[Tutoriel] Le nombres de points d'un village.

  • Auteur de la discussion bobmiguel13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si je n'arrête pas sur le monde 4

Tu vas arreter, puisque tu vas jouer dans ma tribu sur le 5 si jamais c'est un speed 1.5 - 2.5 :pala:

Bâtiments
Quartier général (Niveau 20)
Caserne (Niveau 25)
Écurie (Niveau 20)
Atelier (Niveau 2)
Académie (Niveau 1 ou 3, depend du monde)
Forge (Niveau 20)
Point de ralliement (Niveau 1)
Statue (Niveau 1)
Marché (Niveau 10-15)
Camp de bois (Niveau 30)
Carrière d'argile (Niveau 30)
Mine de fer (Niveau 29-30)
Ferme (Niveau 30)
Entrepôt (Niveau 28-29)
Cachette (Niveau 0)
Muraille (Niveau 20)

Ceci c'est ce que vous devriez avoir dans vos villages. Bye.
 

DeletedUser

Guest
Ou pas.
C'est pas parce que t'aimes cette compo que tout le monde l'aime :]
 

DeletedUser

Guest

A une chose près c'est que lui a fais ses preuves. Toi tu est magnifiquement bien classé a ce que je vois :)

Nom du joueur : Ghalexz
Nom de la tribu : NEANT
NEANT
Points du joueur : 34209
Nombre de village(s) : 7
Classement du joueur : 351
 

DeletedUser

Guest
A une chose près c'est que lui a fais ses preuves. Toi tu est magnifiquement bien classé a ce que je vois :)

Nom du joueur : Ghalexz
Nom de la tribu : NEANT
NEANT
Points du joueur : 34209
Nombre de village(s) : 7
Classement du joueur : 351

Salut random ? Classement veut tout dire ? puis t'as oublier le classement adversaires battus ;]
Juste expérience de tw + gt. ( et t'aurais pu prendre mon profil dans quelques heures, j'aurais eu 40k points :( )
 

DeletedUser

Guest
Salut random ? Classement veut tout dire ? puis t'as oublier le classement adversaires battus ;]
Juste expérience de tw + gt. ( et t'aurais pu prendre mon profil dans quelques heures, j'aurais eu 40k points :( )

Pf si tu ne sait pas allier ODA et classement générale c'est encore pire...

"Juste expérience de tw + gt." quoi avec ca ?
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, le classement points compte pas, le classement adversaires battus si.
Bah ... le fait que je sache comment monter les bâtiments selon mes besoins ? ;]
Essaye pas de flam parce que je donne mon avis mec. Je peux aussi très bien jouer à ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, le classement points compte pas, le classement adversaires battus si.
Bah ... le fait que je sache comment monter les bâtiments selon mes besoins ? ;]
Essaye pas de flam parce que je donne mon avis mec. Je peux aussi très bien jouer à ce jeu.

Non, clairement pas. Si tu pense vraiment que ODA c'est quelque chose d'important au debut du jeu c'est que tu n'est pas un bon joueur. Moi personellement, si je pouvai nobler tous les villages que je veux sans perdre des soldats, je le ferai. Je n'attaquerai pas des defenses que pour monter dans le classement adversaires battus.
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, le classement points compte pas, le classement adversaires battus si.
Bah ... le fait que je sache comment monter les bâtiments selon mes besoins ? ;]
Essaye pas de flam parce que je donne mon avis mec. Je peux aussi très bien jouer à ce jeu.

off
524 Ghalexz 45.396

def
169 Ghalexz 58.406

générale
253 Ghalexz 103.802

je dois dire quoi ? GG t'est une vrai bête ? bah désoler masi c'est pas le cas.

Tu dit que c'est le plus important mais ton oda est aussi pourri que ton classement (oh merde j'ai cerner ton niveau de jeux :/)

Et puis non, ce n'est pas le plus important. ce cracher perpetuellement sur un type sans arriver a lui prendre son village mais avoir un bon ODA ce n'est pas ca etre un bon joueur :)
 

DeletedUser

Guest
Non, clairement pas. Si tu pense vraiment que ODA c'est quelque chose d'important au debut du jeu c'est que tu n'est pas un bon joueur. Moi personellement, si je pouvai nobler tous les villages que je veux sans perdre des soldats, je le ferai. Je n'attaquerai pas des defenses que pour monter dans le classement adversaires battus.

Pas en début de monde.
Mais j'peux très bien te sortir des petits joueurs de 350k points qui ont un oda de 300k et sont monté tout en noblant des barbares, et qui savent pas jouer.
Et c'est là qu'on voit qu'à côté le joueur de 300k avec 1 millions d'ODA lui a de meilleur off et un meilleur jeu.

Et je joue pas que sur le 4, désolé de te décevoir BryanRandom ;]
 

DeletedUser

Guest
Oula, ça tourne en lapidation générale ici.

Tiens, Dieu, tu reviens ici ? Tu te remets sur un monde ? ( A mes dernières nouvelles, tu arrêtais le monde 2. )


Pour détendre tout le monde, voici l'avis d'un type qui joue à ce jeu depuis environ 6 mois, qui n'a jamais joué à TW, qui joue sur le premier compte qu'il a créé, et qui n'a pour l'instant jamais eu à recommencer.
Donc, les "pros", plutôt que d'avancer vos expériences et exploits personnels, lapidez moi, je ne pourrais pas me vanter d'avoir accompli plus que vous ;)

QG : 20

Muraille : 20

Forge : 20

Mines : 30

Ferme : 30

Entrepôt : 30 ( Lorsque qu'on se connecte en express certains jours à causes d'imprévus et qu'on a pas le premium pour frapper les pièces d'or rapidement, l'entrepôt niveau 30 est indispensable. )

Marché : 20 ( C'est beaucoup, mais pour les raisons citées ci-dessus, lorsqu'on a un peu plus de temps, les entrepôts se sont remplis et il faut pouvoir faire de gros transferts. )

Caserne : 25

Ecurie : 20

Atelier : 15 ( Bah oui, j'ai des villages full catas et je suis un adepte du "Tous mes villages ont autant de points", donc j'ai du adapter. )

Cachette : 0
 

DeletedUser

Guest
J'suis déjà plus d'accord sur la compo de Oitu ... juste perso je monte le QG 25 pour le mur.
 

DeletedUser6295

Guest
Désolé dieu, mais je suis plutôt un meneur de tribu plutôt qu'un membre en général (sinon je m'embête si je ne peux pas martyriser mes membres ^^).

Pour la composition d'un village, je trouve qu'au final il y a plusieurs composition possible (en fonction du type de villages, de l'activité du joueur, etc). Après tout ce joue a quelque variante près :). Ce qui est intérressant je pense c'est l'ordre de construction des premiers villages :D (après ca perd un peu de l'intêret :) ).


@oituosuros: Pour te faire plaisir, je te lapiderais sur une faute commise: t'as oublier le mur ;). Et encore une fois tu peux avoir la variante de ton temps d'activité comme tu le dis et des types de villages. Mais quand t'as pas de premnium, souvent tu vas pas non plus jusqu'a 100 villages (moi j'oserais pas en tout cas :p ).
 

DeletedUser

Guest
Oula, ça tourne en lapidation générale ici.



Muraille : 20


Cachette : 0

@minitaré : Pour ME faire plaisir, je te lapiderais sur une faute commise : t'as mal lu ma réponse ;).
Et si Monsieur Mini Taré oserait pas aller jusqu'à 100 villages, diantre ! Je dois être suicidaire, parce que je ne compte pas m'arêter là ! ( Mais je compte bientôt me le prendre aussi :) )
 

DeletedUser

Guest
Mini taré, bien un mini ça ^^ je connais quelqu'un qui est monté au millions de points sans premium ;)
 

DeletedUser6295

Guest
@minitaré : Pour ME faire plaisir, je te lapiderais sur une faute commise : t'as mal lu ma réponse ;).
Et si Monsieur Mini Taré oserait pas aller jusqu'à 100 villages, diantre ! Je dois être suicidaire, parce que je ne compte pas m'arêter là ! ( Mais je compte bientôt me le prendre aussi :) )

Un millions de points san premnium (sinon je trouve que ca prend trop de temps ;) ). Mais t'inquiète pas, je joue avec les premnium ;).

Et désolé j'avais pas vu le mur (je pensais que t'écrivais les batiment dans l'ordre et j'ai juste regardé rapidement :) ).

Sinon je conseille un tuto qui est extrêmement complexe et en anglais mais qui vous apprend tellement de choses sur tribalwars :).

http://forum.tribalwars.net/showthread.php?t=137637
 

DeletedUser8

Guest
Dites, si vous avez du mal à comprendre le nom de la section, je peux vous l'expliquer. Sinon, continuez votre discussion en "Discussion générale". Merci.
 

DeletedUser

Guest
Sinon je conseille un tuto qui est extrêmement complexe et en anglais mais qui vous apprend tellement de choses sur tribalwars :).

http://forum.tribalwars.net/showthread.php?t=137637

Ce tuto a été fais par un noob. St'un gros farmers se type ses 500 vivis c'est uniquement de la chance, si tu fais ca et que tu tombe a coté de quelqu'un qui sait jouer t'ira pas loin :)

ps lay: je ne pense pas que se truc soit un tuto... monter ou descendre une cachette même moi je sais faire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut