villages abandonnés revoltés??

  • Auteur de la discussion DeletedUser4955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4955

Guest
j'ai encore recherché une solution a ces attaques, j'ai trouvé ceci, un bug qui confirme bien ce que je disais :

attaquant :

boulbit64110
Points: 32
Rang: 47411

Village de boulbit64110 777|595 32 (durée du trajet 41H environ)

et sur le rapport , quand je clic sur le nom du village d'ou il m'a attaqué, je retombe sur le village abandonné qui m'attaque dans 1H20 :

Village barbare (527|530) C55 (durée du trajet 3H30 environ,4H30 avec belier)

je pense qu'un modo doit intervenir, je me fais tuer par un bug, si auncune reaction ca serait triste de la part du staff du jeu...(surtout depuis le temps que je joue a celui ci...)

J'espere que vous comprendrez ce que j'ai ecrit, et que vous repondrez vite a ces 2 attaques, et au moins me rendre l'armée que j'avais ou des ressources correspondantes a mon armée ...
 

DeletedUser2377

Guest
Bon c'est pas un bug lol

Le joueur boulbit avait 1900 points, mais il a voulu recommencer dans un autre secteur, avant de recommencer il a envoyé son attaque.
Vu qu'il a qu'un seul village, il a pu recommencer, donc son village est passé en abandonnée.
En recommençant, il a retrouvé un village a 34 points dans un autre secteur.
Voila je pense qu'il n'y a aucun bug ton rapport le dis bien ce que je dis au dessus.

C'est que si un village est noblé que les troupes disparaissent (sauf ce en construction).
Quand le village est abandonnée, il garde les troupes, et les dernières commandes en action normalement!
 

DeletedUser

Guest
Ordre
Origine Joueur: inconnu
Village: Village barbare (527|530) C55
Destination Joueur: nero57
Village: Capitol 01 (537|524) C55
Arrivée: 09/07/09 17:30:43:850
Arrivée dans:

pour le vivi abandonnée qui arrive... le modo du jeu peu verifié qu'il est bien abandonné.

http://fr2.guerretribale.fr/public_report/49cca4a1dbfdd7a5e99f17314952740e

voila le rapport du joueur de 32-34 points lol

et le pire c'est que le vivi de 32 points qui m'a go, j'aurais du lui tuer son armée easy normalement... j'ai un bon mur et tout... bon j'ai mon 2eme vivi qui vient en support c'est deja ca mais bon...

le village barbare qui t'as attaqué à 1971 PTS et est en (527|530)
celui qui a lancé l'attaque est en (777/595) et a 32PTS

donc pas de bug

et sinon dans le jeu on dis Opérateur
modo sur le forum
 

DeletedUser4955

Guest
ok mais alors pourquoi il m'a attaqué moi ce gus? faut que je regle ca!
 

DeletedUser

Guest
En faite un gars a ataquer de son village a 9h ... avec donc son armée et ce garcon a abandonné le jeu pour recommencer donc il n'a plus que 32 points
 

DeletedUser

Guest
réponse a été donnée : il n'y a pas eu de bug.

Je ferme donc,

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut