Tutoriel Débutant Gimp

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suite à une demande puis aussi parce que j'avais envie :)D), j'ai fait un nouveau tutoriel pour débutant. Je fais QUE des tutoriels pour débutants alors ceux qui sont pas débutants (ok, j'arrête les répétitions), ça sert à rien de le faire. :D

Outcome:



Tutoriel:


Pour le temps qu'on prend à faire la création, je dirais... 10 minutes pour les débutants. :)

Bon jeu!
 

DeletedUser

Guest
Je vais le faire :D

Tu as mis bon jeu tu aurais pu mettre bonne créa :D

EDIT: J'arrive pas a mettre le fond en noir comment on fais ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9286

Guest
Bonjour,

Suite à une demande puis aussi parce que j'avais envie :)D), j'ai fait un nouveau tutoriel pour débutant. Je fais QUE des tutoriels pour débutants alors ceux qui sont pas débutants (ok, j'arrête les répétitions), ça sert à rien de le faire. :D

Outcome:



Tutoriel:


Pour le temps qu'on prend à faire la création, je dirais... 10 minutes pour les débutants. :)

Bon jeu!

comment tu extrais les grain et puis, même si je pense savoir faire je préfaire demander, comment tu duplique ?
 

DeletedUser

Guest
C'est un mode "extraction de grain". Dans la fenêtre des calques à droite, tu vas voir en haut "mode", tu clique et dans la liste tu vas voir le mode "extraction de grain". Pour dupliquer, tu fais clique droit sur ce que tu veux dupliquer et dupliquer le calque :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Inadin :D

Bon je dublique le calque et il reste sur le render faut il le bouger ? merci
 

DeletedUser

Guest
Non le bouge pas. Tu continue ce qui est mis et à la fin de l'étape, si il te gène, gomme ce qui est sur le render (c'est pas beau quand les effets passe sur le render). ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok mais tu met que sa doit recouvrir tout le fond tu me dit de laisser les calque sur le render et faut que sa recouvre le fond je suis perdu :S
 

DeletedUser

Guest
Ah! T'en est à la^^ Ok, non, là ça doit recouvrir tout le fond donc c'est normal ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien joli tout ça mais tu demandes d'ouvrir des C4D, tu aurais pu au moins les fournir ;)
 

DeletedUser

Guest
J'en suis a la partie 4 est pour le nouveau calque c'est quoi qu'il faut le render ?
 

DeletedUser

Guest
Heu... pourquoi render? Il y a pas d'histoire de render à la partie 4? :D Tu ouvre un nouveau calque et tu prend l'outil dégradé... pas compris ta question??
 

DeletedUser

Guest
J'ouvre un calque mais ya rien sur le calque ? :D

EDIT: Je trouve pas dégradé :D C'est ou ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah si! :confused: Tu clique, en bas sur la boîte de calque à droite, su l'icône qui représente une petite feuille. :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas dégradé aussi :D

EDIT : J'ai trouvé

Je met le résultat de la sign ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut