Un bon combat

  • Auteur de la discussion Ornat-zai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
Tu veux le diminuer comment Endar?
Tu n'es pas collé à lui me semble t'il?
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord puisque je suis la même que lui (de stratégie hein) même si j'ai du retard (crash sur deux cibles de l'intégralité de mon off), je devrai pas tarder à le ratraper et à le diminuer pas mal (même si la il me colle une longueur pas possible ^^)

Parle pour oit, Mister No devrait être premier à l'heure qu'il est sans quelques gugus ... :mad:
 

DeletedUser19852

Guest
oui c'est sure, j'vais devoir rattraper ton ratard ! :p (joke)
 

DeletedUser

Guest
Diminuer mon retard pas le joueur ^^

Sinon benji on est pas mal dans le meme cas j'ai perdu 4k bubus et 2k légers sur des cibles foireuses et deux nobles

C'est peut être pas autant que toi j'en sais rien mais c'est déjà pas mal pour se manger un sacré retard
 

DeletedUser

Guest
Parle pour oit, Mister No devrait être premier à l'heure qu'il est sans quelques gugus ... :mad:

si on parle de no way out , c'est encore du beau du trés beau .

Je me demande quand a guerre tribale on poura jouer force contre force de l'individue .

Entre No Way out qui recycle son premier village a 5 000 pts et Crepuscule qui recycle son premier village a 6 000 pts , et Monsieur Tetinator qui se laisse nobler et apres dire que quelqu'un qui tape dans les 3.5 pts est pas une bonne strategie ou sait pas jouer . Vous etes gonflés les gens .

Apres comment voulez vous ne pas etre top 1 .vous avez une avance considerable car

1. pas besoin de troupes pour nobler le 1er village donc pas besoin de se crasher et de refaire l'off .

2. Avoir un village bien monté Gratuit donc pas besoin de monté le vivi les mines rassurez vous seront deja a 30 .

Desolé mais on joue a la loyale( je dis pas que vous la jouer deloyale mais en jouant comme cela eviter les critiques messieurs ) et on a personne pour monté nos premiers noblages a 5 a 7 K pour nous . ;(
 

DeletedUser

Guest
M'en fou si tout vas bien ce soir je suis top 5 (voir plus) :inlove:

A poil :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis entierement d'accord mais il faut quand même se dire que si on te propose un beau vivi gratuit, tu vas pas refuser ^^

Voilà, voila :)

Moi, je fais également parti de ceux qui ont était plus que ralenti, catapulté, pertes d'off en backtime, tentative de take over sur ma prise et j'en passe donc monde archi difficile à gerer >_<
 
Dernière édition:

DeletedUser22288

Guest
si on parle de no way out , c'est encore du beau du trés beau .

Je me demande quand a guerre tribale on poura jouer force contre force de l'individue .

Entre No Way out qui recycle son premier village a 5 000 pts et Crepuscule qui recycle son premier village a 6 000 pts , et Monsieur Tetinator qui se laisse nobler et apres dire que quelqu'un qui tape dans les 3.5 pts est pas une bonne strategie ou sait pas jouer . Vous etes gonflés les gens .

Apres comment voulez vous ne pas etre top 1 .vous avez une avance considerable car

1. pas besoin de troupes pour nobler le 1er village donc pas besoin de se crasher et de refaire l'off .

2. Avoir un village bien monté Gratuit donc pas besoin de monté le vivi les mines rassurez vous seront deja a 30 .

Desolé mais on joue a la loyale( je dis pas que vous la jouer deloyale mais en jouant comme cela eviter les critiques messieurs ) et on a personne pour monté nos premiers noblages a 5 a 7 K pour nous . ;(

Yunero_Ou le gars né pour symboliser l'imbécilité.
Je noble qui je veux, quand je veux, où je veux.Le gars t'offre un vivi, tu le refuses? Non.
Et il me semble que depuis ce recyclage je me rattrape niveau ODA... non ?
Donc il ne me semble pas être critiquable.

Passons à Ornat-zai.
Vous ai-je critiqué directement? non.
Je me fous juste de votre gueule car je ne le cache pas, j'aime pas les gros fils de **** que vous êtes depuis le coup du ticket.
En ce qui concerne la méthode de start, je vois et j'apprends, comme ça je ferai le prochain start moins con. Vous me dépassez ? GG à vous. Reste maintenant à garder l'avance dans les semaines à venir... bon courage ;).
 

DeletedUser

Guest
Yunero_Ou le gars né pour symboliser l'imbécilité.
Je noble qui je veux, quand je veux, où je veux.Le gars t'offre un vivi, tu le refuses? Non.
Et il me semble que depuis ce recyclage je me rattrape niveau ODA... non ?
Donc il ne me semble pas être critiquable.

Passons à Ornat-zai.
Vous ai-je critiqué directement? non.
Je me fous juste de votre gueule car je ne le cache pas, j'aime pas les gros fils de **** que vous êtes depuis le coup du ticket.
En ce qui concerne la méthode de start, je vois et j'apprends, comme ça je ferai le prochain start moins con. Vous me dépassez ? GG à vous. Reste maintenant à garder l'avance dans les semaines à venir... bon courage ;).


J'ai envoyé le message au le support parce mon tradecteur me dit que vous m'apeller fils de **** et j'ai vu sur la necesite pour denoncer.Le google translate traduit très mal, je n'ai pas le blâme xD
 

DeletedUser22288

Guest
Ah...
No he dicho en el mensaje IG que eres un hijo de ***, mis disculpas ^^.
En mi opinión significa amicalmente "tonto" ( Es la buena palabra? Tal vez "idiota" ? ) ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
LA remarque des mauvais perdants , je me suis laisser noblé MDR . OMG :eek:.

En plus d'etre mauvais perdant , tu es illettré ! Tu sais pas lire , je suis Y U N E R O . c'est plus facile comme cela ? un MAJ et en ROUGE :rofl:

En ce qui concerne Ornat zai , personellement je pense qu'il sera pas aussi facile de le deloger .

Il est top 1 de plusieurs mondes es.

Donc il doit surement savoir ce qu'il fait .

Et la je vois deja certains dire Ici on est sur le .Fr

Entierement d'accord avec vous mais pour l'instant sa strategie paye et il est top 1 .

Tu as raison... c'est pour ça que même les gens concernés pas mes noblages ne ni pas que je les ai laisser me prendre sans résistance. Yunero qui? Désoler mais moi j'aime pas parler à un inconnu qui fait comme s'il savait de quoi il parle quand c'est visiblement pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
Ah...
No he dicho en el mensaje IG que eres un hijo de ***, mis disculpas ^^.
En mi opinión significa amicalmente "tonto" ( Es la buena palabra? Tal vez "idiota" ? ) ^^.

okok, je comprends depois de relire le message. Maintenant non use le google translate, je ne parle pas bien, mais meilleur que le google translate oui xD
 

DeletedUser

Guest
okok, je comprends depois de relire le message. Maintenant non use le google translate, je ne parle pas bien, mais meilleur que le google translate oui xD

oui, on te comprend mieux avec tes fautes qu'avec google translation
 

DeletedUser

Guest
les meilleurs joueur sont actuelment dans les top 200 8D.

je met m'a main a couper que aucun top 100 a top 1 a une off superieur a 7 k hache leger monter confondu.

on n'en reparle dans 15 jour .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut