Village Capitale [Non Remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai penser que se serais bien d'avoir une Capitale.


1 seule par joueur.

C'est un village qui a 50% + de population, 10% de plus de toute les ressource. Une entrepot et un marcher augmenter de 50%, une caserne/écurie/atelier 20% plus rapide.

sa donnerais : 36000 population, 600000 entrepot. Pour le reste je sait pas encor.

Et l'image sur la carte est differente, elle ressemble a une capitale ^^

J'ai penser a sa quand j'ai lu quelque part que un joueur noblais des village et construisait un pays. donc un pays a besoin de sa capitale.

Pour l'avoir, il faudrait 5 village et 40000 point minimum. Transformer un village en métropole couterais des piece d'or.

Et ce village doit avoir 12.216 point ( le maximum de point, tout niveau maximum ). Quand il devient Capitale, le village passe a 15000 point. ( un petit + ^^ ) se village, si il est nobler, retombe a 12.216 point, et perd c'est avantage de capitale.

Encore une fois, il est possible de n,avoir qu'une seul capitale.
 

DeletedUser2621

Guest
le debut me plais
mais la suite... moins


OK pour la capitale
mais tu en as une dès le debut du jeu... que tu peux changer de village contre si tu veux des pieces d'or ou ressources.
et quand le vivi est pris, bah on peut faire une nouvelle capitale =)

Excuse mais j'ajoute mon petit avis à ta suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors paf ! Une claque dans la tronche pour le reveil :)
Tu veux une capitale ?
Et bien à vrai dire tu en as déjà une dans les mondes avec église avec ta première église qui ne peut être faite que sur un seul village me semble-t-il.
40k pts ? Pas assez je trouve si jamais cela est fait.
1 million pts serait déjà plus acceptable ou du moins 500k.

Bref je suis contre cette suggestion (trop changeant à mon gout) même si j'admets que tu fais preuve d'imagination et de constructivité dans ta suggestion contrairement à pas mal que j'ai déjà vu :)
 

DeletedUser

Guest
Pour :

Si ce vivi capital est off, avec 36000 de fermes on fait un carnage ! 9000 cavaliers légers par exemple :D
 

DeletedUser1587

Guest
Le début plait

J'ai penser que se serais bien d'avoir une Capitale.


1 seule par joueur.

C'est un village qui a 50% + de population, 10% de plus de toute les ressource. Une entrepot et un marcher augmenter de 50%, une caserne/écurie/atelier 20% plus rapide.

sa donnerais : 36000 population, 600000 entrepot. Pour le reste je sait pas encor.

Après j'aime pas.

Puis ça me fait fortement penser Travian le truc capital ( car tu commences avec un village Capital...)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais jouer a travian ^^ mais bon, essayer de changer de que vous maimer pas
 

DeletedUser

Guest
1 seule par joueur.

C'est un village qui a 50% + de population, 10% de plus de toute les ressource. Une entrepot et un marcher augmenter de 50%, une caserne/écurie/atelier 20% plus rapide.

sa donnerais : 36000 population, 600000 entrepot. Pour le reste je sait pas encor.

Et l'image sur la carte est differente, elle ressemble a une capitale ^^

[...]

Transformer un village en métropole couterais des piece d'or.

Je suis d'accord avec ça. Par contre, je pense que l'image de la capitale ne serais différente que pour le joueur auquel elle appartient. Les autres personnes ne verront qu'un vivi normal.

Pour l'avoir, il faudrait 5 village et 40000 point minimum.

[...]

Et ce village doit avoir 12.216 point ( le maximum de point, tout niveau maximum ). Quand il devient Capitale, le village passe a 15000 point. ( un petit + ^^ ) se village, si il est nobler, retombe a 12.216 point, et perd c'est avantage de capitale.

Encore une fois, il est possible de n,avoir qu'une seul capitale.

40.000 points, pas assez. Au moins 300.000, ce sera pas mal.

En général, les joueurs ne mettent pas tous les bâtiments au niveau maximum, pour avoir des troupes décentes. Donc, je pencherais pour avoir une limite de points plus basse.

Et ce village doit avoir 12.216 point ( le maximum de point, tout niveau maximum ). Quand il devient Capitale, le village passe a 15000 point. ( un petit + ^^ ) se village, si il est nobler, retombe a 12.216 point, et perd c'est avantage de capitale.

