:)! / ~V~ vs TR

DeletedUser28689

Guest
bonne Guerre aux deux camps même si on sais tous que la Team va le prendre haut la main :eek:
 

DeletedUser

Guest
Maj :


stats tyran.jpg

détails stats.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26200

Guest
en meme temp en étant a 6 sur un compte cé pas dur d etre le premier hein éki et j en passe
 

DeletedUser

Guest
en meme temp en étant a 6 sur un compte cé pas dur d etre le premier hein éki et j en passe

désolé de t'avoir mis ta mine monde 10 ... et juste pour infos je joue tout seul pas besoin de co plays pour battre des joueurs de ton niveau .
 

DeletedUser26200

Guest
le recycleur comme vous dites bien / mais je suis encore la 15 contre 4 et le monde et encore la ben vous etes long
je parlais pas du monde 10 pour dire 6 sur 1 compte mais le 30

éki tu ma mit ma raclé lol je me défend meme pas lol j ai la moitié de tes vivi moi et tous seul sans coplay ni triche comme
vous car pour envoyé 1000 off en 5 minutes il doit etre bon votre script mais interdit et les modos sont ou ???
 

DeletedUser27715

Guest
éki tu ma mit ma raclé lol je me défend meme pas lol j ai la moitié de tes vivi moi et tous seul sans coplay ni triche comme
vous car pour envoyé 1000 off en 5 minutes il doit etre bon votre script mais interdit et les modos sont ou ???

1000 off en 5 minutes. Fais des captures parce que là ça me semble un peu impossible :s
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Eki est seul sur son compte xD

Et si tu ne défend pas c'est que t'es une brèle ui ui
 

DeletedUser22400

Guest
1 envoi toutes les 3.33 secondes...faisable,8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
et 5000 odres en minutes cé fesable????

Bon déjà mon calcul plus haut est erroné, (dis moi t'as la voix qui tremble ou quoi^^)

Y a un max d off à la minute donc non en 1 minute pas possible,(enfin je crois)

Enfin si possible si plusieurs joueurs s'y mettent,

Enfin bref osef^^

m'embrouille tt seul la lol
 

DeletedUser

Guest
le recycleur comme vous dites bien / mais je suis encore la 15 contre 4 et le monde et encore la ben vous etes long
je parlais pas du monde 10 pour dire 6 sur 1 compte mais le 30

éki tu ma mit ma raclé lol je me défend meme pas lol j ai la moitié de tes vivi moi et tous seul sans coplay ni triche comme
vous car pour envoyé 1000 off en 5 minutes il doit etre bon votre script mais interdit et les modos sont ou ???

Bah les modos ils sont sur le forum officiel, ce qui est leur boulot d'ailleurs :)

Vu les vérifs qui il y a sur mon compte , et vu le nombre de script que j'ai , j'ai l'esprit tranquille ^^
 

DeletedUser22400

Guest
:eek: D'ailleurs c'est peut etre meme un modo qui à envoyé toussa d'attaques...:rofl:


Dans 5mn on va sortir le doux mot de "macro" dedicace à mon clovisse d'ailleurs,

souvenir;)
 
Haut