Vos commentaires sur le trombinoscope !

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Donc si je veux passer sous son bureau, je dois passer sous le tien d'abord ? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pour toi déca, je veux bien passer à ta place sous le sien si tu passes d'abord sous le mien.

Sache juste que jejel, bah il a un permis de port d'arme quand il va au Etats-Unis.
 

DeletedUser

Guest
Je dois avoir une grosse réputation de moche pour qu'on sollicite pas ma belle gueule ici. Je suis déçu. :(
 

DeletedUser

Guest
8248294-homme-muscle-du-utilisant-un-antisudorifique-isole-sur-fond-blanc-en-studio.jpg
 

DeletedUser6588

Guest
sa doit être du AXE :rofl:

p.s.: zezel, ta zik est immonde XD​
 

DeletedUser6588

Guest
les goûts sont discutable, mais dans ton cas, je suis pas la seule à le dire, :D

C pas moi, votre honneur, c le monde entier qui a tort
 

DeletedUser6588

Guest
elle, elle est jolie mais de là à dire que ses zik sont bonnes, bref, je ferai pas ma thèse dessus :| ah pis si, c nul à chier voilà
 

DeletedUser6588

Guest
je clash pas mon pays, là tu divagues je dis juste mon opinion en fonction de mes goûts. et puis à ce que je sache, si t'es pas content change ta toune sinon bah tant pis. Tu l'aime cool, moi non sois en pas offusqué mon beau zezel de 1m84 :p

bref, ici c le trombi pas le journal echo-vedette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6588

Guest
1m83 alors mdr ^^^, soit suffit de parler de toi, toi et encore toi. CHANGE TA ZIK et on en parle plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rubrique pour parler de musique donc veuillez revenir au trombinoscope
Merci :)
 
Haut