Tuto smudge render (gimp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rigole bien, mais tofiltre studio est bien meilleur que gimp ( mais pas autant que toshop byy ryy :] )
Perso c'est plutôt gimp & tofiltre que je comparerai à paint :x
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense tout de même pas qu'on puisse comparer tout ces logiciels, ils ont tous leur point fort et leur points faibles,

Sur ceux, je vais essayer de faire un tuto (gimp :D) pour montrer un peu ce qu'est le smudge
 

DeletedUser

Guest
Woh woh woh, faut pas exagérer hein ! Fait ce qu'un gimpeur assez expérimenté peut faire avec son gimp avec Paint et on en reparle ;)

EDIT : Paint n'a pas beaucoup de points forts, Photofiltre pas beaucoup plus, Gimp c'est quand même le niveau supérieur, et Photoshop celui encore au dessus ;D
 

DeletedUser

Guest
Salut petite question quand je met mon render ça garde le fond blanc de celui-ci.
Comment y remédier?
 

DeletedUser

Guest
C'est que c'était pas un Render :D
si le fond est blanc essai de metre un coup de baguette magique (je sais pu sa s'appel comme sa sous Gimp !) et clic dans le blanc sa devrai sélectionner le fond et supprime le ! sinon tu va devoir te taper le découpage toi même ! sous Gimp je sais plus du tout les outils que tu as à dispo pour faire sa !

ou alors c'est que tu as un calque blanc en dessous (supprime le !)
 

DeletedUser

Guest
Bon j'essaye et je vous dis :)

Je viens de réussir, merci florian

Ps: pour les utilisateur de gimp l'outils s'appelle "outil de sélection contiguë".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut