TRIBU TOP 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser31045

Guest
En même temps vu comment la diplomatie et le recrutement avait été chier en début de monde c'était compliqué de bien start avec comme seul "allié" des mecs à l'opposé de nous et peu de joueur compétant et capable de suivre une opé (pour ceux qui était afk)

Reste quand même que tu as légèrement vendu ton cul et le tag haha mais ça reste mon avis perso
 

DeletedUser31017

Guest
Salut Classy,

Pour les recrutements je comprend pas ? Globalement c'était une majorité de joueurs rencontrés avec les Haha! sur le 45 et 49, donc ça allait encore. Pour la diplomatie, on a pas eu un secteur calme, donc on a dû faire comme on pouvait et je pense qu'on s'en est bien sorti, mais on aurait pas pu continuer comme ça, c'est sûr. Après moi je partais pour perdre donc ça m'était égal.

Vendu mon cul je pense pas, je n"ai ni maîtrisé ni voulu ce qu'il s'est passé, mais reste quand même le fait que l'image des Haha! en est changé, on verra sûrement pour rename la tribu et ne pas laissé poser une mauvaise image.

Nathan
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Il faut savoir assumer ces choix et ses actes, peu importe le tag de ta tribu.

Le rôle d'un chef est d'emmener les siens à la victoire, et ses alliés si la promesse de fusion ou "d'alliance jusqu'au bout" a été émise.
On est souvent confronté à des situations qui peuvent nous faire changer d'avis, et prendre des décisions stratégiques n'est pas une tare.
 

DeletedUser17252

Guest
Cette fin de monde est une fumisterie.

Les ahah tapent dans du vide, il y a rien en face . ( c'est le cas de le dire).

Les faces n'ont pas su saisir leurs opportunités ni tenter des choses quand il le fallait .

Puis ce monde ( a titre personnel) quelle horreur ! Des tours de guets, des limites de fakes , tu peux rien faire, un monde d'assisté loin des premiers monde ou ça tapait vraiment .
 

DeletedUser17252

Guest
salut les assistés :).

Il me semble que chacun peut donner son ressentis personnel non?

ce n'est pas parcequ'il y a 8 ans tu etais encore à jouer à la marelle que les anciens joueurs ne peuvent pas s'exprimer . ;)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C’est juste qu’on sait pertinemment qu’il y a pas mal de joueurs qui préfèrent l’ancien GT.
Et c’est un fait connu qu’inno se fou de la communauté.
A partir de là tu peux râler autant que tu veux ça changera que dalle.:)
 

DeletedUser17252

Guest
Ah mais ca je suis daccord avec toi.

et le bonus de nuit.. j'en parle pas. Suffit que le mec envoie ses trains la nuit pour impact a 06h00.00 et tu fais un carnage . au final ca ne change pas grand choses.

pour en revenir au monde 52, actuellement les ahah op les faces et troll .
Le fameux giglantor montre son grand retournement de veste.
Il y a aussi les AS qui se prennent une op des ahah et des I.

pour résumé, sens unique comme toujours vu le ratio de points et de villages .

Les ahah, pensez a vous connecter quand il y aura plus que vous sur la Map pour finir les points d'influences ( conditions requises pour gagner le monde), ca va durer une année ce truc ^^
 

DeletedUser28791

Guest
Pourquoi je vois toujours team, Alan et Alex intervenir sur la totalité des forum du jeu sans en jouer un seul ? Mdr
 

DeletedUser28791

Guest
Haahahah non mais vous me tuez de rire. J'étais entrain de chier pépère et j'ai remarqué que vous étiez sur la totalité des forum ! Les mecs des qu'il y a un Clash quelque part hop ça met son grain de sel.

Ça se voit que ça vous manque les opé mp vous êtes mes idoles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28791

Guest
Tkt je vais pas tarder. Chacun aura droit a son pavé, fidèle a ma réputation
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Au final, la seule résistance que vous aurez eu ces derniers temps, c'est Eycko :eek:
Lui? il n'a pas fait un pli!! et encore une fois c'est grâce aux coplay que le compte a tenté de résister!

Mais, en fait, le tout 1er "dérapage" de ce compte a été avec moi, suite à l'arrivée d' un nouveau coplay que je ne citerai pas sur Eycko!
Au tout début du Monde, j'étais ~M-P~, tout comme Eycko avec qui nous avions gagné le 47!
Ce nouveau coplay avec lui, m'était inconnu et de ce fait j'avais supprimé les droits de Duc en attendant de mieux le connaitre! .... je ne vous raconte pas le Clash!

Ensuite, ils n'ont pas arrêté les provoc! bref, je passe!!!
Jusqu'au moment où.....

Lorsque la Diplo a commencé, je me souviens des Vocaux (personne ne voulait en faire dans la tribu, donc je me suis dévoué...) avec les Forest....J'ai d'entrée compris que j'avais à faire avec des gens qui se pensaient bien "supérieurs" à moi....J'ai écouté les critiques et me suis bien gardé de trop parler (ce qui m'a été reproché), mais que vous dire, "j'écoute et réfléchis" avant de me faire ma petite idée sur les "gens"!

Cette discussion était sur discord et déjà j'avais effectivement constaté qu'il y avait une conv entre Forest et haha!...Mais bon c'est de la Diplo!

Suite à mon clash avec le compte eycko, et leur trahison (Passés Forest) avec 2 ou 3 trublions aujourd'hui disparus .....Dégoûté, j'ai préféré stop et aller coplay sur Af-Wars!

Ensuite, guerre entre ~M-P~et Haha!.....Je confirme que les Forest ne les ont pas aidé....il est donc légitime qu'à un moment, les Haha! changent de Diplo....C'est logique, non?

Voilà pourquoi, nous nous sommes retrouvés Haha! Ils nous ont recruté et j'estime que c'est un excellent choix de jouer avec des personnes sur qui on peut compter qu'avec des pseudos alliances qui ne jouent que pour leur propre intérêt! Faisant croire aux petites tribus qu'elles sont alliées, les utiliser pour finir par les recycler!

Voilà mon point de vue
Alors merci à Naathan qui doit arrêter l'auto flagellation!

Merci à Roi Bicho qui a su toujours être là quand la tribu (propre tribu ou alliée) avait besoin!

Merci à Consiglière Fondateur des ~MP~ et toujours très correct!

Merci à Giigantor que j'ai connu et apprécié comme ennemi sur un monde antérieur et que j'ai appris à connaître pour le considérer comme un Ami! Joueur très droit!!!! malgré le peu de commentaires négatifs que je peux lire à son sujet!

Enfin merci à The Bandit, mon coplay de toujours et qui a joué le 52 sur son compte et a préféré stop le jeu, quand il a vu la trahison du compte Eycko.....
D'ailleurs, les commentaires négatifs au sujet de Giig viennent vraisemblablement de son recyclage, les Forest voulaient leur part du Gâteau alors que The Bandit lui donnait exclusivement ses villages! et oui, souvent quand un recyclage est annoncé, les vautours ne tardent pas à envahir le ciel de GT!

PS: Quand aux conditions de victoire, je le répète c'est beaucoup trop long, mais j'ai déjà répondu sur un autre post!

Bon jeux à tous, Ennemis/alliés peu importe, du moment qu'on ne prend pas la grosse tête

....Old
 

DeletedUser30023

Guest
Ah mais ca je suis daccord avec toi.

et le bonus de nuit.. j'en parle pas. Suffit que le mec envoie ses trains la nuit pour impact a 06h00.00 et tu fais un carnage . au final ca ne change pas grand choses.

pour en revenir au monde 52, actuellement les ahah op les faces et troll .
Le fameux giglantor montre son grand retournement de veste.
Il y a aussi les AS qui se prennent une op des ahah et des I.

pour résumé, sens unique comme toujours vu le ratio de points et de villages .

Les ahah, pensez a vous connecter quand il y aura plus que vous sur la Map pour finir les points d'influences ( conditions requises pour gagner le monde), ca va durer une année ce truc ^^

Ruthless Queen, je sais pas qui t'es (preuve que tu as marqué le monde de ton empreinte à vrai dire...) mais je suis ravi que même en étant quasi afk, je continue à faire parler les foules :)
Pour ta gouverne, je n'ai pas "retourné" mais veste, et je ne vais pas (encore) refaire l'histoire du parcours du compte Giig.
Mais sans la trahison des Troll qui sont allés chez Forest, je n'aurais jamais quitté les MP à la base. D'ailleurs, c'est mes copains MP qui m'ont incité à aller chez Forest suite à la fusion Haha/MP car ma position était juste intenable. (et que les Forest essayaient de me débaucher depuis un moment...)

Ensuite, chez Forest, être accusé d'être la taupe, ne pas sentir la confiance de la tribu, avoir un conseil qui ne pense qu'à sa tête, une politique de blindage entre 10k et 15k de chaque seulement pour arriver à "blinder" le max de vivis possibles, les vautours sur les recyclages, le fait de me bloquer sur les opés que je proposais, et j'en passe --> bah au bout d'un moment je me suis tiré de la tribu pour repasser afk parce que j'en avais ras le bol et que je voulais pas prendre parti dans la guerre.

Sauf que bien évidemment, les vautours se sont mis à m'attaquer après 1 mois d'afk, et du coup bah j'ai contrattaqué ceux qui m'ont attaqué et voila...

Donc pour résumer: avant de parler, on se renseigne, et on fait ses preuves sur le terrain. J'ai toujours été un joueur droit, et je le resterai.

Merci, bisous :)

Giig
PS: et merci Old pour ton gentil message, c'est toujours un plaisir de jouer des mondes avec toi <3
 
Haut