Tuto smudge render (gimp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Stock image
render
fond




tutosmudge.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Swolmn, tu pourrai expliquer à Blef ce qu'est le Smudge ? Tu te permets de le critiquer, donc j'en déduis que tu es graphiste et qu'tu es capable de faire beaucoup mieux ? Parce que si c'est l'cas tu vas nous en apprendre plus et aussi à en Blef en argumentant tes critiques.
 

DeletedUser

Guest
Il peut critiquer sans être graphiste. Il donne juste son avis.
 

DeletedUser

Guest
Le smuudge est pas très voyant.. Il faut plutot faire des allers et retours pour obtenir quelque chose de bien =)
 

DeletedUser

Guest
Y a du smudge là?:confused:
Je vois rien et moi qui cherche des tutoriels dessus clair, ce sera pas ici, je vois aucune différence entre le premier render et le final!
 

DeletedUser

Guest
Critique de swolmn non justifiée ! !

Swolmn, je pense que tu peux critiqué ce tuto mais en argumentant ! C'est tellement facile de critiquer sans se justifier ! Les remarques sont mieux appréciées quand elles sont justifiées!
Pour ma part, je trouve bien qu'il mette des tutos à disposition! Ensuite libre à toi de prendre des idées dedans ou non !

Es tu graphiste ?
Parce que si c'est le cas, je pense que l'on peut attendre de toi une création voire même un tuto bien constitué, bien expliqué! Histoire de voir ce que tu vaux ! ^^

Un peu de respect pour les gens qui ont le courage de publier des tuto. Et la prochaine fois que tu balances une critique, argumente pour que ça mette plus en valeur ta critique! Parce que de la façon dont tu t'y prends, ça fait remarque puérile!
Merci
 

DeletedUser

Guest
Si t'avais remarqué swolmm est banni il peut pas te répondre!:rolleyes:

Sinon, je vois toujours pas le smudge là!:confused:
 

DeletedUser

Guest
Observe bien les contours, tu peut constater comme des "petites poussières" tout autour du personnage,

Cependant je suis du même avis que les autres, ce tuto est plutôt en rapport avec l'intégration de render qu'autre chose...
 

DeletedUser

Guest
Sur ce tuto la oui, il faut dire que ce n'était pas le but premier et que le fond ne va pas avec, mais à l'origine, smudger comme ca c'est souvent pour integrer
 

DeletedUser

Guest
Oui m'enfin, ce smudge est (presque) inutile, déjà là on a du mal à le distinguer, alors j'imagine pas avec un fond qui va avec le render ^^' Non le smudge, de toutes les façons, incruste le perso, et fait plein d'autre chose aussi ;) (mais si tu veux parler à un pro du smudge, demande à Ghalexz, je crois qu'il aime bien ça ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais parler de la technique du smudge en elle même ^^
Si Ghalexz passe, pourquoi pas, j'ai un peu discuté avec lui hier mais bon ce n'est pas trop le sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais, le smudge ne sert pas qu'à incruster le perso.
Sinon, j'parle du smudge que sur toshop ! beurk gimp :p
 

DeletedUser

Guest
Toshop/Gimp, la confrontation ^^
Toshop est bien mais payant ( quoique facilement crackable x)
Mais je préfère gimp qui a presque autant d'option et que je connais mieux (je m'y retrouve mieux donc :D)

C'est sur que le smudge ne sert pas qu'à incruster mais celui qu'il a fait pour ce tuto sert généralement à incruster
 

DeletedUser

Guest
Peut être pas autant mais c'est le meilleur après toshop sur le marché ;)
Et je pense que tu peux faire des très beau rendu avec les deux
 

DeletedUser

Guest
Nan mais Pfs, il est payant ^^' Et il est sans doute aussi bien que Toshop ;) Gimp c'est le meilleur des gratuits (que l'on peut avoir LEGALEMENT :D) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut