*Vampire//Bunny's gallery*

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
Un nouveau kit ^^

296271avachat.png


473211signchat.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore le travail sur la typographie mais je trouve quand même la création assez vide ;)
 

DeletedUser3710

Guest
Je n'aime pas les truc surchargé ^^' cela fait un peu partie de mon style mes créa simple non surchargé, donc c'est vrai que pour certain la plupart des mes créa on l'air vide :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas faire des créations moins grande pour "combler" si je puis dire, l'espace !
Après je vais me répéter mais le travail sur la typographie est exceptionnel ;) Il faut que tu me donnes des cours :p
 

DeletedUser

Guest
il est pas exceptionnel faut arrêter un peu. Jcomprends que tu veuilles faire des compliments mais faut pas raconter n'importe quoi non plus. Des typos exceptionnelles je t'en montrerais tu verras. Et d'ailleurs la typographie c'est une branche à part entière du graphisme, et un véritable art, croyez pas que c'est juste censé être un pseudo dans une sig.

donc du coup ouais, à moins que c'est toi qui aies fait la typo, la police et tout ça, bah ça vaut rien. (et jdis pas ça pour être méchant hein, c'est juste la vérité la vraie même si ça peut paraître blessant)

du coup ouais, t'as juste pris une police écrit ozawa ou jsais pas quoi, foutu deux trois brush et écrit en jaune en dessous avec une autre police here to stay. Donc ça, jle dis à tout le monde que vous compreniez, ça se fait en environ 30 secondes. (et encore)


après si tu veux vraiment te lancer dans la typographie (ce sera pas facile hein, faut maitriser ses logiciels), bah faut faire des tuto quoi, tout simplement.
 

DeletedUser3710

Guest
Mmmh franchement, je fais ces créa pour le plaisir, et aussi parce qu'on me les demandes, j'aime bien ce que je fais, et généralement les personnes pour qui je les fais sont contentes aussi. Donc oui ce n'est pas un travail exceptionnel (surtout sur celle la ^^'), maintenant, j'aime bien le rendu et la signification, c'est ce qui pour moi est le plus important ^^'

Maintenant, si ça ne vous plait pas, ce n'est pas obligatoire de commenté pour dire que je fais de la merde :) Merci.
 

DeletedUser25637

Guest
moi je la trouve zouuuulliiiie et elle me résume bien ^^ tit lapin - tit chat forever :p
 

DeletedUser

Guest
Mmmh franchement, je fais ces créa pour le plaisir, et aussi parce qu'on me les demandes, j'aime bien ce que je fais, et généralement les personnes pour qui je les fais sont contentes aussi. Donc oui ce n'est pas un travail exceptionnel (surtout sur celle la ^^'), maintenant, j'aime bien le rendu et la signification, c'est ce qui pour moi est le plus important ^^'

Maintenant, si ça ne vous plait pas, ce n'est pas obligatoire de commenté pour dire que je fais de la merde :) Merci.

jai pas dit que tu faisais de la merde


non mais jmen fout que t'aimes ce que tu fais ou pas, c'était même pas la question. Jsuis juste intervenu parce que ca m'énerve les gens qui s'extasient devant des trucs bidons. PARCE QUE OUI EN EFFET CA L'EST voilà bisous je vais me coucher à jamais
 

DeletedUser331

Guest
Les choses les plus simples sont les meilleures :)

J'apprécie bien, c'est simple mais esthétiquement beau !
 

DeletedUser

Guest
jai pas dit que tu faisais de la merde


non mais jmen fout que t'aimes ce que tu fais ou pas, c'était même pas la question. Jsuis juste intervenu parce que ca m'énerve les gens qui s'extasient devant des trucs bidons. PARCE QUE OUI EN EFFET CA L'EST voilà bisous je vais me coucher à jamais

Il me semble, mais je peux me tromper, que nous n'avons pas tous les même goûts ;) J'ai donc par ailleurs le droit de dire ce que je pense des créations, il me semble que nous sommes dans un pays où la liberté d'expression est dans nos fondements ;) Moi je trouve les typographies très belles, après si tu ne fais pas le même constat que moi je te demanderai de ne pas généraliser ta pensée.

Tryémos ;)
 

DeletedUser331

Guest
Vous n'avez pas le même point de vue, car tu parles probablement d'un point de vue esthétique tandis que lui est dans la technique :)
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement, je préfère un truc simple et esthétique (du moins de mon point de vue), à une création, remplie de technique, mais au final non-harmonieuse ^^'

(et oui je fais aussi des tutos, notamment sur les polices d'écritures, car j'aime bcp les créa textes, ça m'apprend des techniques, mais je n'utilise pas celle-ci à chaque créa, vu que ce que j'ai envie de faire sur le moment ou je le fais, ou l'idée que j'ai pour une création n'a pas spécialement besoin de technique ultra complexe xD)
 

DeletedUser

Guest
Par contre, petit détail technique, fais attention à la qualité de ton image, particulièrement des polices. C'est assez visible sur ta signature avec Djevara à cause des contrastes, mais en gros tu perds pas mal en qualité à cause de la pixelisation sur les polices et du coup, ça fait des contours pas très droits et quand on approche un peu la tête pour y voir de plus près ça fait pas top top (flou + pix'). Détail également présent sur ta dernière :)

Bref après sans rentrer dans le débat, pour moi chacun est libre de faire ce qu'il veut.
 

DeletedUser

Guest
oh oui ça c'est sur, elle fait ce qu'elle veut djevara, c'est pas le problème. Faire des trucs comme ça (ça y est je l'ai dit), qu'elle soit jolie ou pas, ca reste des trucs comme ça, mais si c'est son choix, je le respecte ^_^

Edit Tiro : plus jolie :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Nan mais parfois on a l'impression que tu voudrais avoir la section que pour toi :x

Bref, si tu veux que je ferme ma galerie, pour ne plus avoir a subir la vue de mes créa suffit de le dire, et par la même occasion demandé au personne qui porte mes sign' de les retirer....
 

DeletedUser331

Guest
oh oui ça c'est sur, elle fait ce qu'elle veut djevara, c'est pas le problème. Faire des trucs comme ça (ça y est je l'ai dit), qu'elle soit jolie ou pas, ca reste des trucs comme ça, mais si c'est son choix, je le respecte ^_^

Edit Tiro : plus jolie :flower:

Franchement t'abuse carrément. Arrête de te croire supérieur comme ça. Pour le coup, je préfère carrément les créations de Djevara aux tiennes, oui je préfère le dire, même si dans les deux exemples, l'objectif n'est pas le même (simplicité chez Dje, et technique et absurde chez toi), et ben ça n'empêche que je préfère le côté esthétique.

Et Dje, même s'il souhaite que tu fermes ta galerie, c'est pas pour autant qu'il faut que tu le fasses. S'il ne veut plus voir tes créations, qu'il parte ou ne les regarde pas.
T'es lourd franchement Byy. Et si tu ne sais pas utiliser du vocabulaire correct, autant que tu te taises pour le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut