Vos commentaires sur le trombinoscope !

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour tout commentaire constructif sur le trombinoscope, tout non respect d'autrui sera sanctionner.

-----

Pour le moment je ne peux plus mettre de photos, le forum me bloque, je ne peux mettre que 4 images par post.
J'ai contacter Gote, on essairas d'arranger le problème, si ce n'est pas possible je trouverais un autre moyen.
 

DeletedUser

Guest
je ne peux mettre que 4 images par post.


Pas grave, y a la mienne, lol ^^

J'invite tout le monde à mettre une photo de vous, c'est toujours un plaisir de savoir avec qui nous parlons ;)

Et pour les critiques, j'espère que personne n'est susceptible et que tout sera pris au moins au 13e degré :D
 

DeletedUser

Guest
pour moi elle est déjà donner ^^

mnt faite fuser les critiques j'adore ça xd
 

DeletedUser

Guest
C'est normal que le forum te bloque Rouda ! il y a une taille max a respecter par post !

donc la solution serait de faire un post par personne ;)

Mais la ça sera dans le désordre et non comme tu veux le faire par ordre alphabétique

Pour ca je te propose de faire comme un index :
un post ou il y a tout les noms des participants (dans l'ordre alphabétique )avec des liens internes vers le post (images) de la personne en question ;)
 

DeletedUser521

Guest
Non en fait, le forum n'accepte que les plus beau... :D
 

DeletedUser

Guest
Non en fait, le forum n'accepte que les plus beau... :D
Nan il a pas tord, dès qu'on a mis nos photos le forum s'est dit qu'il n'y aura pas mieux donc il a tout bloqué : x

Et c'est une bonne idée rassil, mais j'ai aussi mon idée : ).
J'essairais les deux si il n'y a pas d'autre moyen ; ).
 

DeletedUser

Guest
comme il se la pete non mais change plutot ta photo rouda elle est trop vieille celle la

et ne sors pas le pretexte que tu en as pas d'autre
 

DeletedUser

Guest
Nan il a pas tord, dès qu'on a mis nos photos le forum s'est dit qu'il n'y aura pas mieux donc il a tout bloqué : x

Et c'est une bonne idée rassil, mais j'ai aussi mon idée : ).
J'essairais les deux si il n'y a pas d'autre moyen ; ).

Sans aucun doute ;)

L'autre solution serait de fusionner les photos pour ne faire qu'une seul grade image...
 

DeletedUser

Guest
Bon Gote m'a mis en illimité pour des posts avec images, mais le forum me bloque toujours.
Je vais donc utiliser la technique de rassil, mais en un peu différent.
Pour garder un bon ordre je vais faire un post pour chaque lettre, si jamais il y a plus de 2 pseudos pour une lettre j'enlèverai une des 2 images d'un pseudo, et si le nombre dépasse les 4 alors j'ajouterais un post avec cette même lettres.
 

DeletedUser

Guest
Purée !! Il est pas mal Kpone !! Je m'en ferai bien mon quatre heures !! :D
 

DeletedUser

Guest
Pour les photos de Kpone, on remarquera la superbe date "09/19/2008" :D

Sinon, ayant déjà vu ces photos ailleurs, rien de nouveau. (Je ne me souviens plus sur quel forum par contre, Crux, ou Shu-Han ???)

Sont sex' nos opé/modos, vous trouvez pas ? :p:rolleyes:

Respectueusement,

Fosters.
 

DeletedUser

Guest
:D d'un côté ceux qui se ventent, et de l'autres ceux qui se chambrent, super idée de topic, ça s'annonce mouvementé :p


Je mettrais une photo, dans quelques jours :rolleyes:
Enfin, j'y penserai... hihi
 

DeletedUser162

Guest
On attend avec impatience Alexia :D

*Se fait taper sur la tête derrière son ordi*

Aïe! Ca fait mal! :s

Perso, j'ai envoyé à Rouda, il n'y a plus qu'à attendre ;). J'ai hésité à m'afficher en tueur sanguinaire mais j'y ai renoncé :(
 

DeletedUser

Guest
KPone, laisse tomber la Techktonic, ça va te griller des neurones ^^

Meuh, je croyais qu'elle étaient interdites les insultes sur ce Topic !! Moi techtonik ?? On aura tout entendu^^

PomPom !! Content que tu soit là !! T'as du les voir fofo ShuShu, d'ailleurs tu devrais revenir nous passer un petit coucou cette semaine, je mettrais Root dans un placard :D Sinon, pour les tof, dsl, mais c'est deux max... Mais si vous insistez pour me voir sous d'autres angles, je veux bien faire un trombi uniquement pour moi :D Pour le plaisir des yeux :D

FrieFrench, Thrak and CRUX Powaa !! :D
 

DeletedUser

Guest
Petite question pour Rouda...

Autorises-tu l'envoie de GIF animé pour nos photos?

Afin, par exemple, de faire défiler des photos dans un GIF (sans arriver à des gif de 50 Mo ^^)


Meuh, je croyais qu'elle étaient interdites les insultes sur ce Topic !! Moi techtonik ?? On aura tout entendu^^

A prendre au 3e degré ma remarque ^^
Sans rancune j'espère :p lol
 
Haut