TRIBU TOP 25

Discussion dans 'Monde 52' démarrée par altony, 29. Sep 2018.

Partager cette page

1. Classy Skeleton

Classy Skeleton Paysan

"J'aime" reçus :
    3
    En même temps vu comment la diplomatie et le recrutement avait été chier en début de monde c'était compliqué de bien start avec comme seul "allié" des mecs à l'opposé de nous et peu de joueur compétant et capable de suivre une opé (pour ceux qui était afk)

Reste quand même que tu as légèrement vendu ton cul et le tag haha mais ça reste mon avis perso

2. Naathan51

Naathan51 Palefrenier

"J'aime" reçus :
    12
    Salut Classy,

Pour les recrutements je comprend pas ? Globalement c'était une majorité de joueurs rencontrés avec les Haha! sur le 45 et 49, donc ça allait encore. Pour la diplomatie, on a pas eu un secteur calme, donc on a dû faire comme on pouvait et je pense qu'on s'en est bien sorti, mais on aurait pas pu continuer comme ça, c'est sûr. Après moi je partais pour perdre donc ça m'était égal.

Vendu mon cul je pense pas, je n"ai ni maîtrisé ni voulu ce qu'il s'est passé, mais reste quand même le fait que l'image des Haha! en est changé, on verra sûrement pour rename la tribu et ne pas laissé poser une mauvaise image.

Nathan

3. One Shot

One Shot Abbé TRIBAL WARS TEAM Admin

"J'aime" reçus :
    445
    Il faut savoir assumer ces choix et ses actes, peu importe le tag de ta tribu.

Le rôle d'un chef est d'emmener les siens à la victoire, et ses alliés si la promesse de fusion ou "d'alliance jusqu'au bout" a été émise.
    On est souvent confronté à des situations qui peuvent nous faire changer d'avis, et prendre des décisions stratégiques n'est pas une tare.

kinglucas et TeamNounours aiment cela.
  4. Ruthless Queen

Ruthless Queen Palefrenier

"J'aime" reçus :
    3
    Cette fin de monde est une fumisterie.

Les ahah tapent dans du vide, il y a rien en face . ( c'est le cas de le dire).

Les faces n'ont pas su saisir leurs opportunités ni tenter des choses quand il le fallait .

Puis ce monde ( a titre personnel) quelle horreur ! Des tours de guets, des limites de fakes , tu peux rien faire, un monde d'assisté loin des premiers monde ou ça tapait vraiment .

5. Idragon

Idragon Sommelier

"J'aime" reçus :
    89
    Oui oui blabla c’était mieux avant, changez de refrain les pseudos-old players.

6. Thecarnage

Thecarnage Tisserand

"J'aime" reçus :
    118
    Dans ta face le nostalgique !

TeamNounours aime votre message.
  7. Ruthless Queen

"J'aime" reçus :
    3
    salut les assistés :).

Il me semble que chacun peut donner son ressentis personnel non?

ce n'est pas parcequ'il y a 8 ans tu etais encore à jouer à la marelle que les anciens joueurs ne peuvent pas s'exprimer . ;)

8. Idragon

Idragon Sommelier

"J'aime" reçus :
    89
    C’est juste qu’on sait pertinemment qu’il y a pas mal de joueurs qui préfèrent l’ancien GT.
    Et c’est un fait connu qu’inno se fou de la communauté.
    A partir de là tu peux râler autant que tu veux ça changera que dalle.:)

9. Ruthless Queen

"J'aime" reçus :
    3
    Ah mais ca je suis daccord avec toi.

et le bonus de nuit.. j'en parle pas. Suffit que le mec envoie ses trains la nuit pour impact a 06h00.00 et tu fais un carnage . au final ca ne change pas grand choses.

pour en revenir au monde 52, actuellement les ahah op les faces et troll .
    Le fameux giglantor montre son grand retournement de veste.
    Il y a aussi les AS qui se prennent une op des ahah et des I.

pour résumé, sens unique comme toujours vu le ratio de points et de villages .

Les ahah, pensez a vous connecter quand il y aura plus que vous sur la Map pour finir les points d'influences ( conditions requises pour gagner le monde), ca va durer une année ce truc ^^

10. Elax

Elax Sommelier

"J'aime" reçus :
    95
    Au final, la seule résistance que vous aurez eu ces derniers temps, c'est Eycko :eek:

Il fait quoi Gigou?

jackouille29 aime votre message.
  11. Talking 2 Me?

Talking 2 Me? Sommelier

"J'aime" reçus :
    177
    Pourquoi je vois toujours team, Alan et Alex intervenir sur la totalité des forum du jeu sans en jouer un seul ? Mdr

12. TeamNounours

TeamNounours Abbé

"J'aime" reçus :
    568
    Ptdr il est jaloux de notre notoriété

13. Talking 2 Me?

Talking 2 Me? Sommelier

"J'aime" reçus :
    177
    Haahahah non mais vous me tuez de rire. J'étais entrain de chier pépère et j'ai remarqué que vous étiez sur la totalité des forum ! Les mecs des qu'il y a un Clash quelque part hop ça met son grain de sel.

Ça se voit que ça vous manque les opé mp vous êtes mes idoles

Dernière édition: 18. Mai 2019 à 15:46
    TeamNounours aime votre message.
  14. Dieu

Dieu Chevalier

"J'aime" reçus :
    433
    Toi, j'attends mon eloge de fin monde.
    20 lignes mini.

15. Talking 2 Me?

Talking 2 Me? Sommelier

"J'aime" reçus :
    177
    Tkt je vais pas tarder. Chacun aura droit a son pavé, fidèle a ma réputation