Un nouveau monde. [Non remontée]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé mais j'viens de me faire un 30 vs 1 et bien que j'ai largement démonté les attaquants j'ai aussi essuyé de grosses pertes donc personne n'est invincible. Tu devrais préciser alors " un bon défenseur face à un attaquant manchot " xD
 

DeletedUser

Guest
Tout dépends de ce qui l'attaque :)

Si le type en face (ou plusieurs) a un niveau égal et deux fois plus de off que l'autre a de def (en gros 1def vaux deux off même si ca varie celons l'utilisation^^) tu es mal barré :)

Tout est question de moyen (et de skill mais bon) et même un full def peu ce faire ramasser lol
 

DeletedUser

Guest
pour moi les parramètre idéal serai ceux de tribal wars sans le bash.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais aimé que le prochain monde serais un monde de style:
:rolleyes:vitesse 1.6 ou 1.7
avec une nouveauté majeure comme le camp militaire dans le monde 5 :)
(j'ai pas dit que j'aurais aimé qu'il y aurait un camp militaire mais un truck nouveau sa serait cool:cool:)
 

DeletedUser856

Guest
World 50.net

Tout a été voté par les joueurs sur une durée d'une semaine. Et voici ce qui a été mis en place. Evidemment, c'est le serveur international (non, le serveur anglais c'est .uk.com je crois), mais ça donne une idée de ce que les joueurs du monde entier préfèrent comme monde ;)
 

DeletedUser

Guest
World 50.net

Tout a été voté par les joueurs sur une durée d'une semaine. Et voici ce qui a été mis en place. Evidemment, c'est le serveur international (non, le serveur anglais c'est .uk.com je crois), mais ça donne une idée de ce que les joueurs du monde entier préfèrent comme monde ;)

Tu dois considerer que une grande quantite de noobs ont vote pour les settings. Je joue sur le monde 50, et des choses comme 4 jours de protection par exemple sont ridicule avec une vitesse de 2.

Désolé mais j'viens de me faire un 30 vs 1 et bien que j'ai largement démonté les attaquants j'ai aussi essuyé de grosses pertes donc personne n'est invincible. Tu devrais préciser alors " un bon défenseur face à un attaquant manchot " xD

Bah voila, si meme 30 vs 1 ce n'est pas assez... comment vas tu me dire que def ne soit pas meilleur que off?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils ont super mal joué ? En 1v1 des joueurs auraient put me prendre plus que eux en 30 vs 1. Pourquoi ? Manque d'organisation, manque de technique (la plupart n'avaient jamais fait d'opé et n'avaient jamais défendu donc ne savent pas comment on défend et donc comment déjouer cette défense). Mais je suis entièrement d'accord : le moral, la limite des fakes, etc ... c'est clairement inutile et bon à virer, s'too :X
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut