Un bon combat

  • Auteur de la discussion Ornat-zai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parle pour oit, Mister No devrait être premier à l'heure qu'il est sans quelques gugus ... :mad:

Bon j'ai vraiment l'impression que sur ce jeu tout le monde est déf sauf moi, ça commence à être gonflant

Recrash de mon off (3 ème fois) et 2 nobles de kill (4 au total)

Si un monde avec butin limité ressort il faudra peut être voir à équilibrer la puissance off et déf...

Bref et de 6k bubus 3k légers 300 béliers et 4 nobles de morts sur des gars à 4k ;) plus envie de continuer la, c'est vraiment démotivant quand tout s'acharne comme ça

Comme le dis benji si son compte avait pas subit de tords il serait top 1

Je ne dirai pas ça pour le mien mais avec les crash que j'ai eu, sur un monde normal je serai juste derrière Ornat (j'aurai eu 32k cette nuit)

M'enfin faut faire avec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
les meilleurs joueur sont actuelment dans les top 200 8D.

je met m'a main a couper que aucun top 100 a top 1 a une off superieur a 7 k hache leger monter confondu.

on n'en reparle dans 15 jour .


tu est serieux ???
 

DeletedUser18720

Guest
Y a t'il un seul joueur def dans le top 20 ?
A priori non, donc tu te trompes Endar, c'est justement au contraire plus équilibré que d'habitude (car d'habitude off est largement supérieur a def ...)
 

DeletedUser

Guest
Le top 20 sont des offs qui sont tombés sur des offs aussi

Je sais de quoi je parle, dès qu'il y avait une déf en face à troupes égale ou sensiblement supérieures pour l'off, ça passe pas

Donc je ne pond pas de ressources et mes casernes et écuries tournent h24 lvl 15/20

La déf est très largement supérieur à l'off que ce soit sur ce monde ou un autre
 

DeletedUser

Guest
T'en sais quelque chose toi ^^

On a pas été vernis sur ce start du 12 :(
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
non on a eu un peu la même poisse:(

bientôt ça va devenir plus avantageux de nobler du barb, lol
Pas de perte d'off comme ça, car ce n'est pas avec le pillage qu'il faut compter pouvoir les refaire rapidement.
 

DeletedUser22449

Guest
Bon j'ai vraiment l'impression que sur ce jeu tout le monde est déf sauf moi, ça commence à être gonflant

Recrash de mon off (3 ème fois) et 2 nobles de kill (4 au total)

Si un monde avec butin limité ressort il faudra peut être voir à équilibrer la puissance off et déf...

Bref et de 6k bubus 3k légers 300 béliers et 4 nobles de morts sur des gars à 4k ;) plus envie de continuer la, c'est vraiment démotivant quand tout s'acharne comme ça

Comme le dis benji si son compte avait pas subit de tords il serait top 1

Je ne dirai pas ça pour le mien mais avec les crash que j'ai eu, sur un monde normal je serai juste derrière Ornat (j'aurai eu 32k cette nuit)

M'enfin faut faire avec

+100...
Dans notre 15x15, que de la def.. Vraiment démoralisant de perdre 3k bubus, 1k2 dada sur une deff en carton pour un village à 4k ...
Faut faire avec ceux qui commencent deff hein .. ><
 

DeletedUser13899

Guest
Bon j'ai vraiment l'impression que sur ce jeu tout le monde est déf sauf moi, ça commence à être gonflant

Recrash de mon off (3 ème fois) et 2 nobles de kill (4 au total)

Si un monde avec butin limité ressort il faudra peut être voir à équilibrer la puissance off et déf...

Bref et de 6k bubus 3k légers 300 béliers et 4 nobles de morts sur des gars à 4k ;) plus envie de continuer la, c'est vraiment démotivant quand tout s'acharne comme ça

Comme le dis benji si son compte avait pas subit de tords il serait top 1

Je ne dirai pas ça pour le mien mais avec les crash que j'ai eu, sur un monde normal je serai juste derrière Ornat (j'aurai eu 32k cette nuit)

M'enfin faut faire avec

Chez moi aussi tous les joueurs jouent full def !!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai noblé un seul vivi (en retirant le recyclage), regardez mon ODA :rofl:

36 -Crepuscule- [xyz] 29.786
 

DeletedUser

Guest
J'ai noblé un seul vivi (en retirant le recyclage), regardez mon ODA :rofl:

36 -Crepuscule- [xyz] 29.786

Ça me fée rêver :|.
Moi j'ai 11.000 adv. battus alors que j'ai toujours un seul vivi (mais bon, j'ai du pas mal défendre avant :|), j'ose pas imaginer quand je noblerai...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut