Tribu la plus solidaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser19583
  • Date de début

DeletedUser19583

Guest
Description
Le shogunat Tokugawa (徳川幕府) est une dynastie de shoguns qui dirigèrent le Japon de 1603 à 1867.

Après la bataille de Sekigahara en 1600, l'autorité centrale tomba entre les mains de Tokugawa Ieyasu qui consolida le processus et reçut le titre de shogun en 1603. Ses descendants héritèrent du titre de shogun et de la charge qui l'accompagnait jusqu'au XIXe siècle.

Notre Shogun:

Jon1303

Joueurs en disgrâce pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté:

faucon68
NeoAspar
raagnaar

Ceux-ci sont désormais isolés et ne recevrons aucun soutien de la tribu.
 

DeletedUser25856

Guest
Cela peut être légitime de la part du Shogun étant donné qu'il ne peut virer les membres de sa tribu. S'il n'apprécie plus de jouer avec vous, c'est le meilleur moyen qu'il a de se débarasser de vous si vous refusez le restart ^^

Navré :D
 

DeletedUser28167

Guest
C'était donc ça le cafouillage?! 3 joueurs ... Dommage!
 

DeletedUser163

Guest
faucon68 a dit:
Description
Le shogunat Tokugawa (徳川幕府) est une dynastie de shoguns qui dirigèrent le Japon de 1603 à 1867.

Après la bataille de Sekigahara en 1600, l'autorité centrale tomba entre les mains de Tokugawa Ieyasu qui consolida le processus et reçut le titre de shogun en 1603. Ses descendants héritèrent du titre de shogun et de la charge qui l'accompagnait jusqu'au XIXe siècle.

Notre Shogun:

Jon1303

Joueurs en disgrâce pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté:

faucon68
NeoAspar
raagnaar

Ceux-ci sont désormais isolés et ne recevrons aucun soutien de la tribu.

Tu t'auto-liste ?

J'ai du loupé un truc la, wtf ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Effectivement, je n'avais pas vu, pardon.

Donc en fait tu poste juste pour dénoncer cette méthode ?
 

DeletedUser19583

Guest
pour dénoncer les agissements de leur conseil tribal qui se permet d'insulter les membres qui ne sont pas d'accord avec eux et qui se permettent en plus de demander a des joueurs buzoku de nobler le plus faible
 

DeletedUser28167

Guest
pour dénoncer les agissements de leur conseil tribal qui se permet d'insulter les membres qui ne sont pas d'accord avec eux et qui se permettent en plus de demander a des joueurs buzoku de nobler le plus faible

Roof, on est alliés, z'auraient pu nous le demander ^^ je rigole:D
 

DeletedUser25941

Guest
Cette technique est peut être fourbe mais ils ont le droit de la faire, par contre si ils vous ont vraiment insulté copie les message et fais un ticket. Je pense que ca reste la meilleur solution.
Bonne chance pour la suite ! :)
 

DeletedUser19583

Guest
j'aime fourbe mais ils ont le droit de le faire
je crois que beaucoup ont oublié le sens du mot jeu
fourberie, traitrise, insultes n'amusent que ceux qui les pratiquent et malheureusement le classic5 en compte une masse comme d'ailleurs gt en général à l'heure actuelle
moi j'aime m'amuser sur un jeu dans le respect des autres et ce monde sera donc le dernier monde gt que j'aurais joué
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis un membre du conseil des S-T. Je suis aussi un des favoris membres de Faucon =)

Sinon pour poursuivre dans le sujet, notre tribu tolère toute forme de point de vue explicitement justifié et énoncé sous les formes convenables. Quant à ces trois joueurs, leurs points de vus étaient énoncés de façon discourtoise, polluant le forum de multiples disputes d'où notre petit message. Ce joueur s'est permis d'afficher des infos nous concernant sur son profil attaquant toutes les tribus pour nous apporter des petits soucis. Nous avons donc réglés cela à l'amiable avec les tribus et nous sommes mis d'accord sur leur cas.

Je dirai que Raagnaar est un cas à part, il a manifesté un désaccord brutal d'où sa suspension de notre forum (multiples désaccords bien entendu). Le soucis étant que faucon plus particulièrement et Neoaspar ont pu à eu deux mettre une ambiance des plus désagréable sur le forum gâchant purement et simplement le jeu avec nos camarades.

Voilà en résumé l'histoire (soyons tout de même honnête)
 

DeletedUser

Guest
Un petit droit de réponse sans rentrer trop dans les détails !
Faucon et son fils neoaspar n'étant pas contents des objectifs de la tribu, ont tenté une guerre contre les buzoku en attaquant sans qu'on le sache deux de leurs joueurs avec qui on avait des bons rapports.
Fiers de leurs gestes, ils nous ont envoyé leurs RC. Les BUZOKU nous ont contacté pour savoir pourquoi ils étaient attaqués et on leur a dit que ses deux joueurs essayaient de déstabiliser notre tribu en polluant aussi les forums. Je ne rentre pas plus dans les détails. Bon jeu faucon, on va se retrouver sur le jeu :)
 

DeletedUser19583

Guest
les deux menteurs réunis
aucun des deux ne pouvait m'aider pour les noblages et pourtant maintenant ils peuvent attaquer mes vivis depuis le 24 , bizarre non
nadine79 m"a traité de cas social, moi qui ai travaillé 43 ans d'affilée et me suis occupé entre autres de cas sociaux
undertakernathan m'a traité de vrai con
ensuite il m'ont interdit l'accès au forum pour qu'il n'y ai pas droit de réponse et j'ai de ce fait mis sur mon profil qu'il m'ont insulté
nadine79 a demandé à john1er de nobler mon fils et c'est après les attaques de john et shata que nous les avons attaqué sans insister vu que ça n'a duré qu'une demi journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:rofl: nous des menteurs !!!!
arrête de raconter ta vie on est sur un jeu là ... et viens plutôt t'exprimer en jouant ... :D
 

DeletedUser19583

Guest
et pourquoi perdez vous un joueur après l'autre s'ils sont tellement d'accord avec vos agissements
et pourquoi n'avez vous pas exclu neoaspar et raagnaar vu que le shogun peut faire un ticket
'est vrai que tant que vous bloquez raagnaar il peut pas vous attaquer et prendre les vivis des inactifs de la tribu, environ 100 vivis à prendre
 

DeletedUser28739

Guest
Sur ce coup la, tu as raison !

Non il n'a pas raison.

Chacun a ses raisons. Et comme sur chaque monde et dans chaque tribu des joueurs arrêtent à cause de l'IRL.

Parmis nos arrêts récents et ceux en cours nous avons deux joueurs qui se sont fait bannir, à tort ou à raison le débat pas lieu d'être, et par conséquent au lieu d'accepter la sanction ils préfèrent arrêter.
Deux autres arrêtent pour cause d'IRL mais ils partent en bon termes avec nous et la reprise de leurs villages est organisé sans aucun soucis.
Nous avons aussi un compte en sitting depuis longtemps et elle ne va certainement pas revenir (cause médicale IRL).

Ensuite Vandalus a été libéré d'un commun accord puisqu'il a eu l'opportunité de rejoindre Pticolt qui fondait une nouvelle tribu. Il était trop excentré par rapport à nous et sa décision est logique.

Pour raagnaar j'ai tenté de faire la paix avec lui et il ne veut pas (il s'est fâché à cause des resa d'un autre joueur car lui ne voulait nobler que des villages à 8000-9000 et pas en-dessous, malheureusement ils étaient réservés).

Enfin pour terminer sur faucon et son fils, ou double compte, Neoaspar ce sont eux qui ont essayé de mettre le bordel dans la tribu et ce sont eux qui ont attaqué les Buzoku en premier.

Bref, c'est regrettable mais on ne peut pas revenir en arrière.
 
Haut