villages abandonnés revoltés??

  • Auteur de la discussion DeletedUser4955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4955

Guest
je me suis fait attaqué par un vivi de 34 points avec 150cav leger et 25 cav lourd... ce qui me parait peur probable lol^^
et la je recois une attaque d'un village abandonné...y aurait il des vivis abandonnées qui font de la resistance entre eux??
 

DeletedUser

Guest
a j'avou que ça c'est fort tu peux mettre les rapports?

Impossible pour le village de 34 points ou alors il a un bug dans les points car ça m'étonnerais qu'il ait l'écurie :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis également curieux de voir ça...
Es-tu certain que le joueur n'a pas donné comme nom à son village : "Village barbare" ? :)
 

DeletedUser4955

Guest
loul non je me prepare a nobler un village la, mon ennemie a stop le jeu et c'est devenu un village barbare... et la j'ai un vivi de 32-34 points qui m'a tué mon armée avec 150 cav leger 25 cav lourd et des belier... je vais mettre le rapport, le vivi abandonné me go dans 4H, je mettrais aussi le rapport, c'est un vivi a 1900 points^^ donc avis a ceux qui veulent prendre un vivi abandonné sans def lol^^
 

DeletedUser4955

Guest
Ordre
Origine Joueur: inconnu
Village: Village barbare (527|530) C55
Destination Joueur: nero57
Village: Capitol 01 (537|524) C55
Arrivée: 09/07/09 17:30:43:850
Arrivée dans:

pour le vivi abandonnée qui arrive... le modo du jeu peu verifié qu'il est bien abandonné.

http://fr2.guerretribale.fr/public_report/49cca4a1dbfdd7a5e99f17314952740e

voila le rapport du joueur de 32-34 points lol

et le pire c'est que le vivi de 32 points qui m'a go, j'aurais du lui tuer son armée easy normalement... j'ai un bon mur et tout... bon j'ai mon 2eme vivi qui vient en support c'est deja ca mais bon...
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je disais, c'est pas un village barbare, c'est le nom que lui a donné le joueur :)
de plus, ce village a 1.971 points :)
 

DeletedUser4955

Guest
ce village ci est gris sur la carte... on peut aussi les changer de couleur??
 

DeletedUser

Guest
le rapport donne ******* comme attaquant et pas inconnu

c'est un joueur qui a arrêté le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4955

Guest
demander au modo du monde 2 de venir verifier, ils en ont le pouvoir normalement non?
 

DeletedUser4955

Guest
oui le rapport la qui est montré c'est le joueur de 32 points qui m'a tué...et voila les troupes qu'il avait pour 32 points lol^^, mais lui n'est pas abandonné
c'est l'autre qui m'attaque, y a les coordonnées, y a tout pour verifier directement!
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je viens de comprendre mon erreur...
Comme dit plus haut, il a du lancer son attaque avant d'utiliser l'option "recommencer"
Hors les troupes n'ont pas l'air de se volatiliser (un bug ??)

Il vaut mieux attendre l'avis d'un opé :)
 

DeletedUser348

Guest
pour moi c'est assez simple à comprendre

le village à 34 points etait supporté par un autre joueurs qui lui ne doit pas avoir 34 points

Le village abandonné qui t'attaque doit etre abandonné depuis peu. Le joueur qui le possedait a lancé sont attaque et a du recommencer du coup le village est en gris mais l'attaque se poursuit quand meme

Greg toujours aussi rapide
 

DeletedUser348

Guest
les troupes disparaissent si on est noblé pas si on recommence

sinon j'ai pas mal de villages à 8000 points qui seraient vides au nord de chez moi si c'etait le cas
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, il y a une distinction à faire la dessus...
Tu dois avoir raison :)
 

DeletedUser4955

Guest
oui je suis d'accord, mais pour le vivi a 32 points, meme s'il est supporté, il ne peut pas attaqué avec les supports a ce que je sache non?
Pis pourquoi moi alors que j'etais loin de lui et je ne l'ai jamais vu lol^^
Pour le joueur qui a stop, la meme, je ne l'ai jamais attaqué et bcp de gros plus pres de lui...et s'il a annulé son compte, ses troupes doivent disparaitre ca j'en suis sur, j'ai joué pendant 2 ans sur l'ancien tribal, les regles ont un peu differenciées mais pas a ce point je crois lol^^
y a t'il des modos sur le monde 2 qui pourraient verifier rapidement, car la je viens de reperdre plusieurs jours d'avancées et je risque de me faire noblé le village que je voulais a ma place, maintenant qu'il a stop ca serait cool que je puisse le prendre quoi...
 

DeletedUser

Guest
Mais le rapport que tu nous montres ne concerne pas son vivi à 32 points je me trompe ?
 

DeletedUser348

Guest
pour le vivi à 32 points je sais pas quoi te dire


par contre lorsqu'on abandonne un compte ou qu'on recommence les troupes ne disparaissent pas et ne l'on jamais fait, il n'y a qu'en cas de noblage que les troupes disparaissent, j'en suis sur à 500%.
 

DeletedUser4955

Guest
le rapport qui est deja la, c'est le vivi de 32 points avec joueur actif...

le vivi abandonné , son attaque arrive dans 2H30 environ ou 3H ...donc je vous donnerez le rapport a ce moment la...

mais le vivi de 32 points est deja bien armée je trouve ... cav lourd lol^^ avec 32 points Pp^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut