*Vampire//Bunny's gallery*

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je les trouve très bien tes signatures djé.

Le petit lapin dans son avion en papier est mimi et craquant !

et ta sig djé: le stroumph qui a la map sous le pied, joli clin d'oeil a GT.
les nuance de couleurs et refflets dans ton pseudo illuminé pas une lumière sur la droite est de bel effet.
pas besoin d'en mettre des tonnes , c'est très joli ainsi.

(byy stp je te trouve critique fort négatif....ça veut dire quoi ta casserole dans ta sig? )
 

DeletedUser

Guest
lol

nan mais vous comprenez que dalle, c'est fou, on parle la même langue pourtant
 

DeletedUser331

Guest
ca m'énerve les gens qui s'extasient devant des trucs bidons. PARCE QUE OUI EN EFFET CA L'EST voilà bisous je vais me coucher à jamais

On s'en fout que ce soit bidon, on dit juste que le principal c'est que ce soit esthétique, Djevara recherche rien de plus que la simplicité, j'vois pas et d'une pourquoi ça t'énerve, et de deux, pourquoi tu t'excites.
 

DeletedUser

Guest
Ola ! Je vous prie de vous calmer.

Le commentaire initial de Byy Ryy voulait seulement tempérer l'éloge de Tryémos, dans un soucis méticuleux porté sur les termes à utiliser et la nature de ce qui est montré. Je n'y vois rien de négatif, tout au contraire, ce post est constructif et intéressant.

Par contre, la réponse de Djevara est tout à fait exagérée car comme l'a dit Byy Ryy, il n'a aucunement dit qu'elle faisait de la merde.
On remarque tout de suite un raccourci gênant : on propose une critique développée, et en face on veut se justifier directement -> " je fais ce travail pour moi, pour les personnes qui me le demande, elles en sont contentes, je suis contente, et je me fiche bien de ce que tu dis " ; c'est le message qui ressort de ce post. Je trouve ça d'autant plus ennuyeux qu'on définit souvent Byy Ryy comme un petit artiste prétentieux, et pourtant c'est le même comportement qu'adopte Djevara. Comme quoi, tout ne vous désunit pas.

Maintenant, place au plus drôle, car en voulant étouffer l'avis de Byy Ryy, ce que vous vous employez à faire, et en encourageant cette escalade dans la violence des propos, vous vous placez paradoxalement par rapport à ce que vous revendiquez (je parle ici à l'ensemble des belligérants). Quand on ne veut pas que quelqu'un impose sa pensée, on ne tente pas à tout prix et de la même façon d'imposer la sienne.

Tout ça pour dire que vous ne valez pas mieux, les uns et les autres. Vous formez une bande de sales caractères, tout ce qui représente le mieux les tribaliens, vous me direz. Heureusement que vous êtes plus conviviaux par ailleurs ! Bref, je ne défend personne en particulier, Byy étant ce qu'il est, et vous étant ce que vous êtes. Je vous demande juste de cesser immédiatement cette escalade absurde, de vous arrêter deux secondes, de prendre du recul et d'essayer de comprendre les autres. Soit ! Byy Ryy agace tout le monde. Ce n'est pas une raison pour saisir le moindre prétexte pour lui tomber dessus. Soit ! Certains résument leur avis à ton sujet au peu qu'ils aperçoivent de toi (comme si on jugeait un homme à son ombre), ce n'est pas non plus un prétexte pour t'énerver à ce point contre eux (même si c'est tentant).

Bref, en vertu du fait que je sois ami avec la plupart d'entre-vous et de mon statut de modérateur, je vous demande de bien vouloir redevenir raisonnables et sympas entre-vous. Allez, bisous :flower:
 

DeletedUser3710

Guest
Un petit up avec un nouveau kit xD

721221avamiss.png

288144signmiss.png
 

DeletedUser331

Guest
Le orange est un peu trop flashi et prononcé à mon goût mais sinon, franchement, c'est super sympa et bien fait ! :p
 

DeletedUser12676

Guest
GG Djevara, je kiff bien ton style.

Tu as une bonne vision de l'identité graphique, tes visuels sont simplistes (moi j'aime bien ca ^^)

Petite remarque pour la signature de Miss Zabou : T'as bien gérer les couleurs de fonds, le orange aussi l'effet png bien réussi. Mais le dégradé à l'intérieur de la typo c'est vraiment bof. A ta place j'aurais réutiliser le lézard comme masque de ton texte (ALT + clic entre deux calques sur photoshop).

Peace.
 

DeletedUser3710

Guest
Merci, j'ai hésité, mais je trouvais que ça ferai peut-être un peu bcp de lézard xD
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas vu les 2 avant derniers, ils ne s'affichent pas.
C'est pas mal comme graphisme. C'est un peu lisoprdelismus. mais pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
GG Djevara, je kiff bien ton style.

Tu as une bonne vision de l'identité graphique, tes visuels sont simplistes (moi j'aime bien ca ^^)

Petite remarque pour la signature de Miss Zabou : T'as bien gérer les couleurs de fonds, le orange aussi l'effet png bien réussi. Mais le dégradé à l'intérieur de la typo c'est vraiment bof. A ta place j'aurais réutiliser le lézard comme masque de ton texte (ALT + clic entre deux calques sur photoshop).

Peace.

Qu'est-ce qu'avoir une bonne vision de l'identité graphique ? Qu'est-ce que l'identité graphique ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il y a simplicité, facilité, et minimalisme. et la facilité, c'est l'oeuvre de satan

soit t'es un artiste, soit t'es un suppot de satan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut