Urgence ! Protection tribu !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
que vaut alf the first ??? rien !
il releve meme pas un défis de 1 vs 1 comme vous tous ...
vous parlez , critiquez c'est bien mais l'affrontement c'est mieux ...
sinon les debats se finissent jamais !


Tu sais perso Quand je faisais des speeds je mettais aussi le nom pgm ça remonte à des années,donc ça se trouve c'est toi qui a profité de mon nom :eek:

nan , je copie pas moi !
c'est rabaissant pour moi de copier quelqun ... je peux pas ...
c'est mon blason , j'ai ecri dessu PGM , et j'ai pensé que sa serais pas mal de mettre sa comme nom de tribu ...


cherche pas a te deffendre il vont te bouffer mec arrete aussi d'écrire tu t'enfonce encore plus profond et tu creuse ta tombe a chaque message,
un dernier conseil fait toi oublier sur le jeux et sur le forum (joue seul sur le speed (joublier ta toujour jouer solo enfin a chaque fois que je t'y ai vue) et lie mais n'écrit pas sur le forum) enfin je dit rien de méchant mais si tu veut attaquer tu vas perdre (sur le forum) face a moi et sur le jeux je vais surment me faire detruire étant pas un bon joueur speed .

cordialement
jag339 ou the big boss 54

tu connais rien au jeu toi pfff ...
moi j'ai joué avec plein de monde , X kraft , volle banane , Robby* , pouding , cybernetic et plein d'autre ...
( je précise que tous les joueurs que je sittes ne sont pas forcement amis ... cybernetic et x kraft se sont embrouillé plein de fois par exemple )
toi ta joué avec qui ? alf the first ? top 40 pts , top 60 off top 50 deff ?
quand je cherche ton pseudo dans les Twtotal :

Malheureusement rien trouvé.

tu fais tellement honte au SDS fr que tu n'y est meme pas --'

de toute façon , les vrais joueurs c'est pas ici qu'on les trouves , sur le forum ta juste des noobs qui cherche a creusé des problemes , ils n'ont pas d'amis ils passent leur temp ici .
j'ai eu la reponse a mon probleme , c'est le dernier message que je post
personne releve mon defi , vous parlez parlez mais vous ne faite rien de rien
alf the first qui pretend avoir des amis qui m'ont pété , j'aimerais bien savoir qui ???
de toute façon , pas la peine de me repondre ici je reviens pas dans ce sujet ...

A fermé .

ps: faudrais crée une commande pour bloquer certain joueur d'accedez a ses sujets parce-que serieusement yen a qui pourrissent le forum --'

je rajoute que alf the first me dit " noob " mais c'est lui qui m'a demandé a plusieur reprise de le rejoindre sur le dernier monde auquelle j'ai joué ...
des joueurs bidon --'
 

DeletedUser19974

Guest
X kraft , volle banane , Robby* , pouding

J'aime les références surtout la dernière x)

y'a que Robby et banane qui valent quelque chose (je dis ça parce que je crois qu'ils n'ont rien fait d'illégal)

Pour pouding, je savais aps que c'était un joueur rennomé :x
 

DeletedUser22454

Guest
nan , je copie pas moi !
c'est rabaissant pour moi de copier quelqun ... je peux pas ...
c'est mon blason , j'ai ecri dessu PGM , et j'ai pensé que sa serais pas mal de mettre sa comme nom de tribu ...



de toute façon , les vrais joueurs c'est pas ici qu'on les trouves , sur le forum ta juste des noobs qui cherche a creusé des problemes , ils n'ont pas d'amis ils passent leur temp ici .
j'ai eu la reponse a mon probleme , c'est le dernier message que je post
personne releve mon defi

Si Tu veux que personne te prenne ton pseudo de tribu prends toi quelques chose qui n'existe pas au pire,
Et les vrais joueurs Enfin la plupart sont sur ce fofo Donc stop de dire n'importe quoi

Et si tu veux faire un 1vs 1j'ai du temps a perdre si tu veux ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Lol, moi toP 5 deff avec une fiche positive étant sous le feu de la tribu top 1 presque sans aide de ma tribu ;)

À oui, au dernier monde ou j'ai voulu faire un 1vs1 face à toi tu étai à 1 continent et quand jai pu le faire ben... Tu n'étais plus la ;)

Tu dis que tu ne post plus ici paisntu lira par curiosité mon petit garçon :)
 

DeletedUser

Guest
Stop flood :D

La réponse a été donné, il n'est pas possible de s'approprier un nom de tribu pour éviter que d'autres nous le chipent :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut