Un monde différent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici l'idée d'un monde qui serais, selon moi, très amusant et ou beaucoup de joueur y participerais !

Vitesse de jeu 5
Vitesse des unités 0.5
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte 0.5% des points de village
Système de recherche système a 3 niveaux
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2000 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs inactif
Drapeaux activé

Ce monde serais donc un monde du style "monde 4" avec le système de recherche avancer. Il serait aussi très rapide.

Durer du monde : 1 ans.

Condition de victoire : Aucune

J'ai toujours rever de voir un monde de ce genre apparaitre ! Et vous ?

Ps : J'aimerais que les discussions entour ce monde, si vous voulez proposer un monde, ouvrer un autre sujet.
 

DeletedUser14971

Guest
Bonne idée sur la plupart mais faut quand même quelques changements
 

DeletedUser24506

Guest
dans l'ensemble POUR mais avec une vitesse aussi rapide pour les unité ça reviens au 2,5 sur un monde vitesse 1 !

donc je trouve que ça fait encore trop vite !

PS : 2,5 X plus vite que le monde 18 par exemple !
 

DeletedUser25143

Guest
Bonne idéé pour l'ensemble , màis je pense qu'il và y àvoir un nouveàu clàssic qui và ouvrir ces portes àns pàs longtemps
 

DeletedUser

Guest
L'idée d'un monde aussi rapide est justement qu'il sois rapide. Un speed est trop rapide, un monde normal est trop lent. Enfin, c'Est ma facon de voir les choses. Un monde aussi rapide serais bien car tout irais vite, construire, évoluer, piller, nobler. Etc.
 

DeletedUser

Guest
Pour, je trouve ça bien que chacun propose ses réglages.
De bonnes idées peuvent surgir, des mondes intéressants peuvent être proposés.. Et si une majorité est d'accord c'est sans doute que ça plaît aux gens.

Et pour le coup, ce monde me tente bien. Donc pour.
 

DeletedUser

Guest
Contre. Si chacun propose ses reglages on a pas fini

Tu m'explique en quoi c'est mal d'utiliser la section "suggestion" a cette fin ? Ta le droit d'etre contre, mais pas d'Etre contre pour cette raison. S'pareil que si je disais "Je l'aime pas" " Pourquoi ? " " Parce que."
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas nous qui décidons le réglage des prochains mondes. Parfois il y a des votes .
 

DeletedUser24506

Guest
Ce n'est pas nous qui décidons le réglage des prochains mondes. Parfois il y a des votes .

parfois le dernier date de quand ? c'était le monde 9 ? non ? enfin dans ces environ

et sincèrement c'était beaucoup mieux car INNO était sûr de satisfaire la plus grande majorité des joueurs certes pas tout le monde mais ça c'est pas possible ;)
@MODO;OPE;djev : Vous pensez qu'un jours nous pourrons revoter ?
 

DeletedUser15555

Guest
le dernier vote a été pour les settings du monde 12. Nous votions 1monde /2 il me semble, mais le 12 a été un désastre car les joueur n'ont pas pensé a la limite de pillage, ce qu'il fait qu'il n'y avait pas assez de joueur sur le monde en fin de compte
 

DeletedUser24506

Guest
Perso étant donner que je ne piller pas beaucoup j'étais POUR la limite de pillage ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre la suggestion.

Vitesse 5, le classic se joue en vitesse 3 et en un mois il est plié donc un vitesse 5 c'est la meilleure manière pour tuer un monde encore plus vite.


Contre aussi de laisser le droit aux joueurs de revoter, la moitié des votants ne lisent même pas la moitié des settings :zip: seule la vitesse du monde intéresse la moitié des joueurs ^^

Et si aucun vote n'a été mis en place depuis c'est tout simplement qu'inno met en place des nouvelles fonctionnalités ( secret ... drapeaux ....)
 

DeletedUser14971

Guest
Bon de toute façon moi je joue même si le monde ne me convient pas
 

DeletedUser

Guest
à la limite il serait plus interessent de proposer une forme de sondage aux joueurs qui jouent et non au joueurs inscrits sur ce forum.

Par exemple avec une fenetre qui souvre de la meme maniere qu'une quete et une question précise sur un point de réglage précis (pas sur tout lles réglages du mondes puisque j'imagine que certains points ne sont pas négociables comme la vitesse d'un monde)...

Donc par exemple un message d'alerte en disant:
"Voullez vous les églises sur le prochain monde"

et les joueurs répondrait par "oui" ou par "non"
 

DeletedUser

Guest
à la limite il serait plus interessent de proposer une forme de sondage aux joueurs qui jouent et non au joueurs inscrits sur ce forum.

Par exemple avec une fenetre qui souvre de la meme maniere qu'une quete et une question précise sur un point de réglage précis (pas sur tout lles réglages du mondes puisque j'imagine que certains points ne sont pas négociables comme la vitesse d'un monde)...

Donc par exemple un message d'alerte en disant:
"Voullez vous les églises sur le prochain monde"

et les joueurs répondrait par "oui" ou par "non"

J'aime bien ton idée, tu devrais en faire une suggestion.

Sinon le monde me plait en partie, mais katsuyu a raison , le monde est un peut trop rapide a mon avis.
Bref, n'y pour n'y contre, il y a des points positifs et négatif selon moi , mais en général j'aime bien .
 

DeletedUser

Guest
comme si tout le monde regardaient le forum...

enfin, pour la suggestion, je trouve ça trop rapide. Un monde trop rapide attire moins de gens parce que la plus part ne peuvent pas suivre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut