Village Capitale [Non Remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est une idée intéressante, je suis pour qu'elle soit testée sur un futur monde ;)
Sinon faudrait aussi un coût assez élevé pour la capitale parce qu'elle procure un grand avantage (au niveau de la place dans la ferme surtout)
 

DeletedUser

Guest
A 100 000 de chaque sa ira?
On pourrait le créer à partir du paladin comme sa le problème de l'emplacement de l'achat est régler.
 

DeletedUser

Guest
C'est une idée intéressante, je suis pour qu'elle soit testée sur un futur monde ;)
Sinon faudrait aussi un coût assez élevé pour la capitale parce qu'elle procure un grand avantage (au niveau de la place dans la ferme surtout)

Je suis contre, mais si c'était le cas, le coût, ca serait de 400k/400k/400k, soit un entrepôt complet et l'obligation d'avoir tous tes bâtiments au max
 

DeletedUser

Guest
le coup des 400k/400k/400k est une excellente idée, mais j'ajouterais peut-être un nombre assez conséquent de pièces ( genre 2x nombre de village) pour que ce soit quand même un peu plus dur à obtenir qu'un village classique. Les 100 000 points, je suis pas fan de l'idée.
sinon, niveau des bâtiments je propose juste entrepôt / ferme à bloc et muraille 20


pour dans l'ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Bon, puisque c'est mon idée, je vais récapituler :

100000point minimum.

Village completer a 100% ( sauf église )

Le village aurais une apparence plus belle sur la carte, tout les joueur la verrais. Car la capitale est un village ayant 15000 point. Donc, les autre joueur verraient 15000point, et saurais de toute facon que c,est la capitale.

la capitale agit comme une église, est double la force. donc, quand on a l'église + la capitale, sa fait force fois 3.

Ce village a une ferme de 36000. Un gros avantage ? oui, mais tout les joueur aillant 100000 point et plus aurons une capitale, donc un avantage pour tout le monde.

les troupe se retrouverais produit 2 fois plus rapidement.

les ressource, 25% de plus.

entrepot : 600000 ( 50% de plus )

la capitale, quand on est dans l'apercu du village, a une apparence plus belle.

Je croit que c'est tout. Si vous avez des idée, ne poster pas les meme chose qui sont deja dit. Poster si vous etes d,accord, ou pas.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que maintenant il faudrait que les gens dise seulement, pour ou contre.

Sa aideras seut qui choississent si c'est accepter ou refuser.
 

DeletedUser

Guest
Alors je dis pour, mais, d'abord tester ça sur un monde, avec des caractéristiques qui ira avec, pour voir ce que ça donne, puis, peut-être, l'inclure a plus de monde.
 

DeletedUser

Guest
Non, mais faudrai un peut expliquer pourquoi, surtout quand on est contre quoi !
 

DeletedUser1949

Guest
Contre
1-une idée semblable à été déjà refusé
2-Il me semble que l'agrandissement de la ferme ne serait jamais accepté
3-Avantagera ceux qui arriveront les premiers à 100.000 donc ceux qui commenceront les premiers en grande majorité
4-Si les contre doivent argumenter, j'aimerais bien que les pour aussi, qu'est ce que cela apporte de plus au jeu. De mon point de vue rien
5-Doublement contre si on peut déplacer la capitale
6-Je vois simplement un super village capable de produire rapidement une gros off et donc un moyen de s'en servir pour les nettoyage des villages difficiles (avec un moral bas) donc attaque les petits joueurs
7-Certains joueurs ne l'auront jamais
8-Au cas où, quelques contraintes par exemple
-soit les attaques à partir de ce village devront arriver sur un joueur dont le moral est de 100%
-soit les attaques auront un moral doublé (si le joueur attaque normalement avec un moral de 80% perte de 20% de moral. Une attaque à partir de la capitale aura un moral de 60% 2*20)
-ceux qui choisiront une capitale produisent plus dans la capitale,mias plus on s'éloigne de la capitale, plus il y a de la corruption, donc perte de production dans les villages hors zone de la capitale

C'est assez argumenté ou bien...
 

DeletedUser

Guest
C'est assez argumenté ou bien...

Oui très bien même ^^
Mais je vais tous de même te répondre,


1-En l'améliorant au maximum je vois pas pourquoi on devrait la refuser de nouveau.
2-OK mais sa ne touchera pas les autres avantages.
3-Le cout du village est de 400 000 pour chaque ressources donc sa serait comme si tu avais ton noble en 1er parce que tu le paye en avance.

4-De mon point de vu elle apporte du prestige et de la gloire aux joueurs qui la possède.
5-On ne peut pas déplacer la capitale mais on peut choisir l'emplacement de la construction.

6-Tu n'as pas vu tous les avantages que les faibles joueurs ont???
Je pense que pour une fois sa devrait être au tour des joueurs plus expérimentés d'être un peu avantager sinon à force de les avantager ceux seront les joueurs faibles qui vont dominer sur les forts.
Et puis sa n'avantage pas beaucoup les personnes qui la possède puisqu'il n'y a qu'une seule capitale parmi les dizaines de villages que l'on possède déjà ;p .

7-C'est la vie c'est comme ceux qui n'ont pas eut le noble en raison du fait qu'ils se font sans cesse piller.
8-Les attaques auront un moral doublé (si le joueur attaque normalement avec un moral de 80% perte de 20% de moral. Une attaque à partir de la capitale aura un moral de 60% 2*20)
-Comme dans n'importe quel pays il y a des régions plus riches et plus puissantes que d'autres.
 

DeletedUser856

Guest
Je suis Contre.
Tout simplement parce que je n'en vois pas vraiment l'utilité. Les villages bonus sont là pour améliorer des choses sur son village, les accumuler, même une seule fois... C'est moyen quand même.
Ensuite, c'est idiot de monter son village à fond pour le faire, et qu'il ait plus de points. Tout le monde pourrait facilement savoir où est le village capital, et donc l'attaquer plus fort... C'est un peu comme si tu mettais les troupes du village dans le nom de celui-ci... :/
 

DeletedUser

Guest
Contre, tout simplement parce qu'un joueur avec 100.000 points est déjà bien assez puissant tandis qu'un débutant est plus vulnérable.

Inutile d'avantager ceux qui le sont déjà.
 

DeletedUser1949

Guest
Je pense que pour une fois sa devrait être au tour des joueurs plus expérimentés d'être un peu avantager sinon à force de les avantager ceux seront les joueurs faibles qui vont dominer sur les forts.

J'aurais pleins d'arguments contre mais là

ATTENTION PHRASE CULTE

sinon à force de les avantager ceux seront les joueurs faibles qui vont dominer sur les forts.

Donc les faibles ont tellement d'avantage, qu'ils sont plus fort que les forts, conclusion un joueur faible est fort mais faible.

C'est sans doute aussi pour cette raison, que les joueurs dit faibles veulent devenir fort, mais au final ils seront faibles, car les joueurs fort se feront dominer par les faibles.

Tant d'effort pour rien.... c'est dur!!!!! :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est une très bonne idée,

Parce'que quand même que tu est 999 Village, seul un pourras l'avoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut