEMON !

Titre de la guerre : tes nul

Déclaration :
je tenmerde


Et ce genre de déclaration est quotidienne sur tous les mondes pour les premières tribus, c'est lourd
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est bon les mec calmez vous .
De toute façon, quand le titre d'un forum c'est "vos plus beau message de noobs "
C'est sur qu'il y aura quelqu'un d'humilié. Mais bon Ya des ouf partout, peut importe leur âge
c pas parce que l'interlocuteur est "petit" qu'il est forcément plus niais qu'un autre ,et personnellement j'ai déjà vu de bon gogo, qui n'etait plus dans la fleur de l'Age

Après c vrai que t'aurait pu retirer le nom (mais bon je suis pas une référence dans la matière :p)

Enfin bon, j'espère clore se sujet par ces mots (que notre cher modérateur approuvera sûrement )


PEACE AND LOVE 8)

c'est vrais j'ai commence a 11 ans se jeux et mon premier monde etais le 1 (tribalwa*** ancien monde supprime) je me suis fais demonte un mec ma dis comment faire et apres je me suis mis monde 3 et j etais bien top 10 :) avec seulement 11 ans :)

l'age n'a rien a voir pour les boulets !!!!
Et ce genre de déclaration est quotidienne sur tous les mondes pour les premières tribus, c'est lourd

il y a le petit truc signialé :)
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour je vais me foutre moi-même de moi, je laisse le soin aux autres de faire de même je trouve ceci très divertissant comme quoi l'arroseur peut parfois être arrosé! Mais dite moi on a un forum ayant pour sujet les noobs et leur début pourquoi ne pas avoir un forum avec les meilleurs boulet du jeu qui ruine le jeu des autres par plaisir ou par manque de courage pour ne pas parler de la baguette et des deux petits pots de beurre? Parce que sérieux qui est le plus noob des deux? Celui qui envoie ce type de message ou bien le gonze qui avec 1.519pts attaque en démolissant les fermes un village de 376?

Moi aujourd'hui à 18:43
Je te dis Bravo!! Ruiner les fermes d'un tout petit village je reconnais bien là un fin stratège! Et c'est toi le premier de ta tribu!!

Moi le 25.09. à 16:05
rerebonsoir erwanndesdafflon,

excuse moi si tu l'as mal prit mais voyant tes points et les comparant avec ceux de ? je me suis dis que peut-être tu devais démarré sur gt.

Maintenant si tu es un vieux de la vieille, je pense que comme moi tu en conviendras que ton armée et tes capacités seront bien mieux employés a attaquer des villages de plus de 1000pts pour en faire de bien meilleur frigo.

Cordialement


erwanndesdafflon le 25.09. à 16:00
il est pas si loin que ça

erwanndesdafflon le 25.09. à 15:58
"m'exercer avec ma nouvelle unité" !!! t'es un marrant toi dis moi..

Moi le 25.09. à 15:57
re bonsoir erwanndesdafflon,

Je te parle de ?
Cordialement

erwanndesdafflon le 25.09. à 15:54

de qui tu parle

Moi le 25.09. à 15:53

Bien le bonsoir erwanndesdafflon,

Si je prends la peine de t'écrire, c'est que tu envoie sans dis-continué ou presque tes éclaireurs sur un de mes membres. Je ne viens pas crier "au secours" mais juste te demander de bien vouloir choisir quelqu'un de bien plus près de chez toi pour t’exercer avec ta nouvelle unité. De plus le membre en question n'a même pas de quoi faire un bon frigo avec ses touts petits 400pts.

J'espère que nous resterons en bon terme tous et que tout se passera pour le mieux, sache aussi que j'ai envoyé le même courrier à ton diplomate.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je vois que c'est le bon topic pour partager un message reçu d'un noob. Le gars venait juste d'arriver dans notre tribu, il était le joueur le plus faible (pourtant on n'est pas des gros). Et, au bout de même pas un jour, sans se présenter, sans interaction avec lui, il m'envoie ça:

je t'ordonne de me faire recruteur de la tribu

Comme ça, cash, sans formule de politesse.

Il n'est pas resté longtemps. :rofl:
 

DeletedUser23519

Guest
Haha ^^:)


Kevin Dupuy le 22.01. à 17:07
te plait arrete merci davance

moi le 22.01. à 17:07
Je veux ton vivi désolé

Kevin Dupuy le 22.01. à 17:30
lequel

moi le 22.01. à 17:30
Les 2..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hi hi

Non la t'es vraiment dur ! :)
me suis bien fendu la poire à lire ces textes tout en profondeur ...:)
 

DeletedUser

Guest
Ba tant que c'est un peu de rigolade sa peut aller, mais quand on balade un joueur volontairement, et qu'on le prend pour un débile on est pas mieux sois-même, je prendrai justement l'exemple de ce message qui aurai du être censuré :(

lui
Saches aussi que je m'occupe bien de ma tribu que mes forum sont garnie e que pas mal de joueur sont de très bon joueur qui se sont refait un compte tout comme moi

moi
bah explique moi le snipe, le dodge, et le backtime alors? j'en enttend parler et je conais pas X_X

lui
je conné pas non plus xD franchement jamais entendue parler de se que tu me dit pourtant jaieu un comptea 100 000 pts

moi
les lorifleur ta déja entendu quand même c'est connu

lui
nn jamais mais j'aimerais bien quetu m'explique se que c'est

moi
un lorifleur c'est un objet comme un peu ceux du paladin mais que tu donne a tes miniers qui augmente leurs productions par 1000 c'est juste énorme et y'en a 3 dans chaques mondes

lui
ha non je ne connaissez pas cet objet mais cun peu inutile j'ai que 1000 pts et je pille 25000 ressources par jours

moi
ba oui mais si tu produit 400 ressources sa augmente par 1000 soit 400 000 ressources par jours t'a essayer le code au moins pour voir si c'est pas toi qu'il le détenais ?

lui
nn je ne sais pas comment fait je n'avait jamais entendue parler de sa

lui
a sa ajoute pas 1000 sa mutipli par 1000 Oo

moi
tu veux que je te le donne le code ou sa t'interesse pas?

lui
va y je veu bien

moi
tu a quoi comme windows?

lui
vista

moi
normalement tu a une touche windows sur ton clavier tu tape dessus et très vite tu tape sur le fleche droite et entré entré entré entré très vite donc repère les touche et faut faire sa vite

lui
ben sa ma mis l'ordi en veille --'

moi
bienvenue sur mon profil ;)
 
Haut