Tutoriel Débutant Gimp

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
voila ce que j'ai obtenu :
cra9tuto4.png
 

DeletedUser

Guest
Tu prends le render que tu désires.

leodominique : Essaie d'inscruter le render.
 

DeletedUser13032

Guest
je ne dois pas avoir la même version de gimp que vous parce que je ne trouve pas le mode extraction de grain...
 

DeletedUser13032

Guest
Je sais pas je suis naab avec gimp... mais je pense que oui... je pense....
 

DeletedUser

Guest
C'est au-dessus des calques, un texte avec marqué Normal... Tu cliques.
 

DeletedUser13032

Guest
Attend je vais réouvrir gimp et l'image... Si je l'ai pas supprimer...
 

DeletedUser

Guest
.

Je comprends pas la partie 1 :confused:

Je connais pas les termes, c'est quoi un render et il doit vraiment être petit pour qu'on doive le dupliquer plusieurs fois pour couvrir 400x150

Quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer tout ca s.v.p. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Render: "Rendu" en français, ça désigne une image calculée par un logiciel de graphisme 3D et qui n'a pas encore subi de retouches sous un logiciel 2D.

Définition prise du forum d'Ogame.

C'est donc souvent un personnage ou une personne, l'image est pré découpée pour faire simple.

 

DeletedUser13032

Guest
Tu crée une image dans le format dis, tu ouvres le render en tatn que claque, duplique le render pour couvir toute l'image tu les fusionnes (c'est dans les options de calque). Ensuite tu fais l'effet demander.
 

DeletedUser13032

Guest
Va sur planet render ;) sa va repondre a ta question.Mais je vais m'essayer lol.Un render c'est un image ou on ne voit que le personnage il n'y a aucun smudge, brush, ou autres... Exemple:
NewSuperMarioBrosRender.jpg
 

DeletedUser

Guest
Va sur planet render ;) sa va repondre a ta question.Mais je vais m'essayer lol.Un render c'est un image ou on ne voit que le personnage il n'y a aucun smudge, brush, ou autres... Exemple:
NewSuperMarioBrosRender.jpg

Ce n'est pas un render ce que tu viens de montrer. De plus ta définition est fausse. ;)

Voici un render:






Il y a pleins de sites de render. ;)
 

DeletedUser13032

Guest
J'ai donné un site facile à trouver et avec beaucoup de choix et c'est évident qu'il n'y a pas que lui mais il suffit amplement.Pour ma définition je m'en fou un peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut