Un nouveau monde. [Non remontée]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ma part les réglages de rêve tiendraient du " pas de moral " / " pas de limite de feinte " / " vitesse *3, unités *.1 (donc vitesse de déplacement 3x plus rapide) / pas d'église / pas d'archers / ancien système de nobles. Et les villages barbares jusqu'à 3kpts faut pas abuser : 2kpts c'est déjà beaucoup.

Pourquoi personne n'aime l'église ? Tous ce qui est tactique est donc à retiré du jeu ??
 

DeletedUser

Guest
L'Eglise n'a rien de tactique. Il s'agit simplement d'une merde de plus offerte aux défenseurs. Vu les caractéristiques du monde que je propose ce sera clairement un monde offensif où les gros bourrins pourront se faire plaisir surtout qu'on retrouvera ENFIN les vrais fakes tels qu'on les a connu du temps de TW. LÀ y'aura du skill de requit, c'est clair que ce sera pas donné à tout le monde. Mais l'église sérieux ... Les concepteurs ont sortit ça d'on ne sait où pour aider encore un peu les défenseurs (car je ne vois strictement pas en quoi ça avantage les attaquants qui, outre de devoir trouver où elle se trouve, doivent en plus la catapulter pour que ça serve à quelque chose ... autant dire bon courage si le défenseur a un poil au-dessus de 2 de QI).

Et puis personnellement j'ai jamais été fanna de l'église et je ne suis pas le seul ...

Ps @ Dsvl : pourquoi les z'archers :O ? Autant rester dans l'idée d'un monde Old School à la pure TW *.* Le rêve ultime serait de remettre, pour l'occasion, les anciennes stats d'unités pour permettre de réutiliser les lourds en off <3 Aaaah le bon vieux temps ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ps @ Dsvl : pourquoi les z'archers :O ? Autant rester dans l'idée d'un monde Old School à la pure TW *.* Le rêve ultime serait de remettre, pour l'occasion, les anciennes stats d'unités pour permettre de réutiliser les lourds en off <3 Aaaah le bon vieux temps ! ^^

Bah les archers pour défendre c'est plus rigolo.
Cela permet de pouvoir être off en masse tout en sachant que sa déf sera resistante anti-naab (oui parce que pas mal ne savent pas kill des archers xD).
Et pour les lourds, j'me disais bien que j'les utilisais en off avant ^^
 

DeletedUser12532

Guest
+11111111111111111111111111111111111111111 Pour Yros..

Elles peuvent servir à une chose sur quelques Opé. tu envoies à 10, 1 Full Cata. sur chaque Eglise suivit d'Off, avec une ribambelle d'Off un peu partout et le gars ne peut absolument rien faire Nada. et ça fait grimper les points Off

Le seul point positif, on s'y attends pas
 

DeletedUser

Guest
+11111111111111111111111111111111111111111 Pour Yros..

Elles peuvent servir à une chose sur quelques Opé. tu envoies à 10, 1 Full Cata. sur chaque Eglise suivit d'Off, avec une ribambelle d'Off un peu partout et le gars ne peut absolument rien faire Nada. et ça fait grimper les points Off

Le seul point positif, on s'y attends pas

relire la toute première demande du topic... et c'est sans église Mon Seigneur.. donc là votre réponse devient caduc....et ne fait pas avancer l'idée de départ
 

DeletedUser

Guest
L'Eglise n'a rien de tactique. Il s'agit simplement d'une merde de plus offerte aux défenseurs. Vu les caractéristiques du monde que je propose ce sera clairement un monde offensif où les gros bourrins pourront se faire plaisir surtout qu'on retrouvera ENFIN les vrais fakes tels qu'on les a connu du temps de TW. LÀ y'aura du skill de requit, c'est clair que ce sera pas donné à tout le monde. Mais l'église sérieux ... Les concepteurs ont sortit ça d'on ne sait où pour aider encore un peu les défenseurs (car je ne vois strictement pas en quoi ça avantage les attaquants qui, outre de devoir trouver où elle se trouve, doivent en plus la catapulter pour que ça serve à quelque chose ... autant dire bon courage si le défenseur a un poil au-dessus de 2 de QI).

Et puis personnellement j'ai jamais été fanna de l'église et je ne suis pas le seul ...

Ps @ Dsvl : pourquoi les z'archers :O ? Autant rester dans l'idée d'un monde Old School à la pure TW *.* Le rêve ultime serait de remettre, pour l'occasion, les anciennes stats d'unités pour permettre de réutiliser les lourds en off <3 Aaaah le bon vieux temps ! ^^

l'église a été sortit à la demande de joueurs sur TW si je me souviens bien
 

DeletedUser

Guest
Je constate que mn idée peut tres bien etre modifier, mais pourquoi je voulais de la vitesse ?

Car c'est bien beau joueur en temp normale, j'adore sa, mais avec une vitesse plus élevr, qui n touche pas le sds, on pourra se connecter le soir, démarrer la production d'uniter, arriver le lendemain matin, lancer sont armer, et recommencer le soir venu ^^ vive la guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Même en tant que Modérateur en formation, tu ne peux te permettre le double-post ;)
Perso, église je suis pas fan non plus mais il faut bien rendre le jeu un peu plus compliqué ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais ^^

Mais, vous n'etes pa d'accord que si tout le monde peut faire une off en 1 journer, qu'il y aurais de la guerre ? sa se serais simpa ^^
 

DeletedUser8813

Guest
Je constate que mn idée peut tres bien etre modifier, mais pourquoi je voulais de la vitesse ?

Car c'est bien beau joueur en temp normale, j'adore sa, mais avec une vitesse plus élevr, qui n touche pas le sds, on pourra se connecter le soir, démarrer la production d'uniter, arriver le lendemain matin, lancer sont armer, et recommencer le soir venu ^^ vive la guerre ^^

En procedant ainsi tu ne fera pas l'enfeux ... C'est bien beau d'attaquer tout les jours mais .... Faut pouvoir suivre derriere, fin je trouve le principe nul

Produire , attaquer en 24h sur un monde normal .... en gros en 3 mois de jeux les joueurs auront aisément plusieur 100ene de village ... et pour ceux qui veulent jouer comme toi , le matin et le soir , il ce feront bouffer sans difficultés par les joueurs qui joue toute la journés ;)

Bref , tu veut de la vitesse pour avoir le temps de jouer , les sds sont parfait pour sa ;)
 

DeletedUser5959

Guest
Eglise n'a rien de tactique. Il s'agit simplement d'une merde de plus offerte aux défenseurs. Vu les caractéristiques du monde que je propose ce sera clairement un monde offensif où les gros bourrins pourront se faire plaisir

On gros "t'es un gros bourrin" en tant que joueur, qui ne comprend rien à la tactique des églises(donc inutile) et de tout ce que peux donner un peu à réfléchir.
La simplicité fera que même certains noobs passent pour des presque bon (exemple les barbares qui grossissent).
Plus il y a de stratégie (exemple, la forge et ses 15 développements) plus il y aura une vraie différence entre les vrais stratèges, les bons joueurs et les autres
Un jeu bourrin est un jeu stéréotype, répétitif qui lassera plus rapidement une majorité de joueurs
Chacun ses goûts après tout.

LIl s'agit simplement d'une merde de plus offerte aux défenseurs.

Argumentation bateau, passe-partout du mec qui n'a aucun argument, vu tous les changements que ont été fait depuis le début, TW compris, ont favorisé presque exclusivement, les attaquants.
 

DeletedUser

Guest
Nan, pour ma part les églises ça m'a gavé. Je ne suis pas un gros noob qui n'y comprend rien, juste que j'arrive pas à m'habituer même sur les SDS que je fais (heureusement là l'église de départ suffit amplement donc ça change pas grand chose xd). Chui un Old School Gamer on n'y peut rien ... Pour moi le rêve c'est sans église ni archer et avec des lourds qui servent à quelque chose en off ^^ (à la rigueur les archers c'est juste un aspect tactique de plus, du moment que les lourds servent à quelque chose x)). Pourtant j'ai testé les nouvelles version avec archer et église et je ne me débrouillais pas trop mal : j'arrivais à conserver le même niveau. Mais bon l'église ça m'a toujours parue trop zarbi et, surtout, j'ai toujours trop ça stupide car ça limitait clairement les attaques lointaines ... Fallait te nobler un gris en plein milieu des ennemis, foutre 4 full defs dessus pour que ça tienne, et ensuite monter la ferme puis l'église histoire de pouvoir taper " normalement " (même pas avec un bonus, non non : juste normalement). Bah oui car faut être sérieux : taper en dehors de la zone de croyance bah c'est pas super xD

Et suns, pour produire une off en une nuit il faudrait une vitesse *50 ... c'est clairement du SDS =$ Déjà du *3 ce serait le plus rapide vue sur un monde normal français (je sais pas pour les communautés .de ou .net s'ils en ont des normaux aussi rapides). T'façon, un monde où tu vire la limite de feinte et le moral ce sera clairement un monde de gros barbares sanguinaires. Autant dire que là les monsieur Sims et compagnie n'auront aucune chance :O Déjà sur un monde pareil t'aurais minimum deux fois plus de guerres en moyenne ^^'
 

DeletedUser

Guest
Yros t'as des soucis d'adaptation? :p

Perso j'aime bien les église. Qu'on le veuille ou non ca apporte de nouvelle stratégie et tactique. Après oui faut l'envie d'y réfléchir et c'est une contrainte.

Et puis si ca peux avantager l'attaquant ca m'est déjà arrivé et pas uniquement sur quelqu'un ayant 3 de Qi :p


Par contre les fake sans limite on m'explique ou faut du skill?

A ba c'est sur que spammer l'autre d'attaque c'est très dure et ca requière un bon muscle dans le doigts pour le clique hein :p

Pour les archers ou non ca change pas grand chose, juste une question de préférences donc je comprends :)


En faite y a une chose que j'affectionne particulièrement chez les mondes a l'ancienne. Les niveaux de forge :)
 

DeletedUser

Guest
Clair que la spe. de la forge ça gère et c'est pas pour tout le monde :p Mais bon c'est juste que ça me manque trop les lourds avec des stats décentes :( Ça c'est clair que les nerfed (rendre moins fort en geek-attitude) de la sorte c'était pas la meilleur idée car ça a viré toute une partie de la stratégie offensive qui était le choix léger/lourd. Bizarrement tout le monde dit " ouai les églises c'est pas mal " mais en attendant ça reste les mondes à l'ancienne qui ont le plus de succès, y'a pas à dire =/ Franchement le monde 4 reste le monde le plus intéressant quand tu compares aux autres où y'a rien qui s'passe j'trouve x.x Un pur monde à l'ancienne avec les anciennes unités + anciennes stats + ancienne map + no moral / limite de feinte, vitesse *3, units *1, forge à l'ancienne, système de pack, et sans paladin/église/archers *.* (juste pour respect la old school attitude quoi) je parie un mois de CP que y'a plus de monde que jamais dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Argumentation bateau, passe-partout du mec qui n'a aucun argument, vu tous les changements que ont été fait depuis le début, TW compris, ont favorisé presque exclusivement, les attaquants.

Oui parceque, meme maintenant, defendre est BEAUCOUP plus facile qu'attaquer sur ce jeu. Un tres bon defenseur est presque imbattable, meme s'il y a plusieurs attaquants.
 

DeletedUser

Guest
*/me réctifie Bryan : « Un bon défenseur avec une bonne tribu derrière xD » (<= dit ça en connaissance de cause xd). Sinon j'avais pas lu cette réflexion de KASTAGNETTES mais juste pour répondre un truc : actuellement le jeu reste encore largement en mode " Sims " pour un jeu qui se fait appeler " Guerre Tribale ". Fais le calcul : 1 semaines d'action tous les deux mois ... =/ Si les attaquants sont tellement avantagés, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de combats ? ... La vérité c'est qu'une grosse partie des joueurs est composé de flemmards qui apprécient pas se faire démonter plus vite que leur ombre sans avoir comprend ne serait-ce que comment leur adversaire avait fait (je caricature franchement mais y'a déjà eut des cas). C'est pour ça qu'on a tous ces trucs style protection des débutants, limite des feintes (oui car découvrir que c'est un fake c'est tout un art), moral (là encore savoir jouer c'est tout un art), églises (c'est clairement un avantage défenseur), ...
 

DeletedUser13040

Guest
moi comme yros mon rêve c'est sans église ni archer et avec des lourds qui servent à quelque chose en off
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut