Un monde différent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comme si tout le monde regardaient le forum...

enfin, pour la suggestion, je trouve ça trop rapide. Un monde trop rapide attire moins de gens parce que la plus part ne peuvent pas suivre

Autant certaines personnes ne peuvent suivre un monde trop rapide, certaines en on marre des mondes lents.. un monde ne peut pas plaire a 100% des joueurs
 

DeletedUser

Guest
c'est clair qu'il faut de tout ;)
mais il faut aussi réfléchir à ce qui rapportera plus à inno.
Un monde "normal" fait que le nombre de joueur sur un monde baisse lentement donc le nombre de pp de même.
Mais sur un monde rapide c'est rentable jusqu'à un certains points; Plus il est rapide, moins il durera
 

DeletedUser

Guest
c'est clair qu'il faut de tout ;)
mais il faut aussi réfléchir à ce qui rapportera plus à inno.
Un monde "normal" fait que le nombre de joueur sur un monde baisse lentement donc le nombre de pp de même.
Mais sur un monde rapide c'est rentable jusqu'à un certains points; Plus il est rapide, moins il durera

Toujours une question de rentabilité ^^' Dans ce cas on peut tout de suite clore le sujet, on feras un monde en vitesse 0.000001 comme sa on seras sur d'avoir du PP pour les 15 prochaines années du coté d'Inno..

EDIT :C'est dommage que je n'était pas sur Guerre tribale vers les monde 1-5, ce devais être bien. Pas de drapeaux, d'assistant pillage ou toute c'est cochonnerie qui ruine le jeu, bref, les temps changes hein ! L'argent prend le dessus. Je parie qu'avec 20 000 $ je peut devenir top1 du monde 19 , même si je n'est pas beaucoup d'expérience. sa prouve que ce n'est plus une question d’être bon ou non, mais une question d'argent. ( Désoler pour les nombreuses fautes :O )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
XD

en tout cas, le monde 1 à 5, c'est le même que TW, non? parce que si c'est le cas, effectivement, c'était super :)
 

DeletedUser

Guest
le dernier vote a été pour les settings du monde 12. Nous votions 1monde /2 il me semble, mais le 12 a été un désastre car les joueur n'ont pas pensé a la limite de pillage, ce qu'il fait qu'il n'y avait pas assez de joueur sur le monde en fin de compte

Vous n'avez pas trouvé d'autres excuses que ça ?
 

DeletedUser

Guest
Voici l'idée d'un monde qui serais, selon moi, très amusant et ou beaucoup de joueur y participerais !

Vitesse de jeu 5
Vitesse des unités 0.5
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte 0.5% des points de village
Système de recherche système a 3 niveaux
Église inactif
Récompenses actif
villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 2000 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs inactif
Drapeaux activé

Ce monde serais donc un monde du style "monde 4" avec le système de recherche avancer. Il serait aussi très rapide.

Durer du monde : 1 ans.

Condition de victoire : Aucune

J'ai toujours rever de voir un monde de ce genre apparaitre ! Et vous ?

Ps : J'aimerais que les discussions entour ce monde, si vous voulez proposer un monde, ouvrer un autre sujet.

PS tu as oublié de préciser si c'est avec ou sans drapeaux.

Pour ma part, je suis contre, n'aimant pas le système de coplay. Si tu aimes le rapide, vas sur les speed.


Vous n'avez pas trouvé d'autres excuses que ça ?

Là tu vas être comme moi, tu vas te faire des amis. lol Mais remarque judicieuse.
Ils ont compris que la masse des joueurs sont des vaches à traire, mais n'ont pas compris qu'il ne faut pas abîmer les pis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25411

Guest
Dalib tu m'expliques le rapport entre co play et drapeaux stp

PS tu as oublié de préciser si c'est avec ou sans drapeaux.

Pour ma part, je suis contre, n'aimant pas le système de coplay.

J'en vois aucun mais bon je me trompe peu être....
 

DeletedUser15555

Guest
Vous n'avez pas trouvé d'autres excuses que ça ?

ce n'est pas une escuse, mais un fait (je dis sa en tant que joueur, je ne suis pas au courant du pourquoi inno ne fait plus de sondages, mais vu le fiasco du 12 sa m'etonnes pas :zip: )
 

DeletedUser

Guest
XD

en tout cas, le monde 1 à 5, c'est le même que TW, non? parce que si c'est le cas, effectivement, c'était super :)


Je ne sais pas, mais je crois que oui. Des mondes un peu lent, où il n'y avait pas d'assistant pillage, de réduction premium, de drapeaux, de ressources supplémentaire, etc.

Pour ma part je trouve son bien dommage, mais ce n'est pas le bon sujet à apporter ici. Celui-ci a apporté ici est le fait que la suggestion ne sera pas admise puisque c'est une perte d'argent. Je crois qu'on peut clore 8D
 

DeletedUser

Guest
bon, avant cela, je suis pour un monde comme ceux du 1 à 5
un petit retour en arrière peu intéressé plusieurs joueurs en faisant passer l'info
 

DeletedUser

Guest
Et les objets ?
La lunette, la torche ?

Ca vous manque pas un tout ptit peu lol

Imaginez un M où il y aurait :

Aucune église
Des drapeaux
Les objets du palouf.....

On aurait ainsi de quoi customiser nos vivis et nos OPE avec les drapeaux et tout le matos pour optimiser le palouf......

Sachant que tout le monde peut avoir accès au PP en regardant des pubs et ce gratos....

Alors drapeaux + objets ? ce serait pas la paradis mmmh ????

:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut