Tribu la plus solidaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser19583
  • Date de début

DeletedUser163

Guest
Chacun à ses raisons et ça me regarde pas mais ça lui donne raison sur le fait que vous perdez des joueurs !.

Je rajouterai juste une chose par rapport a Vandalus uniquement, je pense que tu exagères un peu sur le fait qu'il est trop excentré, il y a peine 30 cases, grosso modo 9h en noble.
Un accord commun qui n'a pas du plaire a tous le monde a mon humble avis vu qu'il vient de se faire nobler un vivi par un ST, bref je le défend pas et je me fous complètement de lui et de ce qu'il veut faire !!

De toute façon, il y a toujours 2 versions qui se contre-diront éternellement avec ses propres arguments.
Tout ça pour dire qu'au final chacun choisira un camp et qu'on ne saura jamais "the true truth" .
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison purple. Ce sujet n'a pas lieu d'être car ce n'est qu'un conflit comme un autre entre quelques personnes. Et seuls les concernés savent exactement la vérité ou leur vérité.
Maintenant faut revenir au jeu et s'amuser :D
 

DeletedUser19583

Guest
Enfin pour terminer sur faucon et son fils, ou double compte, Neoaspar ce sont eux qui ont essayé de mettre le bordel dans la tribu et ce sont eux qui ont attaqué les Buzoku en premier.
et pourquoi pas demander aux modos de vérifier, c'est bas comme attaque comme toujours, 2 opérateurs différents payés par 2 joueurs différents
quand les arguments sont vides on cherche des excuses bidons
essayez au moins pour une fois de faire une vrai guerre au lieu de vous plaquer derrière vos alliés et pna (tzu) et pna non officiel (buzoku)
29 vivis récupérés dans une petite guerre ne prouvent pas votre valeur et en adversaires battus les meilleurs étaient raagnaar et moi
 

DeletedUser19583

Guest
et vous restez ridicules vu que ce profil est toujours affiché alors que je ne fais plus partie de la tribu depuis le 24/09

Description
Le shogunat Tokugawa (徳川幕府) est une dynastie de shoguns qui dirigèrent le Japon de 1603 à 1867.

Après la bataille de Sekigahara en 1600, l'autorité centrale tomba entre les mains de Tokugawa Ieyasu qui consolida le processus et reçut le titre de shogun en 1603. Ses descendants héritèrent du titre de shogun et de la charge qui l'accompagnait jusqu'au XIXe siècle.

Notre Shogun:

Jon1303

Joueurs en disgrâce pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté:

faucon68
NeoAspar
raagnaar

Ceux-ci sont désormais isolés et ne recevrons aucun soutien de la tribu.

et les premiers noblages sur neoaspar datent du 21/09
C00 - Event Horizon (404|453) K44 9,589 NeoAspar [S-T] john1er [Buzoku] 2014-09-21 15:27:14
C00 - Event Horizon (421|433) K44 9,249 NeoAspar [S-T] john1er [Buzoku] 2014-09-21 14:31:21
schata 036 (398|450) K43 9,616 NeoAspar [S-T] schata06 [Buzoku] 2014-09-21 11:56:58
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Faucon, les joueurs ne sont stupides, ils vont pas attaquer directement les joueurs parce qu'ils sont affiché sur un profil tribu.
ça peut cacher une fausse information ou encore ils vont être curieux et voir si ce sont des joueurs isolé, si ils ont rejoins une autre tribu.
 

DeletedUser28279

Guest
Bref, si vous n'êtes plus dans la tribu pourquoi continuer cette discution interminable..
 

DeletedUser19583

Guest
tiens celui que nadine79 a voulu faire bannir pour double compte en début de monde parce qu'il avait un compte et jouait en coplay sur un autre d'après les dires d'un membre de sa tribu
et justement pourquoi je figure toujours sur leur profil alors que je ne fais plus partie de leur tribu depuis le 24
 

DeletedUser

Guest
Va te coucher au lieu de raconter n'importe quoi depuis le début ! Cette discussion ne regarde que nous et intéresse peu de personnes... Va te reposer, mes offs reviendront demain.
Et si ce n'est que ça je vais voir avec jon pour te virer du profil de la tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19583

Guest
nadine j'ai encore le mp de ta part concernant .dieu. et moi je me bat seul sans coplay et sans avoir besoin de 4 autres joueurs pour attaquer un seul joueur qui a la moitié des vivis
à demain les cinq à 8h30
 

DeletedUser28739

Guest
Chacun à ses raisons et ça me regarde pas mais ça lui donne raison sur le fait que vous perdez des joueurs !.

Je rajouterai juste une chose par rapport a Vandalus uniquement, je pense que tu exagères un peu sur le fait qu'il est trop excentré, il y a peine 30 cases, grosso modo 9h en noble.
Un accord commun qui n'a pas du plaire a tous le monde a mon humble avis vu qu'il vient de se faire nobler un vivi par un ST, ...

Vandalus ne faisait pas d'op avec la tribu à cause de son positionnement. Il faisait toutes ses op avec Pticolt d'où l'intérêt pour lui de le rejoindre.

Le village dont tu parles est au contraire la preuve de nos bonnes relations. C'était un village excentré parce que Vandalus avait envisagé de se délocaliser pour être plus près du cœur de tribu. Dans la situation actuelle ça plus lieu d'être et il a donné le village.

Faucon, je t'ai retiré du profil de la tribu parce que tu as enfin modifié le tien.
Sur le reste je ne te répondrai plus. On est pas dans une cour de maternelle et une fois encore tu cherches le conflit.
 

DeletedUser28565

Guest
tiens celui que nadine79 a voulu faire bannir pour double compte en début de monde parce qu'il avait un compte et jouait en coplay sur un autre d'après les dires d'un membre de sa tribu
et justement pourquoi je figure toujours sur leur profil alors que je ne fais plus partie de leur tribu depuis le 24

Dieu avait fait un ticket et moi de même avant son arrivée sur mon compte...

Et franchement je trouve cette discussion du mondre intérêt. Ils disent qu'ils ne veulent pas de vous, un point un tiré. Le jeu continue...:noble:
 

DeletedUser

Guest
mouhahaha faucon le gars qui cherche a culpabiliser son ex tribu

tellement petit ce genre de joueur ...

y a un jeu ou tu peux faire ce genre de remarque c'est les teletoobies !!!!

Gros bisous faucon et entraine toi bien sur ce nouveau jeu
 

DeletedUser27120

Guest
Un accord commun qui n'a pas du plaire a tous le monde a mon humble avis vu qu'il vient de se faire nobler un vivi par un ST, bref je le défend pas et je me fous complètement de lui et de ce qu'il veut faire !!

Ce S-T c'est moi même et le Noblage à été réalisé a la demande de VanDalus. Ce village ne l'intéressait plus vu qu'il l'avait noblé à l'origine pour se rapprocher de nous. Il m'a donc gentiment demander de lui nobler, ce que j'ai fait. Fin de l'histoire.

Pour ce qui est de Faucon, je pense que des torts sont à lister des 2 cotés mais la rancœur de Faucon est peut-être un peu trop jouer et je pense qu'il ferait un bon comédien.

Vu le bordel que lui et son fils (qui était une taupe qui plus est) ont foutu sur le forum, je pense surtout que la mise à l'écart était mérité.
 
Haut