un paladin pourquoi 1

  • Auteur de la discussion tropic655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57

Guest
Apparemment Fransh, tu aimes avoir raison. Alors disons que tu as raison et que je me suis mal exprimé.

Apparemment Watanx, j'aime avoir raison lorsque j'ai raison, tu t'es exprimés de tel sorte que j'en ai compris que tu utilisais plus ton paladin dans des buts défensifs que offensifs.
 

DeletedUser

Guest
Déja, un paladin c'est quand même fort.
Imagine une vingtaine...Je ne suis pas très daccord avec ta proposition.
 

DeletedUser

Guest
Déja, un paladin c'est quand même fort.
Imagine une vingtaine...Je ne suis pas très daccord avec ta proposition.

Oui et penser au moment où un joueur aura 200 ou 300 villages, ou lorsque des tribu de 15 joueurs auront 3000 villages en leur pocession. Ils pourront se former une armée de paladin à chaque 6h.
 

DeletedUser8

Guest
Bien vu. A l'exception eput être du "crétin", car pour faire une off puissante, il est difficile de ne pas la faire mixte, sous peine de fortement réduire sa puissance.
Développer en parallèle infanterie et cavalier est tout de même pas mal.

Même si... d'un point de vue purement mathématique, avoir un seul type de troupe off est plus optimisé au moment de l'impact.

Ben... Les mixtes, ça a un intérêt majeur, et c'est la vitesse à laquelle ça se produit. Une fois que tu as assez de villages pour te le permettre, je pense qu'il faut essayer d'accompagner le paladin d'un full correspondant à un des items off trouvés. Temps de production certes plus long mais ca augmente d'environ 10-15% la puissance de l'armée (suivant l'objet du paladin) d'avoir toutes les troupes augmentées et pas seulement la moitié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut