:)! / ~V~ vs TR

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
et 5000 odres en minutes cé fesable????

Enfait 5000 ordres en 5 minutes ça ferait 16,67 ordres par seconde et comme je ne doute absolument pas de ce que tu dis j'accuse ouvertement Ekinoob d'avoir pirater GT pour passer a 20 ordres par secondes uniquement sur son compte!

Avec ce que tu avances je ne vois pas d'autres possibilités! Tu en vois toi ?
 

DeletedUser15163

Guest
Enfait 5000 ordres en 5 minutes ça ferait 16,67 ordres par seconde et comme je ne doute absolument pas de ce que tu dis j'accuse ouvertement Ekinoob d'avoir pirater GT pour passer a 20 ordres par secondes uniquement sur son compte!

Avec ce que tu avances je ne vois pas d'autres possibilités! Tu en vois toi ?

demande a jonas un allemand il y arrive si tu veux
 

DeletedUser26200

Guest
Bah les modos ils sont sur le forum officiel, ce qui est leur boulot d'ailleurs :)

Vu les vérifs qui il y a sur mon compte , et vu le nombre de script que j'ai , j'ai l'esprit tranquille ^^



je ne parle pas de toi éki pour les scripts
 

DeletedUser

Guest
Ah masaki il parle pour toi Mdrrrrrrrrrr



Non mais plus sérieusement c'est script son légaux juste il sait utiliser opéra :)
 

DeletedUser17006

Guest
Ah masaki il parle pour toi Mdrrrrrrrrrr



Non mais plus sérieusement c'est script son légaux juste il sait utiliser opéra :)

Laisse il passe tellement de temps à nobler du barbare que quand il se prend des fakes il panique ^^
Hannibal c'était pareil, ça accuse de sitting abusif la tribu :D
Enfin bref on est sur le 30 ici, faut poster sur le 10
Toutes les accusations de ce genre, ça fera un peu vivre la section qui y est rattachée ;)
 

DeletedUser26200

Guest
alors explique moi comment tu fait pour lancé 5000 ordres en meme pas 5 minutes et rebelote 2 minutes apres ????
 

DeletedUser

Guest
et pour info des fakes j en recoit jamais et plouf

Monsieur les Modérateur je vous demanderais de bien faire votre boulot et signaler a ce jeune messieurs que le double post est interdit et qu'il ce trompe de sujets ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Vue son niveau je ne pense pas qu'il utilise de script, il est tellement mauvais. x)
 

DeletedUser22400

Guest
encore la le rageux :rofl:


et sorry monkey mais je la trouvais super fine mow blague:p
 

DeletedUser22400

Guest
Non ekii c'est grasse et lourde :rofl:

On peut pas tous avoir du talent
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
a oui pour moi cé interdit mais pour tes script non???

Si tu as un soucis avec ses scripts, tu fais un ticket où tu signales son compte et exprimes tes doutes.
Sinon il existe les mp sur le jeu et le forum afin de t'adresser à la personne en direct, on n'a pas besoin de tes délires sur le forum.
On parle ici de guerre :p
 

DeletedUser26200

Guest
lol un ticket me amis en on fait je sais plu combien et ca bouge pas comme d ab
et je viendrai plus parasiter vo sujets ^.^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
J'avoue que je trouve ca pas normal, il y en a meme un qui a pas eu honte de s'appeler Bot User :eek:
 
Haut