Je n'aime pas cette histoire de points. Mais par contre, je suis d'accord avec le fait qu'une capitale nouvellement noblée doive redevenir une ville normale.
 

DeletedUser

Guest
c'est une bonne idée mais moi je penserai une autre manière d'avoir ce village et aussi qu'il y est pas se système de 36000 de pop le reste oké mais la pop sa serrait nul car après sa ferrai très très male un village comme sa le mek il passerai avec presque pas de pertes . sinon j'avais penser que il y aurai quelque villages comme sa qui apparaitrai barbare sur la carte et que genre il 2000 de loyoté le vivi
 

DeletedUser

Guest
Ou bien que le village capitale cumule les bonus déja existant (ceux des vivis bonus) comme ca il serait limiter a +10% de pop, pas +50% :O
 

DeletedUser1949

Guest
contre
cela avantagera beaucoup trop ceux ayant commencé en premier
toujours la même envie de certains d'avoir des offs plus grosses pour au final taper sur du petit noob et contourner le moral
 

DeletedUser

Guest
moi je suis POUR tant que cela ne change pas trop le jeux mais il faudrait mettre une unité spéciale qui fait cela =)

il faudrait aussi un certain nombre de points
(500 000 + ou moins^^)
et d'autre condition,mais je n'ai pas d'idée pour l'instant =)
 

DeletedUser

Guest
Si la limite est 500k, ce sera justement denouveau les gros joueurs les plus avantagés...
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit encor, 40000 point minimum, et minimum 5 village.

comme sa les petit joueur peuvent aussi avoir leur capitale
 
Score de réaction
13
Tu as déjà fait une suggestion équivalent à celle là, et elle a été refusée.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=9596&highlight=capitale+village

Je suis contre. Monter un village au max de sert pas à grand chose si ce n'est perdre de la place pour les troupes, ensuite, donner des bonus de production est le rôle des villages bonus, donc je suis contre le fait qu'un village puisse tous les cumuler, augmenter la taille de l'entrepôt ne sers à rien car il est régulièrement vidé.
 

DeletedUser

Guest
Monter un seul vivi au max, pour faire un vivi super fort avec apres, ca sert pas a rien.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour, vu que nos village que nous contrôlons, sa fait de nos village une nation, donc notre nation doit avoir une capital.

Mais une question:

Si un joueur prend la capital, es que on perd tout nos village pour dire qu on capitule ou sa a une autre effet ?
 

DeletedUser

Guest

Si un joueur prend la capital, es que on perd tout nos village pour dire qu on capitule ou sa a une autre effet ?


Non on perd juste la capitale.




J'ai penser que se serais bien d'avoir une Capitale.


1 seule par joueur.

C'est un village qui a 50% + de population, 10% de plus de toute les ressource. Une entrepôt et un marcher augmenter de 50%, une caserne/écurie/atelier 20% plus rapide.

sa donnerais : 36000 population, 600000 entrepôt. Pour le reste je sait pas encore.

Et l'image sur la carte est différente, elle ressemble a une capitale ^^


Entièrement pour mais sa serait bien que l'on ne puisse avoir la capitale qu'à partir de 100 000 points,pourquoi 100 000 points???
Pour que tous le monde soit d'accord.

Bon pour récapituler:

-La capitale est une cité élite qui a ces caractéristiques:
30000 populations , 600 000 entrepôt ,production de ressources 10 % plus grande et unités qui se produit 1,2 fois plus vite.

-L'image de la capitale ne serais différente que pour le joueur auquel elle appartient. Les autres personnes ne verront qu'un village normal.

-La capitale ne s'obtient qu'en ayant obtenu 100 000 points,à partir de cet instant le paladin peut la construire ou bon lui semble.
Temps de construction: 7 H.

-Si après avoir obtenu 100 000 points et construit la capitale on perd une certaine quantité de points qui baissera nos points à moins de 100 000, notre capitale ne disparaitra pas pour autant.

-Une capitale noblée doit redevenir une ville normale.

-Un joueur ayant perdu sa capitale peut en refaire une à tous moment à condition d'avoir les 100 000 points nécessaire.


Vous trouvez sa comment ?
Pensez vous qu'il reste d'autre choses à rajouter?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13770

Guest
je suis pour meme si je sais que j'ateindrais jamais les 100 000 pts
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien l'idée, mais 36.000 de popu. c'est beaucoup trop, 30.000 max

Ensuite pour rerevidal, les 100.000pts, c'est très vite arrivé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut