Urgence ! Protection tribu !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Bonjour , je viens ici enervé :(
et bien embarrassé parce-que vu que je crée ma tribu " PGM " a chaque speed , et que je suis tres fort , les joueurs s'amuse a usurper ma tribu !!!!!
par exemple la , sur le speed en cour je viens de voir deux tribu qui m'usurpe !
PGM et PGM*:(:|:mad:

ces connard profite de ma reputation pour se faire moin attaquer et il me la detruit au passage !:(:|:mad:
c'est vraiment chiant sa !:(:|:mad:
c'est la meme chose pour mes amis , la tribu Jambo qui est elle aussi usurbé:(:|:mad:
un peu moin , il y a NoOb ? et ##### :(:|:mad:

c'est degeulasse tout sa ....:(:|:mad:

les operateurs , faudrais trouvé un moyen de proteger son nom de tribu !!!!!!
merci :(:|:mad:
 

DeletedUser

Guest
Il n'y aucun moyen de protéger un nom de tribu, à moins que vous vous inscriviez dès le début du speed et que vous fassiez votre tribu sans traîner :p

Mais au moins tu peut être fier de toi, en général on ne copie pas les tribus nuls :rofl: c'est donc un signe que tu n'es pas mauvais ^^

A une époque pas ci lointaine il y avait 4 ou 5 joueurs qui jouaient sous le pseudo X-kraft ;)
 

DeletedUser19974

Guest
Ahahah.

Moi aussi quand on m'a fait ça, j'étais surpris, sauf que j'ai plus rigolé qu'autre chose :D
Prends le bien mec, on connais les joueurs des tribus, tout le monde ne se fait pas avoir comme ça ;)

Encore hier j'ai vu la Jambo avec un guillaume*** et un Sébastien*** sa ma fait rire x)

C'est pas dramatique, le seul soucis c'est que sa pourrit ton image, donc tu note les noms et au prochain sds tu les mange ;)
tu eurs explique pourquoi aussi hein ^^'

Bye
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
ces connard profite de ma reputation pour se faire moin attaquer et il me la detruit au passage


funny-gifs-i-lold.gif


Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher....
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est le premier qui s'est fait défoncer au dernier speed staff, je m'en rappelle bien...
 

DeletedUser22296

Guest
+1 Manfred, en plus sur les mondes "normaux" c'est un gros noob :D
 

DeletedUser19974

Guest
J'ai pas dis qu'il fallait lui dire qu'il était bon.
J'ai juste dis qu'il fallait pas dire qu'il était pas bon :x :D
 

DeletedUser16836

Guest
C'est le premier qui s'est fait défoncer au dernier speed staff, je m'en rappelle bien...

PTDR :p j'ai jamais vu un operateur bourré :p:p
je joue jamais au speed staff ...
et le dernier speed staff que j'ai fait , j'ai fait une off et j'ai pété les joueurs autour de moi et non les staff ...
ensuite , j'en avais marre du lvl 3 alors j'ai stoppé donc j'aimerais bien voir tes preuves mec o_O

+1 Manfred, en plus sur les mondes "normaux" c'est un gros noob :D

sa fait combien de temp que j'ai pas joué a un monde normal ? 1 ans , 1 ans et quelque je crois ... je m'en rappel encore , j'étais seul contre environs 5 joueurs de ta team et toi , et comme des noobs , vous n'osiez jamais m'envoyer d'attaque , seulement des fakes de peur de backtime c'est sa ?
d'ailleur , je pense jouer au bash de demain soir , si tu veux on fait 5 vs moi ( toi et tes potes lache contre moi )
pour que je vous affiche :p

tes top 10 000 sur les stat TW , honteu mec ... tu parles beaucoup mais tu vaux pas beaucoup ...

meme toi manfred , si tu veux faire un petit 1 vs 1 , on peut s'arranger ... on verra qui va rigoler :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
PTDR :p j'ai jamais vu un operateur bourré :p:p
je joue jamais au speed staff ...
et le dernier speed staff que j'ai fait , j'ai fait une off et j'ai pété les joueurs autour de moi et non les staff ...
ensuite , j'en avais marre du lvl 3 alors j'ai stoppé donc j'aimerais bien voir tes preuves mec o_O

La preuve c'est que tu sais pas quoi dire tu dis je joue jamais aux sPeed staff mais après tu dis le dernier j'ai fait mon off... Mais si tu dis le dernier c'est que t'en a fais avant celui-ci et que tu cherches des excuses ;)
 

DeletedUser16836

Guest
La preuve c'est que tu sais pas quoi dire tu dis je joue jamais aux sPeed staff mais après tu dis le dernier j'ai fait mon off... Mais si tu dis le dernier c'est que t'en a fais avant celui-ci et que tu cherches des excuses ;)


quand je dit je joue jamais au speed staff c'est pour dire tres tres tres tres rarement ...
fin bref , tu sais tres bien que je suis meilleur que toi et tu cherches quelque chose mais je sais pas quoi

comme certain dise " je suis jamais deff " ils l'ont bien été au moin une fois ...

serieusement , j'ai pas compris ton delire a faire le mec qui veut rien comprendre
 

DeletedUser

Guest
cherche pas a te deffendre il vont te bouffer mec arrete aussi d'écrire tu t'enfonce encore plus profond et tu creuse ta tombe a chaque message,
un dernier conseil fait toi oublier sur le jeux et sur le forum (joue seul sur le speed (joublier ta toujour jouer solo enfin a chaque fois que je t'y ai vue) et lie mais n'écrit pas sur le forum) enfin je dit rien de méchant mais si tu veut attaquer tu vas perdre (sur le forum) face a moi et sur le jeux je vais surment me faire detruire étant pas un bon joueur speed .

cordialement
jag339 ou the big boss 54
 

DeletedUser22296

Guest
quand je dit je joue jamais au speed staff c'est pour dire tres tres tres tres rarement ...
fin bref , tu sais tres bien que je suis meilleur que toi et tu cherches quelque chose mais je sais pas quoi

comme certain dise " je suis jamais deff " ils l'ont bien été au moin une fois ...

serieusement , j'ai pas compris ton delire a faire le mec qui veut rien comprendre

Non, non , non ne dis pas ça mon petit garçon ;)
Tu ne connais pas mon niveau mais moi je connais le tiens par rapport à des combats face à des connaissances, et à travers tes excuses bidons 8D
 

DeletedUser

Guest
Non, non , non ne dis pas ça mon petit garçon ;)
Tu ne connais pas mon niveau mais moi je connais le tiens par rapport à des combats face à des connaissances, et à travers tes excuses bidons 8D
lol pas mal ses vrais que t'a l'air fort
 

DeletedUser19974

Guest
C'est du lêche bouboule x)

Ecoute jag339, suis ton propre conseil, parce que là...bah sa va pas quoi :s

Dextahar, on a compris que tu te croyais plus fort que tu ne l'es (ouai t'es pas mauvais mais pas fort ^^')

et alf the first, arrete de le provoquer pour rien x)

Peace les mecs :inlove:
 

DeletedUser22454

Guest
Bonjour , je viens ici enervé :(
et bien embarrassé parce-que vu que je crée ma tribu " PGM " a chaque speed , et que je suis tres fort , les joueurs s'amuse a usurper ma tribu !!!!!
par exemple la , sur le speed en cour je viens de voir deux tribu qui m'usurpe !
PGM et PGM*:(:|:mad:

ces connard profite de ma reputation pour se faire moin attaquer et il me la detruit au passage !:(:|:mad:
c'est vraiment chiant sa !:(:|:mad:
c'est la meme chose pour mes amis , la tribu Jambo qui est elle aussi usurbé:(:|:mad:
un peu moin , il y a NoOb ? et ##### :(:|:mad:

c'est degeulasse tout sa ....:(:|:mad:

les operateurs , faudrais trouvé un moyen de proteger son nom de tribu !!!!!!
merci :(:|:mad:

Tu sais perso Quand je faisais des speeds je mettais aussi le nom pgm ça remonte à des années,donc ça se trouve c'est toi qui a profité de mon nom :eek:
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être véxant, le nom de tribu "PGM" est asser commun, et donc beaucoups de joueurs peuvent se l'acquitter..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut