Village Capitale [Non Remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1949

Guest
Bon on fait quoi ?

7 CONTRE
18 POUR

Je compte 10 pour, 5 indécis et 10 contre au final 25 votes seulement sur la dizaine de millier de joueurs ça fait pas beaucoup.

@lolown
je ne vois pas pourquoi l'argumentation de lay pourrait trancher le débat, son argumentation qu'il soit pour ou contre n'apportera qu'une voix supplémentaire et un point de vue peut-être différent, mais il n'aura pas plus de valeur que le mien ou celui de Nain blanc ou de n'importe quel autre joueur.
 

DeletedUser1275

Guest
Perso je suis plutôt pour. La seule remarque que j'aurais à faire c'est de baisser un peu les bonus, 50% c'est vraiment abusé et déséquilibre un peu, mais par exemple, comme vu dans une page précédente, mettre les bonus déjà en place sur les villages bonus (donc une capitale avec par exemple +10% de ferme, 30% de prod en plus, recrutement 25% plus rapide, ...) serait plutôt correct et rajouterai un petit plus, que ce soit au gameplay mais aussi au RP je pense ;)
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

Je suis pour et de + je vais retoucher ton idée en celle la vous me direr ce que vous en penser.

Une capital c'est quoi???? et bin je dirait que c'est votre premier vivi de base qui a l'apparence d'un vivi capital et qui a des bonus de def et d'off de+ tout est plus grand ex: la population sera plus nombreuse la ferme et mine et champ).

Car toute capital a une économie importante.

Si la capitale se fait prendre a lui d'en nommer une autre qui prendra l'apparence d'une capitale tout en gardent tout ce qu'il a monter.

L'armé pourrat compter sur un roi et oui une capital sans roi c'est un peu un gouvernement sans président sinon j'en vois pas l'utilité il pourra influer sdur le moral et le bonus des troupe ou donner un bonus de def dans la ville ou il se trouve.

De plus si il est tuer il pourrat en refaire un autre grace au batiment principale (que je rappel qui est sa résidence).

1.0 V
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
J'en appelle à l'argumentation de lay !!

Désolé mais franchement, je trouve trouve cette suggestion complétement sans intérêt. Je n'ai rien pour, rien contre, et ce n'est pas parce que je suis indécis, mais bien parce que je m'en cogne.

Je trouve ça redondant avec les villages bonus. Je trouve ça légèrement favorisant pour les joueurs ayant à peine plus de 5 villages par rapport aux joueurs ayant plus avancé. Je pense que l'introduction de ce changement n'aiderait pas vraiment qui que ce soit, ne gênerait pas non-plus, coûterait simplement du temps de programmation pour une fioriture dont l'intérêt en termes de gameplay est nul et n'apporte franchement pas tant que ça en terme de réalisme (un autre aspect du jeu dont je me contre-fous, au passage, je veux dire si vous ajoutez une unité avec des bazooka ou des lightsabers, je serai pour si elle améliore le gameplay et contre si elle le rend moins intéressant, tout bêtement).

Bref, faites ce que vous voulez là-dessus, mais n'espérez pas me voir mourir pour défendre tel ou tel camp.
 

DeletedUser3973

Guest
Pour, néanmoins..

oui comme a pu le dire l'un des commentaires, la capitale serait envisageable à partir des 50-100 village car avec 4 village tu forge pas un pays..

En revanche je suis contre le fait qu'il faudrait que le village soit à 12k pour qu'ensuite il monte à 15k..
 

DeletedUser

Guest
moi je dis : les points, OSEF grave ^^
jamais vu un joueur à + de 100 000 points qui jouait le rush vers les points perso. Donc la taille de village nécéssaire je trouve ca inutile au possible.
 

DeletedUser12803

Guest
oooo

-10 contre ton sujet et trop long a mettre en place de+ des personne essaye de changé ton idé donc si elle est faite o final des personnes ne sront pas d'accord sur la finalité de ton projet.

Ensuite retravaille ton projet pour qu'il plais a tous et pas seulement a une minorité.

Ton sujet doit etre plus simple et moin complexe car certain ne vote pas car il comprenne pas le language GT.
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose simplement qu'on mettent la capital avec le début de ce projet, sinon le reste on peut les laisser tomber.

je suis toujours pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut