Un bon combat

  • Auteur de la discussion Ornat-zai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est fait, les MPN : nouveaux arrogants du fofo off car ils font un bon start.
 

DeletedUser19852

Guest
Arrogant?

non j'pense pas, je constate simplement. Ne me dit pas que si tu es dans une tribu et que le TOP1 se dévelope vous allez le laisser évoluer?

Comme je l'ai dit je n'ai fait que constater et le prévenir. Ou tu as vu qu'un MPN a été arrogant?
 

DeletedUser

Guest
Si votre commentaire a été arrogants parce que je donne en tant perdu et ne savez pas comment jouer. Je dis juste que vous lisiez ce fil, j'ai conquis 4 de la même tribu aurait aucun problème à le faire encore, je ne suis pas facile à battre que vous pensez. Mais bon, je n'ai aucune intention d'aller contre MPN, plús bien, au contraire :D
 

DeletedUser

Guest
Ornat-zai tu m'expliques l'intêret de faire ça? nobler plein de vivis à 3500 points?

tu as quand même déjà utilisé 4 nobles pour au final n'avoir meme pas 20 000 points..

Les autres top 20 (10 peut-être) attendront surement un vivi à 5000-6000 points pour le nobler et tu te feras vite devancer parce que tu devras bien à un moment tous les monter ! :s

enfin, j'demande juste une explication :)

Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 Ornat-zai MPN 27.217 6 4536
2 world30 MPN 18.378 4 4595


ma stratégie ne semble pas mauvaise ...^^
 

DeletedUser13032

Guest
Bah en fait elle demeure mauvaise mais bon tu le découvriras en temps et lieu.
 

DeletedUser

Guest
Je la trouve quand même bonne, puisque plus de vivi=limite de pillage augmenté
 

DeletedUser20601

Guest
La stratégie de Ornat-zai est excellente , il Optimise ses ressources , et noble certes des villages a 3'500 , mais sa limite de pillage augmente énormément par exemple

aujourd'hui il peut piller 585.000 Ressources environ , si ce n'est pas plus. 8D

Perso je ferait pareil quitte a prendre un village a 1'500 Points , c'est rentable sur le long terme . ;)

Et puis ce matin il a pris un village a 5'900 Points donc bon , c'est tranquille pour lui.:D

Franchement la technique qu'il emploie est excellente , il n'y a rien a dire , Un joueur qui a déjà du Expérimenté ce genre de Monde , sur les Mondes Espagnol. ^^

Bonne Soirée a tous.
 

DeletedUser

Guest
La stratégie de Ornat-zai est excellente , il Optimise ses ressources , et noble certes des villages a 3'500 , mais sa limite de pillage augmente énormément par exemple

aujourd'hui il peut piller 585.000 Ressources environ , si ce n'est pas plus. 8D

Perso je ferait pareil quitte a prendre un village a 1'500 Points , c'est rentable sur le long terme . ;)

Et puis ce matin il a pris un village a 5'900 Points donc bon , c'est tranquille pour lui.:D

Franchement la technique qu'il emploie est excellente , il n'y a rien a dire , Un joueur qui a déjà du Expérimenté ce genre de Monde , sur les Mondes Espagnol. ^^

Bonne Soirée a tous.

hum c'est pas + 3000 ? :angel::D
donc oui mais non quoi hein :|:D
il doit pouvoir piller du genre 105 000 ;):D
 

DeletedUser

Guest
Pas plus le pillage conquis, mais de produire plus. Je sais que plus de gens et ont besoin davantage de troupes pour défendre tous. Mais comme d'autres ma production est beaucoup plus élevé, et les ressources pour me donner des troupes et des nobles. D'ailleurs, mes gains ont été faibles, si vous regardez à partir de maintenant, si, mais il ya une semaine une ville de 3500 points était très bon. Je suis sûr que si vous me donner le temps je vais vous surprendre :)


Ressources : 99,000/99,000
 

DeletedUser

Guest
On en doute pas, tu squattes le top 1 donc on va pas faire les rageux, pour le moment t'es le meilleur c'est tout, on va voir si ça dure par contre ;)
 

DeletedUser

Guest
On en doute pas, tu squattes le top 1 donc on va pas faire les rageux, pour le moment t'es le meilleur c'est tout, on va voir si ça dure par contre ;)

De toute évidence, je n'ai rien à faire, je peux gagner par 3 ou 4 joueurs, ou autre chose on ne sait jamais. Mais si tout se passe comme prévu (dans ce jeu qui est difficile) va croître dans un peu exagéré les prochaines semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut