Un nouveau monde. [Non remontée]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrais proposer un monde comme celui la :

Réglages

Vitesse du jeu 10
Vitesse des unités 0.50
Démolir des bâtiments activé
Moral activé (basé sur le temps)
Règle de la ferme non activé
Défense de base 30
Limite de feinte 0.5% des points du village
Système de recherche recherche simplifiée

Église non activé
Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 3000 points)
sans Villages bonus Villages bonus améliorés
Période d'annulation des attaques moitier du trajet
Période d'annulation pour marchands 5 minutes
Bonus de nuit non activé
Protection des débutants 5 jours
ratio max. attaquant : défenseur 20 : 1 pour les 20 premiers jours
Unités
Archers activé
Système d'espionnage L'éclaireur peut espionner les troupes, les bâtiments, les ressources
et les unités étrangères
Paladin non activé

Noble

Prix croissant des nobles activé, les coûts augmentent à partir du 2ème noble
Répliquer les nobles à bon marché activé
Portée maximale 1000 cases (correspond environ à 583 heures de durée)
Perte de loyauté par le noble 20-35
Augmentation de la loyauté par heure 1

Configuration

Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points
Sitting de compte activé
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
libre commerce activé, a partir de 5 jours.

Système de cartes

Continent 1000 x 1000
Nouveaux graphismes de carte Oui
Possibiliter de commencer sur n'importe quelle continent parmis une liste déterminer.
Nombre de continent : 198.

Si vous penser que la carte a 198 continent est dure a faire ,je peut vous en faire un exemple.

Se serais un monde beaucoup plus rapide, donc, plus de joueur serais attirer, pour évoluer rapidement.

il faudrait un premium pour s'inscrire, mais pas pour jouer.

et il durerais tout le temp, comme un monde normale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non. J'ai deja explique pourquoi un monde si rapide serai illogique.
 

DeletedUser

Guest
Explique le moi alors, sa serais simpa, pas illogique. Si se mnonde ne t'interresse pas, tu n,a qu'a pas t'inscrire.
 

DeletedUser

Guest
Néanmoins Gote peut leur en parler et ils peuvent décider d'accepter :rolleyes:
 
Score de réaction
13
Certes, mais c'est Inno qui a le dernier mot.
D'un points de vue personnel je vois mal Inno accepter toutes les demandes lors de création de monde, car la société est présente dans de nombreux pays et si chacun commence à demander des mondes à la carte, elle ne va pas s'en sortir.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que les réglages sont illogiques ... Si tu augmentes la vitesse de déplacement des unités il faut aussi augmenter la loyauté par heure. Si tes nobles sont deux fois plus rapides, ton village doit récupérer deux fois plus vite ...
 

DeletedUser

Guest
Surtout que les réglages sont illogiques ... Si tu augmentes la vitesse de déplacement des unités il faut aussi augmenter la loyauté par heure. Si tes nobles sont deux fois plus rapides, ton village doit récupérer deux fois plus vite ...

et faut diminuer le temps de protection des débutants.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part les réglages de rêve tiendraient du " pas de moral " / " pas de limite de feinte " / " vitesse *3, unités *.1 (donc vitesse de déplacement 3x plus rapide) / pas d'église / pas d'archers / ancien système de nobles. Et les villages barbares jusqu'à 3kpts faut pas abuser : 2kpts c'est déjà beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part les réglages de rêve tiendraient du " pas de moral " / " pas de limite de feinte " / " vitesse *3, unités *.1 (donc vitesse de déplacement 3x plus rapide) / pas d'église / pas d'archers / ancien système de nobles. Et les villages barbares jusqu'à 3kpts faut pas abuser : 2kpts c'est déjà beaucoup.

Voila une bonne idee de monde. Meme si .1 c'est bien plus vite que x3, c'est x10 ca :p (.33 c'est le x3)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ? ... C'est pas vitesse du jeu * unités = vitesse de déplacement ? 3 * 0.33 = 1 (3*1/3 = 1).
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ? ... C'est pas vitesse du jeu * unités = vitesse de déplacement ? 3 * 0.33 = 1 (3*1/3 = 1).

Non, la vitesse (3) affecte que la vitesse de construction et la production de mines. (Je pense :p)
 

DeletedUser8813

Guest
dieu il me semble que sait yros qui a raison :s monde 6
vitesse de jeu :1.5
vitesse des unites :0.72

vitesses réelles des unités : 1.5*0.72 =1.08

vitesse de jeu monde 4 :1
vitesse des unités :1
vitesses réelle des unites : 1

jouant sur les deux , je peut vérifié , la durée est sensiblement la meme (0.08 de variation)



mais pour completé , monde 6 il faut 10 jours pour avoir une bonne full off (avec les ressources qui suivent)

suns tu veut du *10.... en gros en 24h ou presque ta une full off .... eu .... sa serai une boucherie ingérable pendant les guerres opés ou quoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dieu il me semble que sait yros qui a raison :s monde 6
vitesse de jeu :1.5
vitesse des unites :0.72

vitesses réelles des unités : 1.5*0.72 =1.08

vitesse de jeu monde 4 :1
vitesse des unités :1
vitesses réelle des unites : 1

jouant sur les deux , je peut vérifié , la durée est sensiblement la meme (0.08 de variation)



mais pour completé , monde 6 il faut 10 jours pour avoir une bonne full off (avec les ressources qui suivent)

suns tu veut du *10.... en gros en 24h ou presque ta une full off .... eu .... sa serai une boucherie ingérable pendant les guerres opés ou quoi !


w32 anglais:

Settings
Game speed 2
Unit speed .6

Et les unites a la vitesse d'un monde speed 1 x 0.6, alors je le disais a cause de ceci. Peut-etre les serveurs francais sont differents? Meme si je ne vois pa la logique de voir un monde rapide mais avec des unites aussi vites que dans un monde de speed 1.
 

DeletedUser8813

Guest
bah les speed ici on par exemple ( sait toi le pro mais je parle de souvenir de caractéristique)

des vitesses de jeu a *250
et des vitesses d'unité a *0.4

250*0.4=100

la vitesses des unités des speeds ai donc bien plus rapides
 

DeletedUser

Guest
bah les speed ici on par exemple ( sait toi le pro mais je parle de souvenir de caractéristique)

des vitesses de jeu a *250
et des vitesses d'unité a *0.4

250*0.4=100

la vitesses des unités des speeds ai donc bien plus rapides

Ca a l'air d'etre bien le cas :m
 

DeletedUser

Guest
*/me fait un screen de Dieu flanchant face à l'ultime vérité sortie par Yros et prouvée par ?Aube? (*POWA*) =D. Bon ok c'est du pur flood mais c'est tellement rare qu'en de telles occasions on peut bien se le permettre ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part les réglages de rêve tiendraient du " pas de moral " / " pas de limite de feinte " / " vitesse *3, unités *.1 (donc vitesse de déplacement 3x plus rapide) / pas d'église / pas d'archers / ancien système de nobles. Et les villages barbares jusqu'à 3kpts faut pas abuser : 2kpts c'est déjà beaucoup.

:m
Modifications : Avec archers (et peut être système à pièce aussi)
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut