[Troupes et Bati] Tout sur les bâtiments !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début

DeletedUser2085

Guest
Merci.

Ayant été assez pris ces dernieres semaines, suite aux vacances, et la rentrée approchant, j'essairai de trouver une petite heure pour ajouter des précisions et des remarques que j'ai pu faire au fur et à mesure de l'évolution des mondes.
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour le boulot effectué, et propre qui plus est!

J'ai juste une question, à quels lvls le skin du bâtiment change?
Parce qu'actuellement je remarque par exemple que la caserne change en caserne2 au lvl 5 alors que pour d'autres bâtiments tel que les mines sont modifiés une première fois au lvl 10.

Si tu peux ajouter ces infos je pense que l'explication sur les skins des bâtiment serait complète.
 

DeletedUser

Guest
quel est le role de l eglise

super tuto qui m a appris des choses mais pourquoi construire une eglise - j ai pas compris l interet d avoir une eglise

merci pour vos réponses

eddiegab
 

DeletedUser

Guest
Elle permet, si je m'en rappelle bien, d'agrandir la zone d'influence religieuse qui nous donne le moral quand on attaque ;)
 

DeletedUser2085

Guest
A noter qu'il n'y a pas d'église sur le monde 2 ...

Sinon, le phénomène de l'eglise est assez important, nottament dans la planification d'opé :

apprenez à repérer les églises ennemies sans scoutage, si l'ennemi a un village type, si il ne joue pas intelligemment, ses églises sont repérables car ce sont les villages ayant plus de points !
 

DeletedUser

Guest
Hum, pas obliger.
Sur le monde1 j'ai réussi à metrre à meme niveau mes villages églises et sans églises :)
 

DeletedUser

Guest
c le but, essayer de faire tous les villages au meme nombre de point pour ne pas qu'on puisse les reconnaitre
 

DeletedUser2085

Guest
si l'ennemi a un village type, si il ne joue pas intelligemment, ses églises sont repérables car ce sont les villages ayant plus de points !


Je me cite pour la personne plus haut qui a sans doute mal lu ^^ J'ai un peu de temps, je pense rajouter quelques petites infos !
 

DeletedUser

Guest
Quartier général (Niveau 15)

Caserne (Niveau 10)

Première église (Niveau 1)

Forge (Niveau 10)

Point de ralliement (Niveau 1)

Statue (Niveau 20)

Marché (Niveau 20)

Camp de bois (Niveau 20)

Carrière d'argile (Niveau 20)

Mine de fer (Niveau 20)

Ferme (Niveau 20)

Entrepôt (Niveau 20)

Cachette (Niveau 10)

Muraille (Niveau 15)

je n'ai que 96 points.:confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Guest
Super tuto! Bravo!

Et oui pour la statue elle ne monte pas de niveau
Est-ce un mensonge ou une simple erreur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, tuto très sympa en effet, merci, surtout pour moi qui suit un débutant...:)

Par contre n'y a t-il pas une erreur à la fin du tuto pour la liste des niveaux de changement de graphisme pour la caserne et la forge????
Il est dit que la caserne change de graphisme aux niveaux 5 et 10 or il me semblait que c'était plutot aux niveaux 5 et 20.
Pour la forge pareil, il est indiqué des changements aux niveaux 5 et 10 mais il me semblait que c'était plutot aux niveaux 5 et 15.
Quelqu'un peut il éclairer nos lanternes? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Tres beau travaille mais je precise que quands l'on augmente le cartier général ne fais pas bcp dessendre la vitesse du temps!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, tuto très sympa en effet, merci, surtout pour moi qui suit un débutant...:)

Par contre n'y a t-il pas une erreur à la fin du tuto pour la liste des niveaux de changement de graphisme pour la caserne et la forge????
Il est dit que la caserne change de graphisme aux niveaux 5 et 10 or il me semblait que c'était plutot aux niveaux 5 et 20.
Pour la forge pareil, il est indiqué des changements aux niveaux 5 et 10 mais il me semblait que c'était plutot aux niveaux 5 et 15.
Quelqu'un peut il éclairer nos lanternes? :confused:

la forge change de graphisme au niveau 5 et 15 ;)
et la caserne au niveaux 5 et ... je na sais plus dsl :eek:
 

DeletedUser

Guest
Tres beau travaille mais je precise que quands l'on augmente le cartier général ne fais pas bcp dessendre la vitesse du temps!!!!

Un mur level 20 se reconstruit en 8h si t'as le QG a 30 alors que tu met plus de 14h00 si il est au niveau 20. Quand tu te fais attaquer ce tps gagné n'est pas du tout negligeable car en reconstruisant ton mur rapidement tu detruira + de troupes offensives et ca peu te permettre de sauver ton village
 

DeletedUser856

Guest
Un mur level 20 se reconstruit en 8h si t'as le QG a 30 alors que tu met plus de 14h00 si il est au niveau 20. Quand tu te fais attaquer ce tps gagné n'est pas du tout negligeable car en reconstruisant ton mur rapidement tu detruira + de troupes offensives et ca peu te permettre de sauver ton village
J'aurais dit plus que ça au niveau 20 :/ (tu parles de reconstruire un mur de 0 à 20 ?)
Car il me semble qu'il faut déjà entre 5 et 6h minimum pour le passer du lvl 19 à 20 (en monde x2). Il me semblait passer environ 36h à le reconstruire entièrement (toujours en x2).

Tout ça est évidemment à vérifier ;)
 
Haut